Emulateur Xbox Pour Pc


salsero
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je sais je suis pas le premier à demander un émulateur xbox pour PC mais je suis perdu avec tout le choix possible.

Ma seule motivation est de pouvoir jouer à Star wars, la revanche des Siths sur mon PC.

Merci de me dire quel émulateur à télécharger, et si besoins de ROM (ou en trouver), de BIOS et de je sais quoi en plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que sa soit interdit car je souhaite acquérir le jeu Xbox officiel. Cependant je pense qu'acheter la console que pour un seul jeu soit judicieux. J'ai parler de ROM, BIOS et autres car c'est des termes que j'ai trouvé sur le net et dont je sais pas trop ce que c'est. Je pense que jouer à un jeu officiel xbox sur pc soit interdit non?

Mon problème c'est que je suis perdu avec les émulateurs, c'est tout donc si toi ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider j'en serais extrèmement ravi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que jouer à un jeu officiel xbox sur pc soit interdit non

Bah justement ce n'est pas possible! Ton dvd officiel ne sera pas reconnu par ton lecteur PC et d'une autre part l'émulation xbox sur PC c'est injouable pour le moment. D'autant + qu'il te faut un PC puissant pour esperer ce soit INJOUABLE (oui pour un pc pourri ce n'est pas la peine, rien ne se lancera).

Modifié par Milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

une rom c'est l'extraction complette d'un jeu. donc ce serai extraire tout les fichier d'un disque Xbox et ensuite utiliser ton PC pour le lancer.

je ne savais pas qu'il y avais des emulateur xbox pour PC et je doite de leur bon fonctionnement mais de toute facon il te faut le jeu car c'est interdit d'avoir une rom sans posseder l'original. oui c'est vrai on trouvent des roms des anciennes consoles comme neogeon megadrive ect... mais elles sont aussi interdit normalement, c'est juste un question de tolerance des editeurs.

donc tu dois acheter le jeu Star wars et aucun lecteur PC est capable de lire les DVD Xbox alors comment tu vas faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Merci à tous pour votre aide. Donc si je résume, même avoir le jeux officiel et essayer d'y jouer sur mon pc est interdit ? Alors il ne me reste plus qu'à revoir mes plans et de me passer de ce jeu ( je ne vais pas acheter la xbox que pour ce jeu) <_<<_<:angry::(:( Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une rom c'est la copie de la ROM d'une cartouche, la mémoire morte comprise dans une puce, souvent une ou plusieurs eproms. Pour obtenir cette rom il faut la dumper de la cartouche quand un dumper pour la console existe ou alors déssouder la ou les eproms et en extraire la ROM avec un programatteur/lecteur d'eproms.

Pour les consoles à support disque (CD, DVD, BRD, GD, HDDVD et autres...) on parle d'ISOs qui sont des image de disque.

Voila c'était juste une petite précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je pense que jouer à un jeu officiel xbox sur pc soit interdit non

Bah justement ce n'est pas possible! Ton dvd officiel ne sera pas reconnu par ton lecteur PC et d'une autre part l'émulation xbox sur PC c'est injouable pour le moment. D'autant + qu'il te faut un PC puissant pour esperer ce soit INJOUABLE (oui pour un pc pourri ce n'est pas la peine, rien ne se lancera).

ce que tu dit est aparamment fau il parai que l'on peu mais après les modif on a plus trop un pc mais plus une xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu dit est aparamment fau il parai que l'on peu mais après les modif on a plus trop un pc mais plus une xbox...

Je me méfie des "il parait" et "on dit", as-tu une preuve de ce que tu avances?

De plus, vu le prix de la XBOX, vaut mieux acheter la console au lieu d'assembler un PC coûteux qui ne sera pas capable d'émuler la machine correctement. Cette démarche te fera perdre de l'argent, l'émulation devient intéressante lorsqu'elle est accessible à la majorité des configurations et que la compatibilité est proche de 100%, je penses à la Playstation par exemple.

Si tu veux tu tout en un, tu sera toujours obligé d'attendre, avec le fait que le PC est lourd dans son fonctionnement.

La seule machine capable d'en émuler d'autres, avec un confort d'utilisation inégalé jusqu'à présent, c'est la XBOX !

J'ai joué sur PC et je trouve que j'ai perdu des sous en regard du plaisir apporté, il fait très bien le reste et c'est ce qui m'intéresse désormais car je ne joue plus dessus, ton souhait deviendra réalité lorqu'une console "next gen" utilisera Windows avec un clavier et une souris pour les FPS.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share