Demo Moto Gp 2006 Dispo Sur Live Francais


fredix66
 Share

Messages recommandés

je suis dyslexique, donc j'ai des excuses jeune homme chinese

Ben moi en ne l'étant pas, je fais parfois pire !!! ;)

P.s : merci pour le "jeune homme", 35 ans... Ca fait plaisir.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je la dl elle fait 882 mo la vache y a 2 circuits tout complet :)

ceux qui la trouve pas faut aller sur la premier page du dash la ou c'est marqué "demo et bande annonce"

si vous allez dans telechargement de jeu elle apparait pas c louche ils ont du se trompé car d'habitude l'endroit ou on peut la dl c'est l'endroit ou y a les clips de music

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est,j'ai testé et je le trouve terrible,surtout la course de tokio elle déchire.Pour moi aucune deception étant donnée que ce n'est pas la version final cette démo laisse présager que du bon.comme quoi les gouts et les couleurs.tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba moi j'ai testé les deux circuits

Je le trouve bien niveau jouabilité...tout est parfait de ce coté la

Graphiquement assez décu je m'attendais a mieux quand méme...enfin bref

Par contre ils auraient pu rajouter un niveau de difficulté parce que la c'est vraiment trop simple!!

Je pense que je l'achéterais mais sans doute sur play asia ou autre pas a 70€ en tous cas :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Pas mal cet démo....solo tu t'entraine et live tu met des pastilles :D

Graphiquement sa pass pour moi, jouabilité pas mal selon la vue que tu préfère :)

Vachement freiner pour les virages 1er reproche (c'est un peu lent)

et le bruit des motos dodo c'est pas le top à part le big bang qui est présent "encore heureux merci"

Faut pas grand chose pour faire le must :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui trouve la jouabilité pointu,quand vous voyez le virage arrivé avec la fleche qui apparait,désacélerer un peu et prenez bien la trajectoire.Quand vous arrivez dans un virage ne le prenez pas trop serez(surtout si vous etes arrivé trop vite et que vous avez du mal a ralentir)sinon c'est direct dans le mur impossible de tourné!Une fois qu'on a compris ça,on kiffe bien le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben en tout cas je suis décu , il est pas beau , pas jouable ... J'me charcute le trou d'balle a tout les virages , en même temps je suis nul au jeux de moto , moi j'dis rien ne vaut les sensations d'un bon booster avec un pot ninja en vrai de vrai :lol:

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben en tout cas je suis décu , il est pas beau , pas jouable ... J'me charcute le trou d'balle a tout les virages , en même temps je suis nul au jeux de moto , moi j'dis rien ne vaut les sensations d'un bon booster avec un pot ninja en vrai de vrai :lol:

++

Tu as tout dit pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner vous savez pas conduire :P

Le jeu est trés jouable,suffit que t'arrive pas a 200KM/h dans les virages et c'est bon!

C'est normal que tu te vautre si tu commence a tourné alors que t'es déja dans le virage(faut commencé a penché sa moto quand tu commence a voir le marqueur rouge et blanc sur le sol et faut aussi comprendre le différentes fleches),le jeu est trés fin a manier,faut bien prendre les trajectoires(pas trop serrer a l'entrée du virage,sinon tu finis dans le mur et bien prendre les courbes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner vous savez pas conduire tongue.gif

Le jeu est trés jouable,suffit que t'arrive pas a 200KM/h dans les virages et c'est bon!

C'est normal que tu te vautre si tu commence a tourné alors que t'es déja dans le virage(faut commencé a penché sa moto quand tu commence a voir le marqueur rouge et blanc sur le sol et faut aussi comprendre le différentes fleches),le jeu est trés fin a manier,faut bien prendre les trajectoires(pas trop serrer a l'entrée du virage,sinon tu finis dans le mur et bien prendre les courbes).

Re,

Ouaip mais moi j'suis un fou je n'utilise jamais les freins , je prefere y aller a la "ca passe ou sa casse" malheuresement pour moi ca casse tout le temps et je me charcute le fion a tout les virage ... Pauvre ! pauvre pilote ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça va j'arrive :) faut une prise en main du jeu qd m^^eme surtout du dosage des freins av & ar apres H1 c cool, c'est mortelle, trop forrt le moteur du jeu les vus tout ça me file la nausée tellement je crois que je suis sur la moto et que je zigzag mais le niveau de la démon c débutant et mtn que je maitrise un peu c'est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! je pensais être déçu par cette démo, mais en fait, ça va.

C'est clair que je m'attendait à beaucoup mieux, mais, il est beaucoup mieux que celui sur box( le 3), sauf pour

la maniabilité un peu spé, trop cette sensation de direction "légère", mais il s'en sort pas trop mal, je trouve..

en le comparant au tourist trophy sur ps2 de polyphonie digital, il est plus speed, mais au moins meilleur freinage ( plus réaliste) et même la glisse qui est au moins plus crédible aussi..

ayant presque tout vu de lE3, que ce soit la ps3, ou la 360, et la Wii, 8 days a l'air pas mal, mgs4 évidement, le fps d'ubi red steel sur wii, aussi, et sinon, en gros pas vraiemment de bombes:

les jeux font trop souvent bizarre, textures trop le Q entre deux chaises: réalistes, mais pas assez!

seul les gears of wars sont apperement top!

2007 sera vraiemment plus le "déclic"

quand à moto gp, au moins on a eu la démo jouable avec deux circuits et le live, et mis à part les ghost sur le live un peu zarb, je suis assez content quand même.

m^me si je préfèrerai l'avoir en occaz( à moins qu'il soit à 60€ comme studio de MS)

vivement la démo de gears of wars....( si on l'a réellement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier aussi que la moto qui est dans la démo est une moto de base assez naze et que le jeu permet l'amelioration des motos que l'on possede soit en tenue de route accessoire enfin comme dans un jeu auto ou l'on confiugure sa voiture au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part comme bcp de personnes apparemment, j'ai été très déçue par l'aspect graphique(pour moi la console en elle meme n'innovant pas ds le gameplay contrairement à la Wii, ils se doivent de nous pondre des jeux véritablement next gen. comme il le dise si bien),l'aspect en vue intèrieur des compteurs,"l'herbe",si l'on peut appelé ça comme ça et sans oublié une chaine qui ne tourne meme pas!

Malgré que se soit une démo, au vu de sa date de sortie je ne pense vraiment pas que ce moto gp3'(bis), va me faire déboursé 70e alors que j'ai été et le suis toujours, déçue par le troisième opus(Les 600,1200 étaient pour moi trop raté, pour n'importe quel amateur de moto qui en a déja chevauché une,ne me dite pas que ce son de mobilette qui émanait d'une moto qui tenait plus à extremeG(pour ceux qui connaissent)qu'à une véritable routière!

J'èspère sincèrement qu'il sera amélioré mais l'atrait de l'argent rapide et facile est trop tentant dans notre monde...(je serais meme surement le premier à le faire à leur place, mais tous cela nuit uniquement à une minorité de personnes, celle des hard core gamer qui comme moi, sont soulé de toutes c'est suite sans saveurs;par contre une petite apartée, j'ai été agréablement surpris par le travail acompli par le nouveau producteur de TombRaider,par ce qu'ici aussi il y avait du "dépoussièrage"à faire)

Pourvu qu'il y ai une nouvel démo lors de sa sortie voir si des amélioration st apparues(j'ny croit pas trop mais c'est ton jamais...)

Bon surf à tous et merci pour ma psychotérapie,il fallait que j'exteriorise ma deception et ma haine dorénavent envers ce pauvre(pas dans le sens littéral)THQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bin pour cette demo : un peu déçu... pas de graphisme révolutionnaire... C'est beau, mais rien de tip-top (bon, je sais faut que je me paye un cable RGB....)

La musique : bin, on la coupe vite fait.

Le bruit du moteur : la grosse déception... ils ne se sont pas trop embêtés sur ce point. Bref, je voulais entendre du beau bruit sur la Ducat' (en la doublant), bah y'a rien à entendre...

Bref, plutôt mitigé. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner vous savez pas conduire :P

Le jeu est trés jouable,suffit que t'arrive pas a 200KM/h dans les virages et c'est bon!

C'est normal que tu te vautre si tu commence a tourné alors que t'es déja dans le virage(faut commencé a penché sa moto quand tu commence a voir le marqueur rouge et blanc sur le sol et faut aussi comprendre le différentes fleches),le jeu est trés fin a manier,faut bien prendre les trajectoires(pas trop serrer a l'entrée du virage,sinon tu finis dans le mur et bien prendre les courbes).

Je vais te faire monter sur ma 1100 cm3 et tu verras que je sais conduire,je disais juste qu'a trop vouloir faire simulation,cela en devient irréaliste!C'est à se demander si les programmeurs connaissent la conduite en moto,du n'importe quoi cette jouabilité! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je sais pas chez vous, mes chez moi ma 360 est branché en vga sur mon crt 17 pouces.

J'ai pour habitude de jouer en 1280*1024, seulement et bien avec cette resolution, la démo de moto gp 2006 est en 16/9 alors que si je met 1024*768 ca va bien

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi perso je joue sur le live avec ce jeu et j'ai jamais vue autant de tricheur,genre tu commence a gagner 3-4 courses d'affilées,le gars responsable de la session(souvent lui qui est premier)ce sent ménacé et quitte la section,la derniere fois également un mec qui n'arreté pas de tomber au démarage,au bout de 2 virages recommencer la course(3-4-5 fois,j'ai préféré me casser),ne parlons pas des ricains bourrins qui ne connaissent pas le bouton freinage,de plus ca m'énerve on peut te shooté méchamment sans que la personne qui t'a envoyé dans le décor n'est de pénalité!Y aussi les bobofs dans le casque qui gueule ou les geeks qui se prennent pour des boss et qui se sentent plus pi**é parce qu'ils ont un casque sur la tete.

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces