Utilisation Ss.merger 1.6


fredix66
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aurais voulu savoir s'il existe un tutorial ou quoi que ce soit qui expliquerait l'utilisation du soft SS.Merger 1.6 ?

Car comme pas mal de monde, j'essaye tant bien que mal de graver mes copies de sauvegardes sur des dvd+r dl (pour l'instant sur Memorex ou Verbatim) avec mon graveur Nec ND-3520AW firm. 3.07 .

Et j'ai cherché sur tout le forum et méme autre part, un tuto détaillant de A à Z l'utilisation de SS.Merger mais en vain ! A moins que je sois complétement miro.....

Il y a bien un tuto sur Gueux sur la création et la gravure de backup mais qui ne s'attarde pas sur le soft en question !

En fait j'aurais voulu savoir, quand on utilise SS.Merger, comment on l'utilise quand on a un .000 ? Qu'est ce qu'on fait quand le soft nous dit que le backup avec lequel on veut rajouter un SS, n'est pas compris dans la base de donnée ? Les deux lignes au bas du soft, à quoi correspondent elles ? Faut il qu'elles soient toutes les deux vertes pour que le backup soit valable ? Quand on a patché avec le soft avec tout ce qu'il faut mais que les deux lignes du bas restent rouges, est ce normal ? Quand les lignes du bas restent grises (sans couleur), qu'est ce que ça signifie ?

Enfin voilà quoi, si quelqu'un peut nous renseigner, ça serait sympas pour les noob comme moi qui commencent à se lancer dans la scéne 360 ! ( je dis "nous" car il y a pas mal de gens comme moi qui comprennent pas trop ce soft )

Où encore mieux, une ame charitable, qui nous ponderait un p'tit tuto bien détaillé de ce soft si important pour la réalisation de copies de sauvegarde 360 !

J'espére que vous pourrez m'aiguiller dans l'utilisation de ce logiciel ou que vous créerez un tuto sympas qui parlera de lui méme !

En tout cas, merci de votre attention et longue vie à GX-MOD !!!

Cordialement,

Fredix66

ps : si ce sujet a déjà été traité, donnez moi le lien pour que je me renseigne et vous pourrez ensuite fermer ce topic si vous le juger obsolette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Alors personne n'a de renseignements sur ce soft ?

Juste une adresse avec un p'tit tuto, méme en english !

Bon en tout cas si vous avez quoi que ce soit d'intéressant à savoir sur ce sujet, faites le savoir, ça ne sera que bénéfique pour tout le monde !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya vraiment rien de compliquer avec ce soft

Une fois ton dump réalisé, avec la methode wxripper ou la methode xtreme0800, tu lance ss merger 1.6, tu ajoute ton iso, tu fait detect, cela prends 5 minutes a détecter, une fois que c'est fait, soit ton jeu est connu et dans ce cas la il te donne directement le nom de ton iso, ainsi que le MD5 des ss a incorporer. à partir de ce moment là il ne te reste plus qu'a inclure ces fameux SS (soit tu les a, soit tu les trouves tout seul kom un grand, c'est le bon ss lorsque les 2 lignes sont vertes (quand c'est rouge c'est pas bon ou ca peut etre bon mais tu risque de bruler un dual layer pour rien). Si ton jeu n'est pas reconu, ben c'est pile ou face tu rentre le nom du jeu , tu lui rentre les SS qu'il te semble etre les bons et hop Merge

Une fois cette operation realiser tu te retrouveavec un game.000 et un game.dvd c'est le .dvd que tu dois graver avec clone cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share