Lecteur Bruyant Car Pas Fixé?


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je Viens de lire sur le tuto de démontage de la console ici que le lecteur dvd n'est fixé avec aucune vis...

Le démontage du lecteur DVD est on ne peut plus simple puisque contraitement à la Xbox 1, celui-ci n'est maintenu par aucune vis.

Serait-il possible que le lecteur soir aussi bruyant justement a cause des vibrations qu'il fait dans la coque a dues à l'absence de fixations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK si tu veux meme si je pense que la section DVD-ROM/Firmware est plus destinée au flash qu'au lecteur d'un point de vue hard.

J'en profite pour rajouter une question, j'ai lu le tuto et je me demande à quel moment le fait de démonter la console fait sauter la garantie? Il y a des étiquettes a déchirer ou un truc comme ca qui fait que Ms s'en apercevra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

moi j'ai decolle l'etiquette avec un seche cheveux (chauffer quelques minute) puis se decolle sans casse nickel.

J'ai un pote qui avait demonter sa bobox il a quelques mois puis ca sonsole a commence à foirer il a recollé l'etiquette et renvoyer au save il n'a pas eu de prob =>revenue reparee lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

moi j'ai decolle l'etiquette avec un seche cheveux (chauffer quelques minute) puis se decolle sans casse nickel.

J'ai un pote qui avait demonter sa bobox il a quelques mois puis ca sonsole a commence à foirer il a recollé l'etiquette et renvoyer au save il n'a pas eu de prob =>revenue reparee lol

Chanceux : ps2 ouverte pour fixer le scotch du swap magic avec l'autocollant decollee au seche cheveux, un jour pouf bloc optique qui bouge plus : expedie au sav ( sans le scotch of course ) et retour de la console dans le meme etat qu'a l'expedition le contre remboursement en plus, sony tenait pas a faire payer les frais de ports de retour pour ta poire :D

Donc attention quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

moi j'ai decolle l'etiquette avec un seche cheveux (chauffer quelques minute) puis se decolle sans casse nickel.

J'ai un pote qui avait demonter sa bobox il a quelques mois puis ca sonsole a commence à foirer il a recollé l'etiquette et renvoyer au save il n'a pas eu de prob =>revenue reparee lol

Elle se trouve où cette étiquette stp?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste quand t'enleve ta faceplate .

Ha ok donc on tombe dessus vite fait...

Pour info j'ai trouvé un super site qui propose des tutos en vidéos assez détaillés ici!

C'est en espagnol mais franchement si vous comprenez pas c'est pas un probleme!

Il y a des vidéos sur le démontage, montage, dissipation de la chaleur, flash etc.

Enjoy!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share