[Update] La Team Avalaunch réagit sur les images de homebrews


Newserator
 Share

Messages recommandés

on dirait un cd xbox1 avec avalaunch qui boote, si un firmware modifié peu booter les dvd xbox1, on peu préparer un dvd+r dl avec avalaunch et quelques utilitaires issus de la box1 c'est du moins ce que nous montre la vidéo mais bon...on verra bien

J'avais déjà posté cette vidéo sur un topic, il a été démontré que c'était un fake. Désolé les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il s'agit de l'incrustation d'une vidéo dans l'écran plat. (L'écran a des micro-mouvements que le reste n'a pas... ou l'inverse je sais plus.)

Mon avis: Gros fake à la mort moi le noeud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars j'ai ma petite idée sur le sujet,donc ne pensez pas que ce sont des conneries,il faut juste tester mon idée et possible que ca lance des applications mais je pense que ca marche que via un dvd de jeu xbox 1,qui contient des demos,nous en avions deja parlé lors de la sortie du kiosk dvd,j'avais perso testé mais ca ne marchait pas le dvd etait reconnu comme jeu mais ne voulait pas se lancer,maintenant avec le firmware dvd je pense que ce serait possible,je ne sais pas comment effectuer un backup d'un jeu xbox 1 pour le lancer dans la 360,mais l'idee est celle ci:

_prendre un jeu xbox 1 qui contiendrait une demo(j'avais essaye avec brute force)

_en faire le backup sur le pc

_il contient un repertoire demo avec le default.xbe et les fichiers pour lancer la demo(dans brute force il y avait deux demos,une de TENCHU,l'autre de MECHASSAULT;le default.xbe de la demo se nommait"mech.xbe"

_supprimer ces fichiers

_se procurer une application xbox du style avalaunch,evox,xbmp assez legere

_inserer dans le repertoire DEMO_MECHASSAULT,tous les fichiers de l'application désirée en prenant donc soin de renommer le default.xbe,en MECH.xbe

_graver l'iso construite avec les fichiers necessaires pour lancer backup xbox 1,et les fichiers dans le repertoire demo

_je ne sais pas les risques que cela peut provoquer a la console,j'avais fait des tests il y a plus de 6 mois,je vais flasher ma 360 bientot pour pouvoir tester moi meme,le backup que j'avais crée qui ne fonctionnait pas dans la 360 fonctionnait sur xbox 1,et lorsque je choisissais la demo de MECHASSAULT,l'application se lancait a la place de la demo

je ne suis pas sur de ce que j'avance,mais si quelqu'un arrive deja a graver et lancer un backup xbox 1 dans la 360,je conseillerai BRUTE FORCE car si ca marche de cette facon la,on pourrait avoir son dashboard prefere,xbmc,des distributions linux(xdsl),et encore d'autres apllication,voila je souhaite bon courage a la personne qui pourrait tester et nous signaler si pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marchera pas : le hack du firmware n'a pour but que de passer outre la vérification du media flag. La vérification de la signature du default.xbe est toujours effectué. Or ton default.xbe n'est pas signé. Sans compter bien sur que quand on lance un default.xbe, l'émulateur vérifie qu'il appartient bien à la liste de compatibilité. Ce qui n'est bien évidemment pas le cas de toute application Xbox non signée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de regarder la video

j ai kelk souci a croir que c est pas un fake....mais c realiste

ce que je pige pas c est le moment de l explorateur de fichier...

je m explique

au debut de la video on voit qu il sagit d un disc ca ok <_<

ensuite ca boot avalaunch y a un connecter

on voit quelque jeux apps

pas de reseau..

et dans l explorateur de fichier ceci

il y a les partition bobox la pas de souci

ca presente le hdd comme un hdd xbox1 jsuque la je veu bien croire ( si ca emule c est peu etre pareil ?, ceux qui ont explorer 360 confirmeront si il y a des partition )

il y a a peu pres 20go ca ok

mais .........

dans D:/ devrait y avoir le cd est vu qu il y a 0 octer LA CA COINCE :marteau::marteau:

alors a vous de voir.... sois c pas pareille pour le hdd seul ceux qui on fourni la video peuvent nous le dire

sois c un good fake bien fait je pense a la personne connecter sur le live :marteau::marteau::marteau:

j attend <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share