Test Datel Xsata


Newserator
 Share

Messages recommandés

Présentée en Avril, la solution de liaison du disque dur Xbox 360 à un PC de Datel se sera laissée désirer. En effet, les premiers kits Xsata n'ont été livrée que depuis la fin de semaine dernière, soit presque 3 mois d'attente.

Autre grief à l'encontre de Datel et plus particulièrement de son site de vente en ligne Codejunkies, la surprenante augmentation de prix du produit. En effet, durant les premières heures suivant le communiqué de presse annonçant le Xsata, celui-ci était vendu au prix de 23€. Nous avons été nombreux à le commander aussitôt. Au delà du fait que le mot "pré-commande" était absent de la description et laissant penser à une livraison rapide, le prix est passé en l'espace de 24H de 23€ à 48€ sans aucune explication. On peut dire que Datel sait être réactif à l'arrivée massive de pigeons...clients.

Bref, la sortie de ce produit a été pour le moins mouvementée. C'est donc avec beaucoup d'impatience que nous attendions la rédaction d'un test le plus complet possible sur la solution de Datel.

xsata1mini.jpg

homesite.gif  Site officiel : Voir le test Datel Xsata

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=813

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vite arrivé le test du xsata :) même si pour le môment il ne sert pas à grand chose, par contre j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'emplacement de mes mp3, vidéos et démo de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le formatage du disque de la xbox 360 est peut etre le format MAC ?

j'hesite a acheter le truc qui permet de relier le disque a l'ordinateur

si ca marche par un logiciel PC,

je pourrais jamais faire un backup de mon disque XBOX 360 sur mon MAC sous TIGER OSX

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le formatage du disque de la xbox 360 est peut etre le format MAC ?

j'hesite a acheter le truc qui permet de relier le disque a l'ordinateur

si ca marche par un logiciel PC,

je pourrais jamais faire un backup de mon disque XBOX 360 sur mon MAC sous TIGER OSX

:angry:

Dans le Manuel il est précisé que la configuration minimum est d'avoir un Windows. Cependant il n'y a aucun pilote à installer donc il sera peut-être possible de l'utiliser sur MAC .

A ce propos ayant reçu 2 Xsata si une personne en veut un je peux lui vendre celui que j'ai en trop.

Je le vends le prix d'achat soit 23€ + frais de ports à préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux, est il possible de mettre des mp3 à partir du xsata ? je n'ai vu personne dire qu'il a réussi .

Bien sur faut juste savoir où? Je pense que c'est dans la partition 3 j'ai vu quelques fichiers de 3-4M°. Ben moi j'ai été débité 2 fois et je n'ai qu'un sata :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut legueux j'avais pas vu ton message, j'ai déja commandé mon XSATA ...

en tout cas,

j'espere le recevoir au plus vite,

et je vous tiens au courant si je peux faire tranquille

mon backup sur mon MAC via le datel xsata USB

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut legueux j'avais pas vu ton message, j'ai déja commandé mon XSATA ...

en tout cas,

j'espere le recevoir au plus vite,

et je vous tiens au courant si je peux faire tranquille

mon backup sur mon MAC via le datel xsata USB

:ok:

Alala, fais ce que tu veux mais je prendrai plutôt un kit xecuter à ta place. Il permet les mêmes choses avec en plus la connexion de ton lecteur DVD à ton PC, le tout pour bien moins cher.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut legueux j'avais pas vu ton message, j'ai déja commandé mon XSATA ...

en tout cas,

j'espere le recevoir au plus vite,

et je vous tiens au courant si je peux faire tranquille

mon backup sur mon MAC via le datel xsata USB

:ok:

'lut!

T'as quoi comme Mac ? Tu pêux peut-être faire tourner Virtual PC dessus, comme ça tu pourra émuler un PC:

VPC.JPG

VPC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut!

T'as quoi comme Mac ? Tu pêux peut-être faire tourner Virtual PC dessus, comme ça tu pourra émuler un PC:

VPC.JPG

VPC

++

salut

j'ai un G4 et G5 Bipro avec virtual PC dedans pour les 2,

j'ai mis windows 98 qui tourne pas trop mal et XP aussi sur l'autre...

evidemment ca emule pas a la vitesse lumière,

mais ca me suffit largement, je haie windows :ok: (et les virus loooool ah le mondes des PCs mouarf !!!!)

j'ai des doutes pour la connection si windows XP sur le MAC va le prendre,

je vais voir le resultat avec OSX PANTHER ou TIGER des que je recois la bete !! je vous tiens au courant !!

merci pour vos infos quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

pour ceux qui l'ont deja tester.est ce qu'il y a un moyen d'extraire un jeux vers son pc..

car je recois le miens mardi normalement donc j'aurait voulu savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc recu mon Xsata, aucune connexion avec le MAC une fois branché

aucune connection en etant sous virtual PC sous windows XP aussi

-- edit -- je fais d'autre test --

sinon a part ca je viens d'avoir l'agreable s

urprise de ne plus pouvoir accédé a mon ancien compte

qui etait AMIRAL OFFICER !!!

ya un prob avec un moderateur ?? qu'on m'explique

Modifié par tarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok le test sur VIRTUAL PC avec windows XP le tout sur MAC OSX est un succes, ca marche.

je ne dispose plus de place sur mon portable G4, donc je testerai sur MAC direct tout a l'heure :oki:

par contre je savais pas, on peut extraire certains fichiers, mais aussi en rajouter

ah ? a sert cette fonction ? on peut rajouter des programmes ???

PS; vous me debloquer mon ancien compte SVP ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton ancien compte n'est absolument pas bloqué (en tout cas il n'a été l'objet d'aucun acte de modération). Je pense que tu as un problème de cookie ou que tu as essayé de modifier ton adresse email ou que sais-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton ancien compte n'est absolument pas bloqué (en tout cas il n'a été l'objet d'aucun acte de modération). Je pense que tu as un problème de cookie ou que tu as essayé de modifier ton adresse email ou que sais-je.

j'ai retrouvé mon compte car je suis une belle truite d'avoir oublié le log

merci legueux de ton aide, honte a moi aujourd'hui !!!!

:ok:

Ton ancien compte n'est absolument pas bloqué (en tout cas il n'a été l'objet d'aucun acte de modération). Je pense que tu as un problème de cookie ou que tu as essayé de modifier ton adresse email ou que sais-je.

j'ai retrouvé mon compte car je suis une belle truite d'avoir oublié le log

merci legueux de ton aide, honte a moi aujourd'hui !!!!

:ok:

oups j'oublié de precisé que le XSATA en test sur MAC est illisible

il faut donc passé par VIRTUAL PC pour faire un backup (plutot long !!!)

j'en realise un en ce moment, j'espere sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

ben j'ai recu mon xsata je le branche sur la console et la j'allume le xsata en oubliant que la consolle etait allumer et la consolle bloque quand je tente la connection,je veux la redemarrer.elle me tappe deux trois freeze.puis je redemarre la consolle et la trois led rouge.super a ni rien comprendre :(

ce que j'aimerait savoir maintenant que je suis dans le caca car la consolle a deja ete demonter.est ce qu'une p uce pourra reparer ca comme sur la premiere xbox quand il y avait une erreur.....

Modifié par coucou210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share