Mise à jour du Live/dashboard Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Décidemment, la date du 6/6/6 semble être une date spéciale marketing.

Microsoft s'est fendu d'un communiqué de presse annonçant la fameuse mise à jour tant attendue pour aujourd'hui. C'est ainsi que pas moins de 125 fonctionnalités "révolutionnaires" sont annoncées pour cette journée avec notamment :

- Téléchargement en background

- Améliorations des menus du Marketplace

- Fonctionnalités de lecture des vidéos (avance, retour rapide 2x à 16x)

- Lecture de la musique en continu même durant le chargement d'un jeu ou du changement de jeu.

- Affichage des informations concernant la piste jouée (artiste, nom de la chanson etc..).

- Améliorations du logiciel de lecture DVD

- DVD movie bookmarking permettant de mettre en pause votre film, de lancer un jeu puis de reprendre votre film à l'endroit arrêté.

- Amélioration de la qualité vidéos DVD avec l'ajout du support VGA.

etc...

Selon Microsoft la mise à jour prendra moins de 1mn et sera disponible progressivement dans le monde tout au long de la journée.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=773

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt all , il parle po du firmeware ? , vous pensez que il va y avoir qq chose de prevu pour le hack firm ,

mais d un cote si il disent que ca met 1minute je suis pose qu il font rien pour le moment qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier pendant qu'on jouaient sur le live, toute ma liste d'amis ainsi que moi même, on c'est fait ejecter du live à deux reprises avec impossibilité de se reconnecter.... clair que xbox live étaient en préparation de quelque chose.

Je pense pas que la maj du dash va modifier ou deceler le firmware ce coup ci, mais je suis certain que tot ou tard le retour de manivelle concernant cette modification sera frappant et sans appel :lol: alors profitez en bien. les jeux en live on toujours étaient incompatible avec "backup, patch, crack ect..." que ce soit sur pc ou console donc c'est évident qu'ils auront la parade, si c'est pas aujourd'hui ça sera demain ;)

PS: MAJ prévue ce matin à partir de 11H (heure local)

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

ya plein de truc sympa (Traduction Google):

-Le secteur visuel a changé pour inclure des bas de page de jeu et des videos de divertissement.

-Amélioration du téléchargement de contenu populaire du marché :D

-Appui total de clavier d'USB (sa c'est pour ce comme moi qui utilise leur ecran d'ordi avec clavier) :P

-hihi :marteau: Le guide/tableau de bord instantanés soutient maintenant le clavier d'USB

Et plein d'autre choses allé voir ya beaucoup de nouveau truc a tester... :ok:

Site Anglais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

ya plein de truc sympa (Traduction Google):

-Le secteur visuel a changé pour inclure des bas de page de jeu et des videos de divertissement.

-Amélioration du téléchargement de contenu populaire du marché :D

-Appui total de clavier d'USB (sa c'est pour ce comme moi qui utilise leur ecran d'ordi avec clavier) :P

-hihi :marteau: Le guide/tableau de bord instantanés soutient maintenant le clavier d'USB

Et plein d'autre choses allé voir ya beaucoup de nouveau truc a tester... :ok:

Site Anglais

@+

comme tu le dit, les claviers seront supporter mais est ce que les souris le seront egalament ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis pas de-suite normal vu que auqu'un jeu ne pourai l'accepté...

Et pour quoi faire une souris?

Jouer au FPS :D

Surfer sur le Web :P

Naviguer entre les menus ggne

Non y'a rien pour l'instant...

Perso elle est quand meme branché car j'utilise un Switch KVM mais appart faire de la lumiére elle fait rien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis pas de-suite normal vu que auqu'un jeu ne pourai l'accepté...

Et pour quoi faire une souris?

Jouer au FPS :D

Surfer sur le Web :P

Naviguer entre les menus ggne

Non y'a rien pour l'instant...

Perso elle est quand meme branché car j'utilise un Switch KVM mais appart faire de la lumiére elle fait rien... :rolleyes:

Bah mo c'est pareil si quand j'utilite le clavier virtuel et que je bouge la souri ca me tape des caractere au pif mais c'est tout sinon ca serai plutot pour farcry

Modifié par Julios045
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

11 h passé et toujours rien excepté des déconnexions intempestives (et par les meme occasion les stats qui chutent) je pense qu il va falloir attendre surement ce soir

+++

pareil aucune mise a jour mais aucune deconnection egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à paris hé y a trop de truc sur le dash en plus; et surtout dans guide" chat video" truc sur la musique les dl actif enfin trop de truc

j'ai rien fait pour, juste me déco et reco et apres ça a dit de mettre à jour cela c'est fait en 2 fois.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à paris hé y a trop de truc sur le dash en plus; et surtout dans guide" chat video" truc sur la musique les dl actif enfin trop de truc

j'ai rien fait pour, juste me déco et reco et apres ça a dit de mettre à jour cela c'est fait en 2 fois.

Ton firmware est flaché ?

Quelqu'un a mis à jour avec un firmware flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal pour les code d'erreur moi aussi!!!

D'ailleur pour les DL sur le Market c'est trop space!!!

J'ai mis la demo de TopSpin et Quake 4....

Ya topSpin qui DL et quake atten

Donc l'on ne peu DL qu'un jeu a la fois

Parcontre les DL commence à 1% !!!! :mdr:

Beaucoup de modif :oki:

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces