Pack capture écran par Adoubeur v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Adoubeur propose une mise à jour de son pack "capture écran" qui permet, comme son nom l'indique, de faire des captures d'écran sur votre XBox (jeux, applications...).

Nouveautés :

- Le bios du pack pouvant poser des problèmes d'affichage sur certaines XBox équipées d'un chip vidéo Focus (1.4 et 1.5), un bios alternatif a été intégré au pack pour les personnes qui se trouvent dans ce cas de figure.

- L'adresse IP debug par défaut du pack a été modifiée (192.168.0.100 au lieu de 192.168.1.6) pour convenir à la majorité des utilisateurs qui ont un réseau fonctionnant sur une plage d'IP en 192.168.0.x.

- Ajout d'un utilitaire créé par Pink Floyd (merci mon grand !) permettant de modifier très facilement les paramètres réseau debug du pack (adresse IP debug, masque de sous-réseau et passerelle). On n'est plus obligé de choisir parmi un certain nombres d'adresses IP prédéfinies.

Lisez le tuto inclut pour plus de détails !

download.gif Pack capture écran par Adoubeur v1.1

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4719

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le futur Xcalibur 2.3 sera équipé de ce pack avec une installation/désinstallation automatique (les deux bios sont gérés pour les pocesseurs de consoles psychopathes comme la mienne :fouf: ) ainsi que l'ensemble des logiciels pour PC ....

Et le choix possible du Dash de capture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

La V1 ne fonctionnait pas sur ma Xbox V1.1 (écran noir).

Ca va mieux fonctionner avec la 1.1?

Très curieux que ça ne fonctionne pas sur une 1.1 ! :unsure:

Tu as suivi le tuto inclus à la lettre ?

La LED devient rouge ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai suivi le tuto.

Pour la led, jen sais rien vu que j'ai changé les leds du bouton power par des bleus.

EDIT: Avec un jeu dans le lecteur, le jeu boot quand je lance le prog mais quand je click sur capture avec XIG, rien ne se passe.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, Dead Or Alive Ultimate ne marche pas avec ton pack

Certains jeux ne passent pas en debug, c'est comme ça et on n'y peut rien malheureusement ! :(

quand on met le timer et que ca prend la photo, ca lag.

Normal, la XBox utilise des ressources pour envoyer les infos par le réseau, ce qui crée un petit ralentissement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours l'ecran illisible même avec la led rouge et la led orange

ma console est une 1.5 version cristal puce aladin live

j'ai evox en dash principale j'ai essayé avec xbmc, unleasx j'ai même changer le pal en ntct

mais rien ni fait j'ai changer le dash qui est dans le pack mais marche pas non plus.

je vien d'instalé avec le tuto debug de geux l'ancien debug mais c'est identique l'ecran est de traver

et ilisible.

par contre pour le focus je n'en c'est rien desolé

si sa peu aidé je me souvient qua l'interieure j'ai vu ecrit nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le focus je n'en c'est rien desolé

1.5 = chip focus

j'ai toujours l'ecran illisible même avec la led rouge et la led orange

ma console est une 1.5 version cristal puce aladin live

Très sincèrement je ne vois pas d'où vient ton problème, car si le premier bios ne fonctionne pas le second DOIT marcher (c'est un Ind-Bios qui ne pose aucun souci avec les chip Focus).

Et si tu installais un exploit à la place de ta puce ? hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu installais un exploit à la place de ta puce ? hihihi

Fais gaffe, tu deviens d'aussi mauvaise foi que moi ..... :rolleyes:

Parce que là, sa pôôôôôvre puce n'y est strictement pour rien ..... hihihi

Bon, o'neill, tu n'as plus qu'à attendre mon 2.3, tu auras tout pour installer en automatique (parce que le bricolage en manuel ...)

Car même moi qui possède un Focus récalcitrant, j'arrive à faire tourner la console avec le second bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share