Toutes Les Xbox Vendus Sont équipés Lecteur Hitachis?


koloffe
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir un truc... Tous les xbox 360 vendus dans le commerce sont t-elle équipé de lecteur hitachis? Sinon est-il possible de connaitre sans démonter la console de connaitre son firmware et la marque du lecteur?

Cordialement Koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui désolé j'ai pas vraiment cherché sur le forum... Si je comprends bien pour reconnaitre le lecteur hitachi il y a 2 trou sur le lecteur..

Merci pour vos réponses

Ok merci c'est dommage j'ai plus trop envie de l'acheter du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci c'est dommage j'ai plus trop envie de l'acheter du coup :(

Tu veux dire que ce qui te motivait a acheter une 360 etaient la possibilite de modifier le firmware pour faire tourner des backups ?

Il ne faut pas dire ça, tu ne fait que grossir les rumeurs qui disent qu'au final c'est un plan marketing de Microsoft pour vendre plus de consoles. :fouf: :mdr:

Plus serieusement si c'etait la raison dit toi que quelque soit le modele de lecteur tu peux modifier le firmware :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les deux sont flashable et c est peut etre reellement un coup marketing de microsoft

Je pense pas, mais ca fait vendre le fait qu'une console soit hackable :P

A mon avis les prochains modeles qui verront le jour pourront plus etre flasher, du moins pas avec les versions des firmwares actuels :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ais rassemblé les données du topic concernant les differents lecteur qu'il peu y avoir dans nos console, et surtout pour les choisir au moment de l'achat.

Personnellement mon pote et moi on a testé et c'est fiable vu qu'il en a acheté une et il est tombé sur un samsung.

a+

Merci à zouzzz pour son topic ingenieux.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les deux sont flashable et c est peut etre reellement un coup marketing de microsoft

Je pense pas, mais ca fait vendre le fait qu'une console soit hackable :P

A mon avis les prochains modeles qui verront le jour pourront plus etre flasher, du moins pas avec les versions des firmwares actuels :lol:

salut tu peux ajouté :

achat effectué le 21/06/06 et Lecteur Samsung dans la bobox :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ais rassemblé les données du topic concernant les differents lecteur qu'il peu y avoir dans nos console, et surtout pour les choisir au moment de l'achat.

Personnellement mon pote et moi on a testé et c'est fiable vu qu'il en a acheté une et il est tombé sur un samsung.

a+

shakin, joli travail.

j'ai quelques questions à ce sujet :

- à quoi correspondent les dates présentes dans ton fichier ?

à la date d'achat ? de fabrication de la console ?

- si c'est la date de fabrication, comment la voir ?

sur l'emballage directement ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ais rassemblé les données du topic concernant les differents lecteur qu'il peu y avoir dans nos console, et surtout pour les choisir au moment de l'achat.

Personnellement mon pote et moi on a testé et c'est fiable vu qu'il en a acheté une et il est tombé sur un samsung.

a+

shakin, joli travail.

j'ai quelques questions à ce sujet :

- à quoi correspondent les dates présentes dans ton fichier ?

à la date d'achat ? de fabrication de la console ?

- si c'est la date de fabrication, comment la voir ?

sur l'emballage directement ?

merci d'avance

Salut Bob87,

tout d'abord excuz moi pour le retard. Donc ces dates correspondent a la date de fabrication de la console, pour la conaitre il suffi de levé la languette du carton, au dessus quoi, et la tu voi n° de serie ainsi que la date de fabrication.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share