KeyDrive Patcher/Xtractor v1.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Juanker, Scener et Apolo de la F-360 TEAM propose une nouvelle version de cet outil qui vous permettra d'extraire et/ou d'écrire la clé unique du lecteur DVD Xbox 360 depuis une image du firmware.

Pour rappel cette fameuse clé unique est la "carte d'identité" du lecteur DVD Xbox 360. Cette clé est vérifiée systématiquement par la console afin de prévenir tout changement de lecteur ou de firmware. Cet outil vous permettra donc de récupérer la clé de votre lecteur et vous permettra également de l'injecter dans un firmware "générique". Ne pas utiliser KDX avec le firmware modifié de Commodore4Eva mais avec la version modifiée par la Team Foros360 de ce même firmware.

Nouveautés/corrections :

- Compatibilité totale avec les firmwares Samsung

- Amélioration du système de détection des firmwares

- Support de toutes les versions de firmwares : Toshiba 46DH, 47DH et 32CE et Samsung MS21 et MS25

- Amélioration de la détection des firmwares cryptés

download.gif KeyDrive Patcher/Xtractor v1.5

homesite.gif  Site officiel : http://www.foros360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=750

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j arrive pas a trouver le topic sur les lecteur dvd xbox 360 car je sais plus si c est un hitachi ou samsung que j ai :huh:

kelkun pourais me donner le lien du topic merci

Va voir ici, et vote en donnant ta date de fabrication et ton pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de patcher mon firmware avec cette version et pas de probleme fonction impec.

:ninja:

Et ca te permet de faire quoi de + contraitement maintenant que tu as patché ton firmware?

tu viens de quelle planéte ??? ggne

cela permet de lire des backup de tes jeux pour éviter de les abimer.

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de patcher mon firmware avec cette version et pas de probleme fonction impec.

:ninja:

Et ca te permet de faire quoi de + contraitement maintenant que tu as patché ton firmware?

tu viens de quelle planéte ??? ggne

cela permet de lire des backup de tes jeux pour éviter de les abimer.

Oui je m'en doutais mais tu veux dire que ca marche? je pensais qu'il fallait aussi patcher d'iso...

Tu as backuper quel jeu? comment tu t'y es pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de patcher mon firmware avec cette version et pas de probleme fonction impec.

:ninja:

Et ca te permet de faire quoi de + contraitement maintenant que tu as patché ton firmware?

tu viens de quelle planéte ??? ggne

cela permet de lire des backup de tes jeux pour éviter de les abimer.

Oui je m'en doutais mais tu veux dire que ca marche? je pensais qu'il fallait aussi patcher d'iso...

Tu as backuper quel jeu? comment tu t'y es pris?

Je veux pas faire du flood ...mais y en a qui prenne meme pas le temps de lire les post ... pas les post caches non non simplement le tuto !

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share