Flash Et Apres Avec Le Live


Messages recommandés

Salut a tous,

Bon je viens de faire l'achat de graveur Pioneer, et des DVD+R DL Verbatim

Tout pour passer au firmware Hacké.

Mais je bloque un peu, car cette console et faite que pour jouer sur le live, donc si demain on a une MAJ et qu'on ne peut plus jouer sur le live, comment faire????

C sur ce n'est pas tres simple, mais j'ai quand meme envie de le faire, malgrés le risque qu'il y a pour le live ensuite.

Peut etre que sa forcera les personnes qui font les soft de Tunneling pour 360, a en faire des bons, car si demain on se retrouve tous sans Live, sa va nous rendre FOU!!!!!!!!

Pour ceux qui ont reussit est ce que vous croyez pas que pour le Live d'ici peu de temps sa va etre mort!!!!

Sinon question importante, si on ne veut pas faire les MAJ est ce que sa nous bloque pour jouer!!!!!!!!

Ciao

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je viens de faire l'achat de graveur Pioneer, et des DVD+R DL Verbatim

Tout pour passer au firmware Hacké.

Mais je bloque un peu, car cette console et faite que pour jouer sur le live, donc si demain on a une MAJ et qu'on ne peut plus jouer sur le live, comment faire????

Ca depend de ce que compte faire Microsoft quand ils auront decidé de faire le menage :

- Bannissement du compte

- Claquage a distance de la console. N'oublions pas l'existence des "fusibles" au niveau du processeur...

Donc au mieux il faudra se passer du live au pire se passer de la console :(

Pour ceux qui ont reussit est ce que vous croyez pas que pour le Live d'ici peu de temps sa va etre mort!!!!

A mon avis, c'est assez simple pour M$ de voir si le firmware a ete modifié. Par exemple a la prochaine update, ils inserent un petit prog de verif qui va :

- Dumper le firmware pour en calculer le hash (au moins sur une partie fixe)

- Si le hash ne correspont pas a ce qu'il devrait etre => Boum

Donc temps que c'est favorable pour eux ils ne feront pas grand chose, apres ils feront ce qu'ils veulent.

Il est evident que si tu fait la modif tu prends des risques (pas uniquement a cause du live), donc soit tu les assumes soit tu ne touches a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

.....

Pour ceux qui ont reussit est ce que vous croyez pas que pour le Live d'ici peu de temps sa va etre mort!!!!

Sinon question importante, si on ne veut pas faire les MAJ est ce que sa nous bloque pour jouer!!!!!!!!

Ciao

:)

Pour le Live, le risque existe bel et bien...

Dans l'avenir, il est aussi possible que certains jeux forcent une mise a jour, un peu comme sur la PSP... Mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'a rendre la console completement inoperente...

Trlu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'ai lu vos réponses avec attention car je vais faire l'achat prochainement d'une xbox360 et surement la flashé ensuite,

mais je voulais savoir si pour l'instant il n'y a aucun probleme a jouer sur le live avec un lecteur flashé ou une copie de sauvegarde d'un jeu.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon je viens de faire l'achat de graveur Pioneer, et des DVD+R DL Verbatim

Tout pour passer au firmware Hacké.

Mais je bloque un peu, car cette console et faite que pour jouer sur le live, donc si demain on a une MAJ et qu'on ne peut plus jouer sur le live, comment faire????

Tu prend ton courage à deux mains et tu flash, pouquoi achetez le matos pour pas s'en servir....

Le risque c'est ta console au pire ! à toi de voir, et pour le live je pense que si y'a une mise à jour, faut s'en méfier ou bien m$ à tous ce qui faut dans la console pour banir un jour ou l'autre ! (sa m'étonerai)

Aussi bien sur que tu peut jouer sans maj, mais des jeux genre graw lui il te met à jour le dash, donc sans celle-ci tu peut pas jouer au jeux !

Les prochains jeux te permetront d'avoir une console à jour sans le net, donc un jour ou l'autre....

A+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce post mérite toute mon attention car je pense que c'est une question que beaucoup de monde se pose.

Mais d'après vous sans une mise à jour du Dashboard, Microsoft ne peut pas détecter la modif du firmware?

Si c'est le cas on peut au moins jouer tranquile, et le jour où il y aura une mise à jour du Dash de proposé, on pourra toujours remettre l'ancien Firmware en attendant ou ne pas faire la mise à jour.

On saura rapidement sur le net si cette mise à jour détecte ou non le firmware.

Je n'imagine pas Microsoft grillé des consoles à distance, ni verrouillé un compte, je pense plutôt qu'ils empêcheront de lancer le jeu en remettant le firmware d'origine, ou au pire un ban de quelques jours ou semaine de son compte Live.

En plus il y aura surement des infos concernant la traque de Microsoft envers les Xbox 360 modifiée, comme pour les Windows XP pirate, il y a toujours des sommations.....

Sur ce, en attendant je profite du Live !!!! Car c'est de la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord bonjours les gueux

j'ai flasher mon lecteur hitachi jusque ici tous va bien

tous mes iso passe comme une lettre a la poste,

mais sur live impossible de rejoindre un contact connecté.

par contre je peut joué et invité a loisirs

aidez moi autant que faire se peut

un tantinet soit peu plait il.

ca cassera pas trois pattes a un canard?

merci

Modifié par romano31100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce post mérite toute mon attention car je pense que c'est une question que beaucoup de monde se pose.

