Mise à jour du Dashboard Xbox 360 en vue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sur un blog Xbox allemand, un internaute reporte des déclarations d'un responsable Xbox, lui aussi allemand, qui aurait révélé qu'une update importante du Xbox Live arriverait fin mai. Une info à prendre avec des pincettes bien entendu, mais qui semble tout à fait plausible. On sait que Microsoft compte régulièrement mettre son service à jour pour l'améliorer et, si besoin est, le mettre au niveau de la concurrence.

Que doit-on attendre de l'update annoncée ? Plusieurs grosses fonctionnalités supplémentaires gardées secrètes et la possibilité de télécharger du contenu sur le marketplace tout en se déplaçant dans le dashboard, et même en jouant !.

Selon le responsable interrogé, il sera désormais possible d'enclencher jusqu'à 6 downloads en même temps. Ils s'effectueraient les uns après les autres. La 360 gérerait la puissance alouée au téléchargement, de façon a ce qu'il soit le plus efficace possible en fonction de la situation et des activités du joueur (par exemple, un pause interviendrait lors du jeu en ligne pour éviter le lag). Les contenus non téléchargés mais en cours resteraient en mémoire lors de la mise hors tension de la console. Un message pour signaler la fin du download serait aussi programmer.

Source : Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=733

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être la fin de la modification du firmware ? Vous croyez pas ?

@dinsx

C'est une éventualité... mais ce n'est peut être pas plus mal ainsi !

Imaginez Microsoft qui ajoute un système software qui fait un check du firm DVD (comme tout le monde semble le supposer !). Ce système pourrait peut être permettre aux team de progresser dans leur travail, vous ne pensez pas ?

Sinon, pour en revenir à la news, le coup des downloads est interessant. Mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on en parle. Déjà pour la précédente mise à jour, cette option avait vaguement été abordée. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Surtout par rapport au contenu que Microsoft veut placer sur le marketplace, et aux démos qui risques de devenir de plus en plus nombreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tte façon fin mai ou pas, ils seront un jours obligé prck ça saoule tout le monde de rien pourvoir faire lorsqu'on telecharge et parfois c'est long 1/2heure de dl quand on a le droit de jouer que 1h le soir par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y crois pas y a des mecs qui bosse chez microsoft !

le hack du firmware va pouvoir permettre de pouvoir pousser les recherches plus loin au niveau de la structure de dvds ! je compprend pas les réactions ! modifié ces backups avec ses propres video ss'est cool !!!!

arreter de dire que le hack du firmware ne sert à rien, franchement s'est pas constructif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip depuis le temp qu'on en rêve de cette update pour les DL en tache de fond...

Et puis la gestion du Débit monQ la Xb360 rame trop pour les DL, il aurai mieux d'adopté un System équivalent au Torrent... ou chaque type qui DL envoit aux autres, car je crois que leurs serveur manque de moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfois c'est long 1/2heure de dl quand on a le droit de jouer que 1h le soir par exemple.

Salut ,

Alors la tu rentres sur mon terrain lol , +1000 .

++

:oki::oki: je me suis fait dessus quand j'ai lu vos poste :ok: j'ai l'impression que pour plein de monde c'est pareil la copine qui rale ;) "tu joue 1h et tu viens me rejoindre...." ^_^ "ouais je termine ma partie et j'arrive"....2h30 plus tard "putin tu fait chier" et la "!!!!???....sueur froide" on monte se coucher sans un bruit car il est 2h du mat elle dort ou essaye ...et pas un mot ....ni calin bien sur :marteau: .

désolé j'ai un peut dévier du sujet mais falait que je réagisse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tte façon fin mai ou pas, ils seront un jours obligé prck ça saoule tout le monde de rien pourvoir faire lorsqu'on telecharge et parfois c'est long 1/2heure de dl quand on a le droit de jouer que 1h le soir par exemple.

+1 mais je joue en secret dans ma chambre :)

moi ja 16ans,c'est pas la copine qui foire mais c'est les parents :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tte façon fin mai ou pas, ils seront un jours obligé prck ça saoule tout le monde de rien pourvoir faire lorsqu'on telecharge et parfois c'est long 1/2heure de dl quand on a le droit de jouer que 1h le soir par exemple.

+1 mais je joue en secret dans ma chambre :)

moi ja 16ans,c'est pas la copine qui foire mais c'est les parents :mdr:

lol moi aussi tout pareil, age et les parents... je joue principalement en live et cause de vivre à fond les parties, meme en secret je suis vite grillé, avec les hurlements les sursauts, rires etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi aussi tout pareil, age et les parents... je joue principalement en live et cause de vivre à fond les parties, meme en secret je suis vite grillé, avec les hurlements les sursauts, rires etc...

Salut ,

Moi c'est les deux , soit ma mere gueule soit y'a toujours une con*e pour m'apeller :/

Autrement dit : le live c'est pas pour moi ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la possibilité de télécharger du contenu sur le marketplace tout en se déplaçant dans le dashboard, et même en jouant !.

Ca serait vraiment cool, parceque ne rien faire avec la console pendant le téléchargement d'une démo, d'une bande annonce... c'est vraiment "chiant" ! En plus, faut les exploiter les 3 cores de la 360... allez Microsoft... on y croit tous :D !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share