Flash Firmware Clé


bastboss2004
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde, je m a'pprete a flasher mon lecteur, mais j ai une petite interrogation concernant la re'cuperation de la cle unique. avec KDX 1.5 faut t il encore passer par winhex ? Je parcours toutes les pages du forum j ai un doute. Je pensais que KDX le faisait tout seul mais je vois encore des gens qui passent par winhex..

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains passe encore par winhex car aime savoir ce qu'ils font et le faire eux meme a la main ... si t'es pas sur fait le à la main ... ça pas prend bcp plus de temps et c'est pas super super difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains passe encore par winhex car aime savoir ce qu'ils font et le faire eux meme a la main ... si t'es pas sur fait le à la main ... ça pas prend bcp plus de temps et c'est pas super super difficile.

Perso je l'ai fait avec kdx 1.5 ca prend 5sec et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tout le monde, je m a'pprete a flasher mon lecteur, mais j ai une petite interrogation concernant la re'cuperation de la cle unique. avec KDX 1.5 faut t il encore passer par winhex ? Je parcours toutes les pages du forum j ai un doute. Je pensais que KDX le faisait tout seul mais je vois encore des gens qui passent par winhex..

merci a tous

c'est bien explqiué pourtant , si tu utilise winhex il faut que tu modifie le xtrem.bin , si tu utilisie kdx1.5 ne modifie surtout pas le xtrem.bin mais le xtrem_proper.bin , voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Btbw quand tu dis que le faire par winhex ça prend baucoup plus de temps je te ferai remarqué que ce n'est pas aussi long que ça.

Moi je l'ais fait par Winhex car lorsque je le faisait avec KDX 1.5 mon lecteur DVD n'était plus reconnu par la console. Donc j'ais préféré le faire moi même avec Winhex.

Donc moi j'ais tout copié de 4000 a 4200 et sans me casé la tete et ensuite collé dans Xtreme.bin au meme endroit. La ma console reconai le lecteur et mon jeu original se lance sans problemes. :ok:

Une autre fois j'ais fais le lecteur d'un pote et lui sa clé n'était pas entre 4000 et 4200, mais de entre 4000 et 439C, donc ça m'étonnerais que KDX aille jusque là.

a+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share