[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouai c'est pas encore possible et si tu va te l'acheter fait bien attention car il te faut une version assé vielle pour qu'il y est la faille !!

achette le d'occaz ou fait toi le preté !!!

Les pauvre chez " SONY " il doive etre trop dégouter !! :mdr:

Merci " ROCKSTAR " :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est pas encore possible et si tu va te l'acheter fait bien attention car il te faut une version assé vielle pour qu'il y est la faille !!

achette le d'occaz ou fait toi le preté !!!

Les pauvre chez " SONY " il doive etre trop dégouter !! :mdr:

Merci " ROCKSTAR " :oki:

Je sais pas si il sont réelment dégouté, vu le nombres de personnes qui ont conscience de la réel valeur d'une 1.5 ^^

SONY, on t'aime :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que sa fait vendre aussi tout ca !!! mai bon je pence qui ne s'ebeteré pas avec toutes ces MAJ si sa les fesai pas ch*** de voir comme les gens peuve faire soter leur securité sick

en tout K moi aussi j'aime sony car la PSP est un petit bijou !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Idem que Bouli.

J'ai déjà mon downdater (de ma propre 1.5) mais là je downgrade la 2.6 d'un ami.

Si quelqu'un peut m'envoyer un petit tuto avec lien vers fichiers, conseils etc (j'ai beaucoup lu déjà -paranoia mode ON- j'ai récup le downgradeur en 0.5 beta et en finale ... mais j'aimerai surtout avoir les tailles de fichier du DOWNDATER par exemple etc ...)

Voilà. Merci d'avance

PS Vous pouvez me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo' la jeunesse,

Je viens de downgrader la PSP d'un collegue, 2.01 vers 2.60, mais cela ne s'est passé exactement comme dans le tuto, apres avoir lancer l'eloader de GTA, le voyant de la MS a clignoté pendant une min ou qq chose comme ca, et la PSP s'est rebooter toute seul, on a eu l'écran bleu des données corrompus, on fait O, et paf, 1.50!! (enfin du moin c'était déja WAB changer en 2.70, je pense a cause du fait que mon firm etait modifier).

Enfin bref c'est impec.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez voir vos " MP " les gars !!!!

Et felicitation "Hydra" il me tarde de pouvoir enfin le faire :D

mai il fau que ma PSP revienne du SAV en 2.5/2.6 (a vautre avis c'est possible ? ) :(

enfin bon je vai le testé sur une que je vien d'acheter d'occaz mai pour l'instan on voi rien elle a l'ecran eclater!!!( je l'ai acheter 50 € vous trouvé sa cher ? )

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un DG pour 2.7 lol :mdr:

Non je rigole c'est deja trop bien comme ça !!

merci a tout ceux qui on fait et participé a ce DG :oki:

et avec plaisir " Firebirde " c'est a ca que cert un forum !! B)

Modifié par OGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le downgrader n'est pas risqué si vous faites gaffe de l'origine de votre dossier "DOWNDATER". Pour infos, le mien faisait 19 946 718 octets.

Ca a marché sans trop de problèmes, bizzard ton histoire HYDRA; moi ca a fonctionné comme le tuto.

Sur PSPGen certains "disent" avoir briqué leur console en sortant de l'eLoader c'est peut-être a cause de ton problème mais si ca a marché, c'est bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ca m'énerve les votes bidons, bien que ce soit peut-être vrai.

Enfin bon, hier j'ai downgradé 3 fois sans soucis (2.6 -> 1.5 -> 2.0 -> 1.5 -> 2.0 -> 1.5)

il est vrai que les votes favorable decende !!

a mon avis c'est que les gens oublie quelque chause dans les fichier

tout comme moi suremen c'est pour cela que ma PSP a Biké!!

mai le truc c'est que je ne sais pas ce que j'ai zaper

mai c'est sur que DG que j'ai utiliser n'est pas celui qui est a jour a present

j'atten le retour de SAV pour re-tester celui avec le tuto de Neor!! :ok:

mai aussi pour tes DG 2.0>1.5 : c'est quan meme pas la meme chause !! :rolleyes:

enfin bon faut pas etre pressé les gens !! il faut le faire calmemen !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme pourtant indiqué tres clairement partout, PAS DE DEMANDE NI DE PROPOSITION DE FICHIERS COPYRIGHTERS!!!!!!

Donc bastylov et Kapoue3 se prenent chacun un averto + ban de 48H, c'est triste mais c'est pas faute d'avoir prévenue!

Merci de prendre note.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous, Comme promis; je vous des nvlles de ma psp :

2.5 => 2.6 =>......1.5 Ca marche d'enfer!!! :fou:

Merci à tous ; surtout à toi neor :fouf: Par contre il y a 1 truc bête qu'il faut signalé : lorsque vs voulez jouer avec vos isos sous devhook après avoir paramétré; N'OUBLIEZ SURTOUT DE METTRE 1 UMD (n'importe lequel ds votre lecteur par ex: UMD démo) sinon il ne lance pas !! :ninja:

Sur ce, Tchao! je vais goûter enfin aux joies d'1 1.5 (le temps que j'attendai cela....+ d'1 mois avant de pouvoir de downgrader ma 2.5 :sorcerer: )

A+ Et encore MERCI ATOI NEOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

(1er post!!)

:D

VOila j'ai une psp ceramic 2.6 d'origine (ma carte mère est compatible) mais je ne sais pas si le downgrade marche sans problème sur une 2.6 d'origine si quelqu'un a deja testé ce serait super

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces