SnesPSP TYL v0.4.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

YoyoFR et Laxer3a publient à nouveau une mise à jour de cet émulateur, avec comme toujours une longue liste de corrections et de nouveautés:

- les combinaisons de touches sont désormais prises en compte pendant le jeu

- les "pop-ups" devraient avoir totalement disparu

- plus de problème de son après un chargement d'état

- il n'y a plus de bruit quand une partie démarre

- quitter l'émulateur ne crashe plus les PSP 2.00+

- l'écran générique fonctionne correctement

- les ROM non compressées ont une barre de chargement

- la version ME (kernel mode nécessaire pour cette option) comprend une "pseudo mise en veille": la fréquence du CPU est réduite, l'écran est éteint et les touches ne répondent pas

- l'interface utilisateur a été retravaillée

- les bips lors de la navigation dans le menu peuvent être désactivés dans Menu > Misc > Pad Beep

- le volume en sortie a été doublé

- ajout du réglage 300Mhz pour l'eLoader 0.97 (le 333Mhz ne fonctionnera pas avec cette version de l'eLoader)

- exportation au format snes9x (slot 1). Copiez SAVES/.000 vers votre PC et mettez-les dans snes9x

- ajout d'une petite intro que vous pouvez passer en appuyant sur n'importe quel bouton

SNESTYL-0_4_2.jpg

download.gif SnesPSP TYL v0.4.2

download.gif SnesPSP TYL v0.4.2 (ME)

download.gif SnesPSP TYL v0.4.2 (sources)

homesite.gif  Site officiel : http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2727

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En tant qu'amateur de Super Famicom je dois dire qu'il est vraiment au top cet emul..

bon cest vrai que pour les jeux comme DBZ ça rame encore un peu..

mais depuis un pti moment je me retape les Captain Tsubasa 3 et 4 et ya pas un lag, la musique est au top cest un vrai plaisir...

en parlant de ça.. jaimerais bien voir un BON captain Tsubasa sur PSP ^^

Enjoy

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

J'aurais voulu savoir un détail je suis en PSP 1.50 et est ce que quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre la version 0.4.2 ME (kernel mode) et la version standard car je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ME pour media engine, l'émulation du chip sonore est fait en hardware par la PSP ça libère pas mal de puissance pour l'émulation du proco central et du chip graphique par le proco central de la PSP donc c'est tout ça de gagné. Bref plus rapide, plus optimisé pour notre PSP car exploitant son hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me couche moins con mais jai toujours un probleme de son..

genre je fais SAve data.. jarrete mon jeu.. et quand je reprend ma sauvegarde jai plus de son ..

surtout que je kiffe les musiques de Captain Tsubasa 3

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah mais je testerai demain là je suis fatigué. Bcp de trvaille demain sur mon pc. Master slave et compagnie grosse prise de tête ce windows. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met tout en cable select, pas de galère comme ça... Le bios détecte pour toi. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ALI...

Ouais merci mais justement après il me met des fois dum UDMA4 ou du mod PIO donc je preéfère pousser les settings aà coin.

Mais merci de ton conseil chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ME pour media engine, l'émulation du chip sonore est fait en hardware par la PSP ça libère pas mal de puissance pour l'émulation du proco central et du chip graphique par le proco central de la PSP donc c'est tout ça de gagné. Bref plus rapide, plus optimisé pour notre PSP car exploitant son hardware.

salut :)

Tu met 1.50 car tu as surement une PSP downgradée.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share