Mise à jour du Live/dashboard Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La personne du sav m'a dit que le problème est connu et il survient chez certaines personnes depuis la mise à jour et donc il m'a demandé de formaté mon disque dur ( merci les saves....donc je vais aller chercher une carte mémoire) et si ca ne fonctionne toujours pas c'est sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi mise a jours effectué vers les 11h00 ce matin ,et j'ai jouer une bonne partie de l'apres midi sans avoir aucun freeze,elle ne frezee que tres rarement avant(3 freeze en 100h d'oblivion)

pourvu que ça dur :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si ceux qui ont fait la mise a jour ont reflashé leur lecteur avec le firm d'origine ou on fait l'update avec le firm hacké?

Merci.

C bon je viens de faire la mise a jour avec le firm xtreme , aucuns pb tout marche comme avant ;)

Modifié par JrCorLeOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai stocké mes saves sur une carte mémoire et j'ai reformaté le dd et depuis ca à l'air de refonctionné normalement.

EDIT: La console ne plante pas quand il n y a plus mes sauvegardes sur le dd mais dés que je les remet ca freeze à tout va donc merci m$ je doit considérer que j'ai joué plus ou moins pour rien à oblivion pour ne cité que lui!!!

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maj ok

flash samsung tjs ok :ok:

par contre le probleme c'est qu'on ne sait pas si ça agit sur le firm du hitachi.

le firm hitachi est sorti???? :huh:

MAJ chez moi et pas de probleme pour l'instant....

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jais fais la maj vers 13 heure cette apres midi,et depuis jai jouer a figth night,je viens de l'eteindre,aucun freeze,pas de plantage que quelque sorter que ce soille ,

bref que du bon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut apres la maj je constate que ses plus sombre,le dash et moin lumineux et vu que je joue sur un ecrant de pc et que j ai deja la lumiere et les gamma a fond ses sombre sur certain jeux,ou on peux pas regler les gamma,alors que ca l etais moin avant sur ses meme jeux,microsoft bande de naz on na pas tous des tele hd merde <_<

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe Mise à jour, c'est du grand cru

La lecture des DVD en VGA est maintenant d'une qualitée incroyable. On dirait presque de la HD sur les DVD.

La console upscale les 576p au format de la résolution du dash

Encore un grand merci à Billou

:D

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe Mise à jour, c'est du grand cru

La lecture des DVD en VGA en maintenant d'une qualitée incroyable. On dirait presque de la HD sur les DVD.

La console upscale les 576p au format de la résolution du dash

Encore un grand merci à Billou

:D

ses du cru de merde oui :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses du cru de merde oui :mdr:

Hello,

nous te remercions de ta bonne partcicipation.

La prochaine fois que tu as un truc du genre a poster, oublie le, tu troubleras personne.

En effet, le freeposting, et la critique négative sans argumentation n'est pas trop appréciée, par conséquent, je te serai grès de bien vouloir faire preuve d'un peu plus de civisme à l'avenir.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe Mise à jour, c'est du grand cru

La lecture des DVD en VGA en maintenant d'une qualitée incroyable. On dirait presque de la HD sur les DVD.

La console upscale les 576p au format de la résolution du dash

Encore un grand merci à Billou

tu es sur pour l'upscale?

les dvd en 4/3 reste en 4/3 (ce sont des 640*480 je suppose)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses du cru de merde oui :mdr:

Hello,

nous te remercions de ta bonne partcicipation.

La prochaine fois que tu as un truc du genre a poster, oublie le, tu troubleras personne.

En effet, le freeposting, et la critique négative sans argumentation n'est pas trop appréciée, par conséquent, je te serai grès de bien vouloir faire preuve d'un peu plus de civisme à l'avenir.

Raydenxxx

ok, j voulais vexer personne desoler chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe Mise à jour, c'est du grand cru

La lecture des DVD en VGA en maintenant d'une qualitée incroyable. On dirait presque de la HD sur les DVD.

La console upscale les 576p au format de la résolution du dash

Encore un grand merci à Billou

tu es sur pour l'upscale?

les dvd en 4/3 reste en 4/3 (ce sont des 640*480 je suppose)

bye

Oui c'est sûr la 360 upscale depuis la mise à jour. Sur mon écran Plasma HD READY je suis en 1024x768 en VGA

Avant la mise à jour l'écran m'indiquait 576P et j'avais une image dégueux

Maintenant avec un DVD l'écran m'indique 1024x768 comme sous le dash et l'image est absolument géniale. Même mon lecteur DVD Pioneer en YUV ne fait pas mieux que la 360 ;)

Par contre si l'image est en 4/3 sur le DVD, elle le restera. On ne transforme pas un carré en rectangle sous peine de déformer l'image ^_^

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste un dvd en 4/3 au lieu d'un dvd anamorphic 16/9eme (lui est bien upscalé en plein écran 720p par exemple Hulk)

résultat:

ca change rien, 2 bandes noires sur les cotés.

Oui ca me semble normal. Mais j'ai pas de DVD 4/3 sous la main, que des 16/9

Mais bon au final cette Mise à jour pour les DVD en VGA et SEULEMENT en VGA c'est que du bon :oki:

Ceux qui sont branchés en YUV, la mise à jour n'améliorera pas la lecture des DVD

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve bizarre c'est que certains films passent en plein écran sans bandes noires (hulk par exemple), et les 2 tours passent avec bandes noires en haut et en bas.

(les 2 en 16/9eme pourtant, et je suis en vga 1280*720)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve bizarre c'est que certains films passent en plein écran sans bandes noires (hulk par exemple), et les 2 tours passent avec bandes noires en haut et en bas.

(les 2 en 16/9eme pourtant, et je suis en vga 1280*720)

bye

Oui c'est tout à fait normal dans ton cas

HULK est au format 1.85 donc très proche du ratio 16/9. C'est pourquoi tu n'as pas de bandes noires en haut et en bas.

En revanche, les 2 tours est au format cinémascope avec le ratio 2.35. C'est le format qui occupe TOUT l'écran dans une salle de cinéma. C'est donc tout à fait logique de retrouver pour ces films encodés comme ça, les fameuses bandes haut et bas. ^_^

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soir, tite question,

pourquoi cela s'applique a du VGA uniquement? et pas du YUV?

C'est écrit dans la longue liste des améliorations que Microsoft nous a donné.

Pour le YUV ça sera peut être pour la prochaine fois :P

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces