Probleme A Booter Sous Xp Avec Mon 46d


SocioPath
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Bon alors j'ai de la difficulter a booter sous windows xp lorsque mon lecteur de ma 360 est connecter sur mon pc! Bon la métode jutilise est le Slax cd ou communément appeller live cd de 50mo. Je boot mon 360 avec le cable vga... (kestion comme sa, devrais-je laisser le fils connecter a lécran connecter?) et jattend quil boot completement et ensuite je boot mon pc le cd embarque et un million de text apparet et tout va bien tout le long de ske jpeu voir... a la fin jentre le login et pw jécris reboot jenleve le cd et puis lors du redémarrage et bien sa devien noir a la suite de mon logo de carte maitresse (ma carte maitresse ki est la asus p5gd1). jaimerai savoir si kelkun sait se ke je fait de mal?

Merci bcq a tous pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Bon alors j'ai de la difficulter a booter sous windows xp lorsque mon lecteur de ma 360 est connecter sur mon pc! Bon la métode jutilise est le Slax cd ou communément appeller live cd de 50mo. Je boot mon 360 avec le cable vga... (kestion comme sa, devrais-je laisser le fils connecter a lécran connecter?) et jattend quil boot completement et ensuite je boot mon pc le cd embarque et un million de text apparet et tout va bien tout le long de ske jpeu voir... a la fin jentre le login et pw jécris reboot jenleve le cd et puis lors du redémarrage et bien sa devien noir a la suite de mon logo de carte maitresse (ma carte maitresse ki est la asus p5gd1). jaimerai savoir si kelkun sait se ke je fait de mal?

Merci bcq a tous pour les réponses!

Encore une foi, je vais t'encourager a utiliser cette methode qui resoud TOUT les soucis :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113040

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déja vu se tuto mais javai peur vu le risque quil impliquait! jaimerai savoir aussi sa ressemble a koi une nappe IDE... pour faire le pon pcq ce mot mes inconnus

Une nappe IDE c'est un large cable constitué de plein d'autres cables tout fin les uns a coté des autres.

L'avantage c'est juste que c'est ideal pour faire contact entre 2 points ;)

(tu peux aussi utiliser un autre fil electrique pour faire contact.)

Essai en suivant ca a la lettre et tu vas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon fake c ske jetait en train de faire jai dédui que setait sa... vous avez de drole dexpression ;)! bon mais les fils rentrera jamais la... c ben trop coincé ! pourtant mon fils est vraiment petit -_-

lut,

je sais pas qui était ton professeur de français, mais il doit surement être en prison...

En tout cas je te demande de faire un effort de français et d'écriture.

Pour toi et pour les autres, je te remercie.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... ok peut-etre que jécris tout croche mais c comprennable... mais le problème n'est pas la mais plus ke le pontage et le Slax cd donne la meme chose! sa boot pas sur xp... peut etre est-ce que sait a cause de ma carte maitrese ? asus p5gd1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... ok peut-etre que jécris tout croche mais c comprennable... mais le problème n'est pas la mais plus ke le pontage et le Slax cd donne la meme chose! sa boot pas sur xp... peut etre est-ce que sait a cause de ma carte maitrese ? asus p5gd1

Lut,

oui c'est compréhensible, mais c'est pas le problème, et le fait que tu sois québecois n'excuse en rien.

Tu as été averti, tu sais maintenant à quoi t'en tenir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise le slax live cd et quand la procedure est terminé, au log "root", ferme ton lecteur. Si tu es bien passé en modeb il devrait se reouvrir tout seul.

Ensuite reboot sous windows. Cette fois ci il ne devrait pas etre ralenti.

Si c'est toujours le cas, quand windows à terminé de booter, referme le lecteur encore une fois.

Pour info ça à marché chez moi. Et pour le flash je n'ai eu que des "done" :ok:

Modifié par dammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SocioPath quand ton windows bloque avec le cd linux

eject ton lecteur 360 et windows va demarrer direct !!

sa me la fait sur mon pc

Oui il faut ejecter ton lecteur quand ca bloque. Je l'ai fait avec 3 xbox et les 3 flash ont fonctionné sans problème. Une fois que tu l'as éjecté si tu le fais rentrer il se re-éjectera seul normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini par trouver quest-ce qui le fesais glé... c ke mon motherboard etai en version sata mode en non en s-ata + p-ata mode (donc native mode)... jai flashé mon lecteur tout cest bien dérouler :D! i me reste juste a espéré ke clonec me brisera pas un autre de mes ridata surotut ke jai entendu dire ke les ridata ne son pas tres bon sur le 360!!! jai hate de voir si sa marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

juste pour dire qu'apres m'etre pris la tete pour faire reconnaitre mon 46d pendant 2 jours (hé oui ni le pontage ni ce cd de boot ne marchaient), j'ai decidé d'acheter cet apres midi une carte sata pci et la miracle, des le 1er coup avec la methode du pontage, mon lecteur a été reconnu par xp et flashage niquel ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

juste pour dire qu'apres m'etre pris la tete pour faire reconnaitre mon 46d pendant 2 jours (hé oui ni le pontage ni ce cd de boot ne marchaient), j'ai decidé d'acheter cet apres midi une carte sata pci et la miracle, des le 1er coup avec la methode du pontage, mon lecteur a été reconnu par xp et flashage niquel ;)

A+

+1 pour nehneh. w00t après des jours de galère... j'ai simplement acheter une PCI SATA et s'est passé du premier coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share