Mais d'après vous sans une mise à jour du Dashboard, Microsoft ne peut pas détecter la modif du firmware?

Si c'est le cas on peut au moins jouer tranquile, et le jour où il y aura une mise à jour du Dash de proposé, on pourra toujours remettre l'ancien Firmware en attendant ou ne pas faire la mise à jour.

On saura rapidement sur le net si cette mise à jour détecte ou non le firmware.

Je n'imagine pas Microsoft grillé des consoles à distance, ni verrouillé un compte, je pense plutôt qu'ils empêcheront de lancer le jeu en remettant le firmware d'origine, ou au pire un ban de quelques jours ou semaine de son compte Live.

En plus il y aura surement des infos concernant la traque de Microsoft envers les Xbox 360 modifiée, comme pour les Windows XP pirate, il y a toujours des sommations.....

Sur ce, en attendant je profite du Live !!!! Car c'est de la balle.

Salut

Je pense que MS ne fera pas de cadeau au contraire, griller les consoles a distance non faut pas exagerer.

Provoquer une erreur qui demande de contacter le sav, la par contre pourquoi pas.

Ensuite niveau ban, pas de quartier chez microsoft. Sur xbox premiere du nom, il te suffisait de te connecter au live meme 5 secondes par erreur avec la puce activé et bam console banni.

N'oublions pas qu'on n'a plus de firmware une fois la console ouverte, donc mieux vaut se preparer au pire quand meme ( flashage a distance ) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que MS puisse détecter un fw hacké, sinon M$ aurait déjà banni les xbox1 avec leur fw samsung modifié.

C'est sortie pas longtemps avant le firmware 360, en plus la xbox est en fin de vie ils vont pas se prendre le choux avec :P

Ca doit pas etre tres dur de dumper le firmware et de verifier si il fait la meme taille que l'original, un truc dans le genre :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est aussi possible qui laisse faire pour l'instant histoire de bien lancer les ventes avant l'arrivée de la PS3. Et puis après patatra!!! Enfin je dis ça parce le live+backup que ce soit sur pc ou console ça n'a jamais été possible avant, ce qui me fait penser que c'est voulu de la part de M$.

Quoiqu'il en soit! Profitez en bien car à mon avis ça ne durera pas éternellement, enfin je dis ça, je dis rien et je ne suis pas concerné, je joue avec du 100% d'origine et une garantie de 2 ans ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue le prix du live par mois, ils seraient trés con de bannir, non !!!!!

Le live même pas 4.50€ par mois sur un an !!!

Un jeu quant à lui coûte entre 60et 80€ alors je te laisse calculer la perte.

Puis sur xbox1 le ban était systématique donc ne t’inquiète pas, la 360 fera de même le jour ou M$ décidera d'agir.

Mais à mon avis en ce moment il ne pense qu'a vendre de la X3-60....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui perso j'ai un peut peur de flasher ma console, c'est pas rien 400€....

Et puis il y a de bons moyen pour avoir les jeux a moins de 30€ donc ca va encore!

Déjà il y a peu de chance que le flashage foire. Ensuite si jamais ta console tombe en panne, tu n'as qu'à remettre le firmare d'origine et appeler le SAV, rien de bien méchant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

johnny la calculatrice quand tu achete un jeux video a 90€ = 30% va au distributeur 30% au develloppeur 5% la pub et 35 % a microsoft pour les droit !

en moyenne 31,5

suivant les statistique un joueur acheter un jeux tous les 6 mois (abonneement xbox live sur 6 mois 5E x 6 = 30€)

voila, avant de parler !!!!! le live leur rapporte autant de fric que la vente de jeux ! méme plus si le mec achete dans le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ça va t’énerve pas ! Je trouve que ton raisonnement ne tient pas la route ce n’est pas parce que M$ à un faible % de bénéfice sur un abonnement Live, car tu oublies que ça lui engendre également des frais peut être plus important que ta participation de 4.50€ le mois. Qu’il va te laisser user de Faux sur son service live.

Quand tu vas à la boulangerie, ce n’est pas parce que la boulangère ce fait plus de fric sur la pâtisserie qu’elle va te laisser partir sans payer ton pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon il est quasi certain que m$ vas un jour ou l'autre bannir les consoles , ils l'ont fait avec la première alors prq pas avec celle la ...

-> après mise a jour du dash il serait tout a fait possible a m$ de detecter un firmware modifié meme offline (en sauvegardant les données quelque part ds la console )

donc meme en reflashant avant de se connecter au live la console sera bannie après connexion

donc la seule est unique solution ce sera d'avoir 2 console séparés ...

@ pluche

Modifié par PaTTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà il y a peu de chance que le flashage foire. Ensuite si jamais ta console tombe en panne, tu n'as qu'à remettre le firmare d'origine et appeler le SAV, rien de bien méchant ^^.

Sauf que console ouverte = plus de sav :P

de toute facon il est quasi certain que m$ vas un jour ou l'autre bannir les consoles , ils l'ont fait avec la première alors prq pas avec celle la ...

-> après mise a jour du dash il serait tout a fait possible a m$ de detecter un firmware modifié meme offline (en sauvegardant les données quelque part ds la console )

donc meme en reflashant avant de se connecter au live la console sera bannie après connexion

Les mises a jours sont inclus dans les jeux alors comme ca ca regle la question de savoir comment mettre a jour même sans le live

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share