Qu'en Pensez Vous ? Lecteur Dvd Xbox360 Achat !


bleniok
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que dans l'avenir le lecteur dvd de la xbox sera beaucoup plus silencieux avec les jeux et qu'on pourra en trouver à prix abordable en loose.

VI VI !!!

quand on pourras mettre les backup sur le HHD sa sera super silencieux !!!

et on dépenssera 0euros vu qu'ont en auras besoin que 15min environ le temp de creer les backup :rolleyes:

ou mème plus besoin du tous si on fait les backups sur pc

et qu'ont les envois via un cable reseau rj45 croisé !!!

il faut juste du temp et de la patience hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis surtout que chauqe lecteur dvd est lié à sa propre xbox 360 je vois pas pourquoi ils vendent ça...

et c'est bien trop cher .

Salut, salut !!!!

Pardon mais au risque de dire une bétise, ce n'est pas le lecteur qui est lié à la Xbox mais plutot le firmware et la clé contenue dans ce dernier qui li le lecteur à la console ;)Donc en flashant le lecteur avec le même FW que celui d'origine la Xbox est trompée et adios la protection. D'ailleur cette "logique" permet t'elle d'échanger un Itachi par un Samsung à partir du moment ou l'on respecte la clé de sécu ???

Ais-je raison ou pas ??? Dans le cas contraire bha je crois que j'ai rien compris depuis le début :D

Toujours est-il que le prix est bien trop élévé pour justifier l'achat d'un lecteur ... autant acheter une core d'occas comme tout le monde l'a suggéré ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share