Lecteur Bloquer


jackiechoum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre dvd video nikel, mais aucun moyen de lancer le dvd avec les demo kioske...et pas d'autre jeu ou backups pour test, je vai chercher le pioner demain

je rectifie mon tir, kioske tourne nikel, jattend le graveur demain...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca marche moi aussi mon lecteur

J'ai fais le pontage et la ca me relis mes jeux.... :)

Par contre toujours impossible de lancer les jeux comme avant c'est a dire a partir du DASH

La la méthode pour moi consiste a mettre un jeu, éteindre la console, redemarrez la console et le jeu boot niquel!!! (et ceci a chaque fois)

Si quelqu'un sais si je peux regler mon problem de Dash...?

Quelqu'un sais d'ou peux venirmon problème??

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca marche moi aussi mon lecteur

J'ai fais le pontage et la ca me relis mes jeux.... :)

Par contre toujours impossible de lancer les jeux comme avant c'est a dire a partir du DASH

La la méthode pour moi consiste a mettre un jeu, éteindre la console, redemarrez la console et le jeu boot niquel!!! (et ceci a chaque fois)

Si quelqu'un sais si je peux regler mon problem de Dash...?

Quelqu'un sais d'ou peux venirmon problème??

aucune idée pour toi désolé, efin on as deja resolu le probleme en parti pour l'eject..enfin on a contourner le probleme, je croyai vraiment que ma console allai prendre la poussiere pendant un bout de temps....

moi je pense commender le connectyvi kit pour pouvoir laisser le dvd en mode b parsque le pontage que ce soir avec le fil ou les aiguilles, ca rest un peut roots quand meme...et ca fa vraiment chié d'avoir une console aussi belle et de pas pouvoir remettre la coque.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca marche moi aussi mon lecteur

J'ai fais le pontage et la ca me relis mes jeux.... :)

Par contre toujours impossible de lancer les jeux comme avant c'est a dire a partir du DASH

La la méthode pour moi consiste a mettre un jeu, éteindre la console, redemarrez la console et le jeu boot niquel!!! (et ceci a chaque fois)

Si quelqu'un sais si je peux regler mon problem de Dash...?

Quelqu'un sais d'ou peux venirmon problème??

aucune idée pour toi désolé, efin on as deja resolu le probleme en parti pour l'eject..enfin on a contourner le probleme, je croyai vraiment que ma console allai prendre la poussiere pendant un bout de temps....

moi je pense commender le connectyvi kit pour pouvoir laisser le dvd en mode b parsque le pontage que ce soir avec le fil ou les aiguilles, ca rest un peut roots quand meme...et ca fa vraiment chié d'avoir une console aussi belle et de pas pouvoir remettre la coque.... :marteau:

oué jcomprends

En ce qui me concerne c'était un autre problème mais en essayant un peu de ce que tu as dis ca a marché....Donc merci

Je vais essayer de voir si ma 360 lance mes Backups de jeux en bootant comme le font mes jeux 360...

Sinon je tenteré de reflashé la console jusqu'a temps d'y arriver...

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca marche moi aussi mon lecteur

J'ai fais le pontage et la ca me relis mes jeux.... :)

Par contre toujours impossible de lancer les jeux comme avant c'est a dire a partir du DASH

La la méthode pour moi consiste a mettre un jeu, éteindre la console, redemarrez la console et le jeu boot niquel!!! (et ceci a chaque fois)

Si quelqu'un sais si je peux regler mon problem de Dash...?

Quelqu'un sais d'ou peux venirmon problème??

hello dit si j'ai bien compris le pontage vous le laisser en place pour que le lecteur s'ouvre ???

MERCI chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dit si j'ai bien compris le pontage vous le laisser en place pour que le lecteur s'ouvre ???

