Dvd Vierge Utilisés Pour Les Back-up


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Avant d'acheter des dvd DL, pouvez-vous repertorier quelles sortes de dvd fonctionne pour les back-ups?

marques ? types DVD+R DL OU DVD-R DL?

Et pourquoi les dvd 1 couche ne peuvent pas fonctionner?

Est ce que quelqu'un a essayé les datawrite DVD+R DL (2.4x) ?

merci, bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi tu n'utilises pas la fonction recherche?

(...)

Normalement quand t'achetes un DVD, tu l'achetes parce que c'est un DVD et il marche ! Le lecteur de la 360 n'est pas capricieux donc ca marche avec tout , perso je prefere les DVD+R DL.

Tous les jeux XBOX360 doivent etre sur double couche meme si ils peuvent tenir sur un simple couche pour la simple raison que les jeux eux-memes sont sur double couche et que pour marcher il faut faire une copie 1:1 (parfaite).

Vala, la prochaine fois , utilise la fct recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour cette technique du firmware x360 on a pas besoin d'avoir l'original du backup pour que sa fonctionne?je demande parceque je croyé que c'etais juste une technique de joué a son backup en passant par son original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour cette technique du firmware x360 on a pas besoin d'avoir l'original du backup pour que sa fonctionne?je demande parceque je croyé que c'etais juste une technique de joué a son backup en passant par son original

non çà s'est le SWAP

je confirme çà marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut,

JSR, je posais la questions car pour la xbox 1, il y a bcp de marque de dvd qui ne passés pas.

D'ailleurs,j'étais obligé de remplacer le lecteur dvd.

Donc même les sous marques devrait marcher en DVD+R DL ?

J'ai uitlisé la fonction recherche sans succès,merci tout de même pour ta réponse

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour m'etre interessé a la question recemment, les DVD DL RW n existent pas ( pas encore) mais devraient apparaitre en 2006 quand meme.

A+

DVD DL RW

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, les MEDIARANGE DL 2,4x passent sans probleme (Media code RITEK D01) par contre les DATAWRITE Titanium DL 2,4x (Media code CMC XXXXX) ne veulent pas passer sur la 360.....

A bon entendeur.....

Re-salut !

Quelqu'un aurait échoué la gravure avec des sous-marques de dvd ?

merci pour vos réponses

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

traxdata dvd+r DL passe nikel

aussi les verbatim dvd+r DL printable 2.4 passe nikel et son reconue comme des 16x par le graveur pioneer 110d gravure en a peut pret 15 minutes passe nikel :oki:

Tu graves tes backup en 16 x et ca passe ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

traxdata dvd+r DL passe nikel

aussi les verbatim dvd+r DL printable 2.4 passe nikel et son reconue comme des 16x par le graveur pioneer 110d gravure en a peut pret 15 minutes passe nikel :oki:

Tu graves tes backup en 16 x et ca passe ??????

jai laisser mode auto gravure en 15 minute a peut pres jai regarder la vitesse proposé par nero il accepte jusque 16 x jai pas fait le calcul 15 minute pour 7 go mais les dvd passe nikel sur ma console et deux autres donc sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai testé les DATASAFE DL+ 8.5 et ça ne marche pas!!!

Gravure avec Clone CD 5.2.8.1, graveur NEC 3550A et en vitesse 1x.

Dans CloneCD les barres de tampon ne montent pas un poil, il n'y a que la barre de gravure qui progresse.

De plus la gravure au dos du DVD est mal faite. Il y a des marques de cercles du centre jusqu'à l'extérieur du disque.

Alors support vierge imcompatible vous pensez aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi un graveur nec 3550a, et pour l'instant seul les Verbatim et les Mediarange media code RITEK D01 passent sans problemes.

J'ai acheté des DATAWRITE TITANIUM media code CMC MAG D01 et la 360 ne veut rien savoir, donc faites tres attention a ce mediacode! pour voir le Mediacode prennez DVDinfopro.

Pour Dj Mod, Datasafe propose deux type de DVD+R DL, un avec Media code RITEK D01 et l'autre CMC MAG D01.... je suis sûr que tu possede le type 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share