2 Firmware Sur Le Lecteur Dvd


AlienShortCuT
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

En fait , je souhaite pouvoir faire des backup de mes jeux mais je ne souhaite pas perdre le xbox live.

cet article traite de la possibilité de mettre 2 firmware dans le lecteur dvd :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=513185

Evidement pour placer le firmware original et le firmware extreme.

Certaine personne sur le forum d'xbox scene pretendent que malgrès cela , ca reste détectable, d'ou mon inquiètude .

Il explique en fait que microsfot pourrait faire une mis à jour du dashboard qui controle l'integrité du firmware constament ( online et offline ).

En cas de firmware bizar offline , il place l'info en mémoire pour vous balancer lors de votre prochaine connexion au service live.

Paranoia ou réalité ?

sinon la manip semble user friendly et le prix du bios est ridicule.

Mais à mon sens ils disent vrai , pourquoi la vérification s'effectuerai à la connexion ?? c'est evidemment l'os qui va vérifier cela , une fois qu'il aura été mis a jour dans ce but ( quand ??? ) .

Donc utilisez le double boot ou un firmware modifié c'est la meme chose?

quelqun a pensé a ca deja ??

Je vous remecie d'Avance pour vos réactions.

Gwen

Modifié par AlienShortCuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon la manip semble user friendly et le prix du bios est ridicule.

eu... pas si user friendly que sa !

pour le fun j'mi suis mi comme sa a temp perdu et bossant dans le monde de lelectronique profetionnel jai rarement vu une aussi bonne protection sur le ship

ils on couller une resine a base epoxy

(l'epoxy etan le materiaux utiliser pour fabrique les platine electronique sur les quelle on place les composant)

et elle est bien apliquer ,dailleur trop bien pour que ca soit fai par une machine industrielle (mai sa reste mon point de vu) pour mois les petite main des chinois on encore fraper pour emerder loccidental !lol

(ni voyer aucun propo raciste ce n'est juste qu'une blage ,je prefere pressiser on sai jamai ;) )

enfin bon je tien a avertire tou le monde que c'est une etape risqué car le verni qui protege les piste de la carte part facilement avec la resine de protection et du coup laisse a nue les piste et donc un risque de cour circuit ou coupure de piste par derapage de loutil que vous utiliser

alor oui c'est fesable mai soyer prudent !!

chaufer un peu a lair chaud avant ca aide c vrai

et ne forcer pas de trop

mai je prefere vous consseiller de le faire ,datendre encore un peu pour efectuer cette manip ...

jpence qu'un tuto du coter de la scenne francophone devrai biento voir le jour ... (ce n'est qu'une suposition amoin que je me mete a en fair un enfin ji suis pas encore....lol)

aler A+ et soyer prudent les lecteur son encore cher et dificile a trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui m'enfin le double bios supprime pas le probleme d'xbox live.

on peut te griller hors ligne , et te bannir lors de la prochaine connexion.

De meme les futur jeu pourront sortir patché pour ne pas fonctionner du tout , comme avec psp

enfin c'est une supposition mais je veut vraiment pas perdre le xbox live :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon la manip semble user friendly et le prix du bios est ridicule.

Salut,

qu'entends tu part prix du bios ridicule ? Saurais tu ou l'acheter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui m'enfin le double bios supprime pas le probleme d'xbox live.

on peut te griller hors ligne , et te bannir lors de la prochaine connexion.

De meme les futur jeu pourront sortir patché pour ne pas fonctionner du tout , comme avec psp

enfin c'est une supposition mais je veut vraiment pas perdre le xbox live :shuriken:

Ca pour l'instant c'est qu'une rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui m'enfin le double bios supprime pas le probleme d'xbox live.

on peut te griller hors ligne , et te bannir lors de la prochaine connexion.

De meme les futur jeu pourront sortir patché pour ne pas fonctionner du tout , comme avec psp

enfin c'est une supposition mais je veut vraiment pas perdre le xbox live :shuriken:

Ca pour l'instant c'est qu'une rumeur

c'est une rumeur tout a fait plausible d'un point de vue technique et il semblerait logique que ms utilise ce procedé.

Attendons de voir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share