Modèle Carte Mère Inconnue


Mickael31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour l'ensemble des tutos et pour les aides de chacun qui m'ont permis d'avancer pas à pas. Mais malheureusement :angry: je suis stoppé net avec MTKFLASH.EXE. Je m'explique, je possède un pc de bureau de marque acer T160-M97Z mais je ne connais pas le modèle de ma carte mère. J'ai appelé la hotline de acer et ils ne peuvent me donner cette info, aller savoir pour quoi.

Donc j'ai voulu recupérer le firmware de mon lecteur xbox360 et j'obtiens le message suivant No Drive Detected. J'ai également utilisé celui du nf4 sans résulat.

Je parcours le forum et je vois un peu partout des files mtk modifié suivant la carte mère.

Mon problème est donc l'information manquante du modèle de la carte mère.

PS : Le logiciel Sandra me donne carte mère Acer FC51GM, IT8712F le chipset, .nVidia 61x0 ICP.

Sur la carte mère j'ai marqué ASUS.

Help me Please

Nouvelle Info : Il s'agirait d'une carte mère Foxconn 6100K8MA-RS

Est elle compatible pour changer le firmware ?

Cordialement Mickael

Modifié par Mickael31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein qui ne tente rien na rien !!!

perso vu les perf de la cm notament avec sandra sur l'url que je t'es filé

je pense pas que ca devrait poser problèmes !!!

je pense mème que ca doit bien aller ;)

pour moi perso ca passe sans pb !!!

maintenant il est dit sur certains topic que les news lecteurs samsung sont pas modifiable !!!

j'ai pas abbrégé ni me suis penché sur le sujet mais si ta bobox est récente (à partir de mai 2006)

ou quelle revient du SAV tu devrait t'interrèsser d'avantage sur les sujets qui traite cette infos ;)

Mais on sais tous qu'une solution sera trouvé donc tu peut te lancer ;)

si tu suis la procédure et que tous ce passe comme décrit ya pas de pb ;)

sur ce @+++

tien avant que ti revienne ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108989

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nuit agréable passée, je me suis lancer et avec soulagement j'ai réussi à modifier le firmware avec les files http://rapidshare.de/files/22476733/MTKFLASH.EXE.html pour nforce430, pourtant je pensais que j'avais comme chipset le nforce410. Mais ce n'est pas bien grave, j'y suis arrivé et grace a toi nino-xbox. Je te remercie pour toute ton aide et à très bientot.

Amicalement

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share