Lecteur Hitachi Non Reconnue Sous Windows?!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous bon ayant retourné pas mal les tutos , je me suis decidé a faire le flas via le cd live

donc j'ai tout bien suivit , la procedure se lance les lignes defiles sur l'ecran on me demande le login et pass

je reboot , je sors le cd , le pc redemare mais la rien aucun lecteur n'est reconnue ( enfin a pars ceux d'origine ) ma carte mere une ASUS P5GV-MX et resté tel quel dans le bios jai bien mis un boot premier pour le lecteur dvd , mais je ne trouve pas l'option ( pour desactiver le raid ? ) a savoir que sur mon pc le lecteur dvd et branché de maniere classique , juste mon dd et en sata et ma 360 je l'ai branché sur l'entrée rouge de la carte mere ( une difference entre les ports rouge et noir ? )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ta raison je vais suivre ton conseil , j'ai deja le fil la ptdr je le fais ce soir :ok:

Dans un des tutos il et noté que , il faut verifier que les drivers SATA sont bien installé ec , hors comment je le vois sa ? et dans le bios j'ai pas trouvé (enfin a pars une option c'est tout ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut djcri ne te casse pas la tete tu devrais plutot faire le truc du fil 1 et 9 et ca marche a 100 pour cent il y a beaucoup de probleme a faire reconnaitre les lecteur hitachi :angry: sous windows :D

Salut tlm,

Je tiens juste a préciser que le truc du fil ne marche pas à chaque fois. Pour ma part, j'arrive à faire clignoter la LED en continue, par contre mon windows ne detecte pas mon lecteur alors que mon bios y arrive.

J'ai une MSI-Neo Platinum et je pense que ma carte mère ne detecte pas fiablement mon lecteur. pourtant si j'ai bien compris lorsque la Led clignote le lecteur est en mode "B".

EDIT: Je précise aussi que le cd-live ne fonctionne également pas chez moi. (il se bloque et ne termine pas)

Modifié par Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share