Patientez Avant De Changer De Graveurs!


fci-nicko
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Cela n'engage que moi mais le firmware et tout simplement pas adapté aux lecteur ... g un samsung et un hitachi, lorsque jutilise un dvd video double couche de ma création les 2 consoles le lise sans probleme aussi bien sur l'une que sur l'autre... le dvd video a été gravé sous nero en vitesse maxi et de marque miror:(pourrie). alors a vous de voir si le jeux en vaut la chandelle.... a mon avis le firmware demande un peut plus de maturitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

les vitesses de lecture d un dvd video et de jeux n ont rien a voir, par definition la lecture normal d un dvd video c est "x1" alors que pour un jeu, pour eviter les temps de chargement on cherche la vitesse maximale je pense dans les "x30" ou "x40" par moment. enfin meme si mes estimations ne sont pas precise, dans l esprit les vitesses de rotations ne sont absolument par comparable,

le firmware ne peut pas tout, un moment donné il faudra faire une intervention materiel et tweaker le lecteur dvd comme pour la gamecube ou les lecteurs philips, thomson a l epoque de la xbox 1.

perso je vais tester le tweak si comme prevu mes backup passent pas, d autre l ont fait sur des forums anglosaxons avec succes, j essairai de confirmer tout ca ici la semaine prochaine

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet je pense qu il faudra recalibrer le laser

y a aussi sur un des posts quelqu un qui parle d une manip permettant de relancer le dashboard de la console en passant avec le cordon hd du pack premium sur hd a tv classique ( ou inversement) le truc etant que le lecteur a besoin d etre allumé avant que le dash soit lancé... c est assez intriguant mais d apres ce que j ai pu lire ca marche tres bien !

a confirmer

sinon le reglage du laser c est quelque chose d assez courant ( mais dangereux si on fait n importe nawak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet je pense qu il faudra recalibrer le laser

y a aussi sur un des posts quelqu un qui parle d une manip permettant de relancer le dashboard de la console en passant avec le cordon hd du pack premium sur hd a tv classique ( ou inversement) le truc etant que le lecteur a besoin d etre allumé avant que le dash soit lancé... c est assez intriguant mais d apres ce que j ai pu lire ca marche tres bien !

a confirmer

sinon le reglage du laser c est quelque chose d assez courant ( mais dangereux si on fait n importe nawak)

Bonjour j'ai essayer de calibrer un lecteur hitachi (valeur par defaut 3.63) a 3.13, sa marche pas. Pensez vous que je peu allez au dessus ou en dessous ?

Pour se qui est du media j'ai tester un film graver sur un dvd video double couche tout pourri est le lecteur boot nickel. Ma xbox 1 quand elle voulai pas booter un media elle le booter pas, tandis que la c'est que les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j ai fait toute mes manips,

pour le tweak valeur d origine 3.98 Ko je suis descendu jusqu a 3.07ko sans succes ( j ai pas testé longtemps non plus) je suis actuellement a 3.30 ko et mon backup de blazing angel se lance "assez" souvent a ma grande surprise, les autres jeux non.

je crois que je vais retester vers les 3 Ko.

lecteur hitachi 47D firmw 1.1 avec dvd mediarange sur graveur lite on ( et blazing passe .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Cela n'engage que moi mais le firmware et tout simplement pas adapté aux lecteur ... g un samsung et un hitachi, lorsque jutilise un dvd video double couche de ma création les 2 consoles le lise sans probleme aussi bien sur l'une que sur l'autre... le dvd video a été gravé sous nero en vitesse maxi et de marque miror:(pourrie). alors a vous de voir si le jeux en vaut la chandelle.... a mon avis le firmware demande un peut plus de maturitée...

Pas du tout, le lecteur est fait comme ca, on pourra pas aller plus loin. Commodore a confirmer ca il y a un moment deja.

lecteur hitachi 47D firmw 1.1 avec dvd mediarange sur graveur lite on ( et blazing passe .... )

Vous allez cramer votre lentille.

verbatim et pioneer ca passera nikel sans recalibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j ai fait toute mes manips,

pour le tweak valeur d origine 3.98 Ko je suis descendu jusqu a 3.07ko sans succes ( j ai pas testé longtemps non plus) je suis actuellement a 3.30 ko et mon backup de blazing angel se lance "assez" souvent a ma grande surprise, les autres jeux non.

je crois que je vais retester vers les 3 Ko.

lecteur hitachi 47D firmw 1.1 avec dvd mediarange sur graveur lite on ( et blazing passe .... )

ne deaant pas en dessous de 3.0 c'est fortement déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je déconseille fortement à toute personne de toucher au calibrage de la lentille du lecteur hitachi (je vient de cramer la mienne) Pour se qui est du lecteur samsung aucun problème si respect du tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369.

Pour se qui et de l'hitachi je vous conseille fortement de trouver de meilleure support dvd+dl.

Pour ce qui comme mois aurais cramer la lentille (c'est simple elle ne lie mémé plus les dvd) je vous conseille se site: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/cat_new.html

Ps : pour 30 euro éviter le SAV ( les lentilles fonctionnerons sur les deux lecteur )

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je déconseille fortement à toute personne de toucher au calibrage de la lentille du lecteur hitachi (je vient de cramer la mienne) Pour se qui est du lecteur samsung aucun problème si respect du tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369.

Pour se qui et de l'hitachi je vous conseille fortement de trouver de meilleure support dvd+dl.

Pour ce qui comme mois aurais cramer la lentille (c'est simple elle ne lie mémé plus les dvd) je vous conseille se site: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/cat_new.html

Ps : pour 30 euro éviter le SAV ( les lentilles fonctionnerons sur les deux lecteur )

Salut

T'as essayé d'en poser une nouvelle sur le Hitachi ?

Si oui, est ce que les backups passent mieux avec la nouvelle lentille ? (graver avec autre que 111L)

Modifié par presto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Comme j'ai la chance d'avoir deux xbox j'ai remplacer la lentille de l'hitachi par c'elle du samsung et sa lit

parfaitement les jeu d'origine mes sa ne lit toujours pas mes backup (traxdata).

Donc je vous conseille d'utiliser une autre marque de dvd+dl si vous avez le lecteur hitachi en revanche

pour le lecteur samsung aucun probleme avec les traxdata.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Comme j'ai la chance d'avoir deux xbox j'ai remplacer la lentille de l'hitachi par c'elle du samsung et sa lit

parfaitement les jeu d'origine mes sa ne lit toujours pas mes backup (traxdata).

Donc je vous conseille d'utiliser une autre marque de dvd+dl si vous avez le lecteur hitachi en revanche

pour le lecteur samsung aucun probleme avec les traxdata.

Salut.

c'est un truc dans le firm qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share