MERCI chinese

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN surtout pas tu va niker le lecteur sinon, avec les aiguilles tu peu les laisser en place mais sans quelle face contact.... car pour lancer en mode b il faut faire contact 1/2 seconde a peine ca suffit!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca marche moi aussi mon lecteur

J'ai fais le pontage et la ca me relis mes jeux.... :)

Par contre toujours impossible de lancer les jeux comme avant c'est a dire a partir du DASH

La la méthode pour moi consiste a mettre un jeu, éteindre la console, redemarrez la console et le jeu boot niquel!!! (et ceci a chaque fois)

Si quelqu'un sais si je peux regler mon problem de Dash...?

Quelqu'un sais d'ou peux venirmon problème??

hello dit si j'ai bien compris le pontage vous le laisser en place pour que le lecteur s'ouvre ???

MERCI chinese

Essayez de lire les topics qui en parle s'il vous plait ....

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113040

Le titre est assez evocateur pourtant "comment faire votre pontage" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt lemonde. Ben moi c'est arrivé apres une tentative du cd-live qui n'as pas marcher. Depuis j'ai fait un pontage sans probleme mais le lecteur ne s'ouvre plus non plus meme en le passant sur le pc...

par conttre jai ouvert la coque du lecteur et je met le cd manuellement et jallume la console apres , il se lance sans probleme. Donc c'est juste l'eject qui a pris un coup ou a mon avis le lecteur qui est resté bloqué en mode b. Jai commander le kit connectivity , on verra bien c'est mieux sa que de racheter une console...voila si vous trouvé une autre solution........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt lemonde. Ben moi c'est arrivé apres une tentative du cd-live qui n'as pas marcher. Depuis j'ai fait un pontage sans probleme mais le lecteur ne s'ouvre plus non plus meme en le passant sur le pc...

par conttre jai ouvert la coque du lecteur et je met le cd manuellement et jallume la console apres , il se lance sans probleme. Donc c'est juste l'eject qui a pris un coup ou a mon avis le lecteur qui est resté bloqué en mode b. Jai commander le kit connectivity , on verra bien c'est mieux sa que de racheter une console...voila si vous trouvé une autre solution........

tu nous tiendra au courant please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: ouai mais comment tu branche sur la xbox? parsque le kit c'est pour se connecter o pc et ya une prise molex...et pas sur la xbox 360!

Ta un cable qui est fournis qui relis ton lecteur a ta xbox 360 , le mem qui est sur ta carte

mere xbox360 et qui relie ton lecteur une fois ta bobox fermeé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: ouai mais comment tu branche sur la xbox? parsque le kit c'est pour se connecter o pc et ya une prise molex...et pas sur la xbox 360!

Ta un cable qui est fournis qui relis ton lecteur a ta xbox 360 , le mem qui est sur ta carte

mere xbox360 et qui relie ton lecteur une fois ta bobox fermeé.

OK merci pour l'info, de toute facon je ne pourais pas refermer la console vu qu'il faut que je garde acces au lecteur dvd par le capot supérieur......vraiment dommage cette console est tellement belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les info du connectivy kit je voit ca

Optical Disc Drive Adapter (ODD)

• Debug mode allowing an ODD to be recognized in Windows/Linux with no special software

• Status LED's

Eject Function

• FREE Xecuter SATA HD Connection for Xbox 360

• High quality SATA HDD connection

• Effortlessly transfer files from your 360 hard drive to your PC without opening up the case!

Quelqu'un a deja essayer le eject function en ayant le meme probleme que moi c'est a dire le lecteur qui ne sort plus??

parsque ca me permetrai de remettre ma coque::

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour te lancer dans le test, au pire des cas si le lecteur ne seject pas, ca sera deja une bonne solution pour lancer en mode B...sinon vous avez aussi des probleme pour lancer les backups(cable video debranché pour pouvoire lancer)

Tchao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde , j'ai peur qu'on ait du mal à faire sortir nos lecteurs de se blocage!

Aujourd'hui au taff j'ai regardé d'un peu plus près la datasheet du microcontroleur du lecteur DVD!

C'est un circuit panasonic mn103s94FDA (tout du moins pour le mien).

En fait d'après ce que j'ai compris et d'après mes relevé de pistes, le micro est en mode diagnostique et je ne vois comment le faire sortir de ce mode!!!!

vivement que le connectivity kit soit testé!!!!!

Une petite prière cette nuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces