Prob Sata Asus A7v600-x


djfab3345
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème j'ai voulu flasher mon lecteur samsung par conséquent j'ai relier le lecteur par le port sata sur ma carte mere Asus A7v600-x ( c'est un chipset via 8237) et un fois que je démarre l'ordinateur j'ai un message d'erreur a la detection du lecteur du style il voit pas ce que c'est, j'ai trouvé une autre méthode qui est d'attendre d'etre dans le dos pour lancer la console mais pareil mtkflash me dit qu'il n'y a aucun lecteur, donc voilà quelqu'un aurait t'il une solution ??

Merci d'avance

Modifié par djfab3345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà mon problème j'ai voulu flasher mon lecteur samsung par conséquent j'ai relier le lecteur par le port sata sur ma carte mere Asus A7v600-x ( c'est un chipset via 8237) et un fois que je démarre l'ordinateur j'ai un message d'erreur a la detection du lecteur du style il voit pas ce que c'est, j'ai trouvé une autre méthode qui est d'attendre d'etre dans le dos pour lancer la console mais pareil mtkflash me dit qu'il n'y a aucun lecteur, donc voilà quelqu'un aurait t'il une solution ??

Merci d'avance

Essaye ça:

My share to the testing

Asus A7V600 with via VT8237 chipset + mtkflash 1.83 works.

Disable all Ide

Disable on board ATA bootrom from bios

Disconnec anything attached to SATA channel 0

DVD on SATA 1 channel !

Flash

Tested originals work....haven´t had the time to test backups. but should work if

i flashed succesfully and originals work.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share