[resolu]comment Graver Les Jeux Xbox Quand On A Les Originaux ?


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde aprés avoir lu beaucoup de tuto je ne comprend toujours pas comment graver des jeux xbox.Ma console poséde un lecteur thomson et elle est équiper d'evolution x sous exploits.pouvez vous m'aider?

merci d'avance.

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fete je ne c'est meme pas par ou commencer pour graver un jeu

merci et desoler de vous embetez meme si il y a des tuto m'ai je ni comprend rien

et nn je n'ai pas fais de backup de mes jeux et je ne l'ai est pas mis en iso car je ne c'est pas faire le backup et en plus je c'est pas ce que sa veut dire

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est cool, je suis content pour toi, tu as fais ce que je t'ai demandé ?

>>>rapatrie l'integralité de la partition D sur ton DD pc (pour que le jeux ne se lance pas, desactive l'autorun dans ton dash)<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiou !

Hé bé, bon avant de chercher a l'effacer, l'as tu bien transférer sur ton pc? si oui et bien pour l'effacer tu vas dans un explorateur (unleash, xbmc, boXplorer, celui que tu veux quoi !) et de la y a un bouton pour afficher le menu( blanc sous unleash ) donc tu selection le jeux, tu vas dans le menu, et puis tu fais effacer ggne

merci et desoler de vous embetez meme si il y a des tuto m'ai je ni comprend rien

un ptit effort quand meme hein ! y a des topics deans la section debutant pour t'expliquer les termes compliqués....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu créé une iso du jeu que tu as copié sur ton pc ( pour ca tu utilise fxiso ou craxtion ou un autre dispo \ICI/ ), tu selectiones tous les fichiers a la "racine"du dossier principal et puis tu la grave :rolleyes: .

++

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

le probleme c'est que j'ai copier aucun jeu sur mon pc j'ai copier un jeu sur le disque dur de ma xbox en passant surr dvd2xbox.comment fait ton pour faire une copier d'un jeu sur pc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé, bon avant de chercher a l'effacer, l'as tu bien transférer sur ton pc?

ce a quoi tu repond par :

merci de ton aide je l'ai effacer.sinon quelqu'un peut il m'expliquer la suite de la demarche a faire pour graver un jeuoriginal

merci d'avance

donc je te donne la suite et la :

le probleme c'est que j'ai copier aucun jeu sur mon pc

<_< Tu es costaud toi !

Ensuite :

Tu as une connection FTP fonctionnelle ?

Si oui, rapatrie l'integralité de la partition D sur ton DD pc (pour que le jeux ne se lance pas, desactive l'autorun dans ton dash)

Je te rappel que tu as repondu oui, et la, tout est dis ! hihihi

Alors prete un minimum d'attention au reponse stp..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien rapatrier ma partition d sur mon disque dur de pc mais je ne sais pas comment mettre le jeux sur le pc moi j'avais copier le jeux sur le disque dur de ma xbox

merci

salut,

tu as donc bien sur ton pc un dossier avec à l'intérieur des fichiers qui proviennent de ta partition D de ta xbox? Si oui tu peux graver sur un dvdrw les fichiers que tu as eu (il y a un lien plus haut vers un tuto pour graver avec Nero), toujours est il qu'il faut que ta console accepte ton dvdrw

(...) mais je ne sais pas comment mettre le jeux sur le pc

je ne comprends pas, tu ne peux pas lire le dvd xbox sur ton pc? Si c'est cela que tu veux dire, c'est normal.

essayes d'être un peu plus clair car je sais pas pour les autres mais je ne comprends pas toutes tes démarches. Si tu veux, tu peux faire nous renseigner de cette façon.

1/ j'allume ma console

2/ j'attends que mon dash démarre

3/ j'insère mon jeu dans la console

4/ je vérifie qu'il ne se lance pas

5/ sur le pc je lance filezilla

6/ je me connecte à ma console en ftp par filezilla

7/ je copie la partition D de ma xbox sur le disque dur de ma console mon PC

...

edit : merci pour la rectification Dredik, c'est sur qu'on va pas s'en sortir comme ça ^_^

Modifié par krankh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7/ je copie la partition D de ma xbox sur le disque dur de ma console

...

sur le disque dur de ton pc oui ... :rolleyes:

Vous faites un concour c'est ca? hihihi

8/

Tu créé une iso du jeu que tu as copié sur ton pc ( pour ca tu utilise fxiso ou craxtion ou un autre dispo \ICI/ ), tu selectiones tous les fichiers a la "racine"du dossier principal

9/ tu grave l'iso

j'ai bien rapatrier ma partition d sur mon disque dur de pc mais je ne sais pas comment mettre le jeux sur le pc
:fou: Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok j'avais pas compris qu'il fallais mettre le jeux et ensuite copier la partition D.

une fois que j'ai le jeux sur mon pc pouvez vous m'expliquer comment le graver avec craxtion 4

merci

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde alors, je sais plus quoi faire avec toi....

LIS CAR TOUT EST DIT PLUS HAUT SUR TOUT CE QUE TU DEMANDE, depuis le debut d'ailleur, la tu reflechi plus a ce que tu dis qu'aux reponse que l'ont te donne :oki: , donc la au prochain post, oublie toi un peu et relis TOUT le topic mots par mots avant d'ecrire ........ <_<

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler je vient de modifier mon message et donc je dit dans ce nouveau message que je ne sais pas comment graver le jeu qui est sur le disque dur de mon pc avec craxtion4 et sa veut dire quoi je selectionne tous les fichier a la racine du dossier principale.

merci

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok j'avais pas compris qu'il fallais mettre le jeux et ensuite copier la partition D.

une fois que j'ai le jeux sur mon pc pouvez vous m'expliquer comment le graver avec craxtion 4

merci

craxtion4 ne te servira pas à graver ... il ne fera (dans ton cas) que créer un iso à partir des fichiers que tu as récupérés depuis la partition D de ta console.

Une fois l'iso crée tu pourras la graver avec Nero.

HS: je suis d'accord avec Dredik, toutes les réponses t'ont été donnée tout au long du post. Fais un effort, d'autant plus que ton message de 12:52 avant ton édition était ... encore plus insupportable pour tous ceux qui ont essayé de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre aide a tous je sais que je suis chian mais il me reste encore une question coment fais ton dans fxiso ou craxtion4 pour faire un iso

merci et desoler pour mes questions et reponses pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dredik je sais que sa va t'embeter mais je ne sais pas ce qu'est le fichier racine et surtout ou le trouver

et une fois que j'ai mon iso au moment de graver dois je le finaliser et es ce que je peut le mettre sur un dvd+r

merci

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share