Modifications De Mce360


fornorst
 Share

Messages recommandés

Ouais, c'est ce que j'ai vu. J'ai eu peur qu'il y ait une limitation technique (peu probable quand même) mais ça marche très bien. Personnellement, je trouve ça plus "propre" avec une majuscule à la première lettre. Les gouts et les couleurs... ;)

sk8er : voilà le includes.xml légèrement modifié par rapport à celui de modhack : Includes.rar -> A mettre dans le répertoire skin/MC360/PAL ou skin/MC360/NTSC suivant votre cas.

Salut, je viens de dl le includes que fornorst a modifié et il me fait planter la console lorsque je vais dans "Xbox Media Center CVS" sur la gauche normalement ce menu se nomme "Extras" une soluce il me semble qu'on peut pas renommer ce menu je le trouve pas .... merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la vois où la Blade qui se nomme extra ? Normalement, une Blade nommée Xbox Media Center CVS est une blade dont aucun nom n'est spécifié dans le includes.xml C'est notamment le cas quand tu modifies la blade KAI pour y mettre la blade Explorateur de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

toi tu as la version 499 de mc360 alors que l'include de fornost est valable pour la skin inclus dans le xbmc il te faut modifier l'include toi même car pas compatible avec la derniére mis à jour de la skin voila ..........

c'est pour ça que tu as écris " Xbox Media Center CVS " à la place de " Extra "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Serait-il possible d'integré le bon vieux sub menu de PM3 ?

Ou alors y aurai il un moyen de les faires aparaitre es cripts dans application/programe comme ca ?:

<bookmark>

<name>Canal +</name>

<depth>1</depth>

<path>E:\apps\xbmc\script\canalplus\canalplusV2b.py</path>

</bookmark>

Parce que naviguer dans les scripts comme avce l'explorateur de fichier c'est pas top :)

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

'lo,

pour ceux qui versent une larme à chaque fois qu 'ils veulent se servir du gestionnaire de fichiers :

Prenez ceci

Pour ne plus avoir le "Guide MC360" mais "Fichiers" dans le panneau "Média" :

Fichiers.jpg

C'est pour la version 0.99b du skin (La plus récente). Les fihiers bidouillés sont : Home.xml et includes.xml

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais pu remplacer le label

<include name="19150"><label>Ouvre le guide pour accéder aux extras et au menu d'arrêt.</label></include>

par un truc du genre:

<include name="19150"><label>Lance le gestionnaire de fichiers.</label></include>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

chinese Bonjour tout le monde ,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section , le sujet est MC360 et ses modifications , à première vue ma question y a sa place ...

Je souhaite que le bouton "Xbox Arcade" , dans l'onglet "Games" , pointe sur un répertoire de mon choix : E:\Homebrews\.

Pour ce faire , j'ai édité tous les .xml de MC360 qui me semblaient concernés , à dire "includes.xml" , "Home.xml" ainsi que Custom1112_GamesHome.xml" , dans les répertoires "Pal" & "pal16x9", et j'ai bien trouvé une ligne dans "includes.xml" :

<Include name="19032"><label>Xbox Arcade</label></Include> ;

Seulement je n'ai trouvé aucune autre occurence , et je ne vois pas comment faire pointer un chemin de destination ...

Je sais juste que quand j'appuie sur le bouton "Xbox Arcade" , je dispose d'un explorateur de fichiers qui permet de naviguer dans 4 répertoires "Games" , "Programs" , "Emulators" et "DVD-Game" , comme les autres boutons du blade "Games" par ailleurs ;

Quelqu'un saurait - il m'expliquer comment intervenir sur les .xml afin d'obtenir une seule occurence pour chaque bouton , plus en détail comment faire pour que quand on appuie sur "Games" on aille dans E:\Jeux et rien d'autre , et comment par la même occasion obtenir du bouton "Xbox Arcade" qu'il pointe vers E:\Homebrew\ par exemple ?

Merci pour votre patience !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yotsu ,

Merci de ton intérêt , oublie pas les civilités la prochaine fois , quoique les modos ont l'air endormis ses temps ci ;)

Pour ce qui est du sources.xml d' XBMC , il ne permet , dans un emploi avec MC360 , que d'indiquer les répertoires courants de jeux , videos .. et les miens sont bons :)

Ce que je n'arrive pas à cerner , c'est pourquoi , quand on choisit une section sur MC360 du genre "Xbox Arcade", c'est un explorateur de fichiers qui est lancé , et comment agir au niveau des .xml pour que chaque bouton pointe uniquement vers un repertoire fixé de mon choix ...

Je pensais qu' un Jp33 ou autre "cerveau" m'aurait répondu là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share