Problème Mtu !


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème, j'étais connecté normalement au XBOX live au début mais depuis que j'ai utilisé le cable réseau pour connecter ma xbox 1 a mon PC je ne peux plus retourner sur le xbox live avec ma 360.

J'avais un echec lors du test DNS, que j'ai réussis à résoudre maintenant à l'étape suivant du test c'est au niveau du test MTU qu'il bloque.

Dans un premier temps, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est MTU. :(

Et ensuite pouvez vous m'aider à reconfigurer la connection ?, car j'ai regardé sur le support je n'ai rien trouvé mis a part qu'il faut regarder dans "Plus d'informations". Mais ça je m'en etais douté. :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

MTU?

Le MTU "Maximum Transmission Unit" est défini comme étant la capacité de Transmission Maximale de "Paquet IP" provenant d'Internet sur le réseau. Il se mesure en octets, et vaut pour l'Ethernet 1500 octets.

Comment le modifier:

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

Maintenant, avant de t'aventurer dans tout ça, si tu nous disais ce que tu as fais, comme tu es branchés, les paramètres que tu as rentré, le matériel installé sur ton réseau (pc, xbox, switch...)...etc

Problème réseau = > section réseau...

Je déplace.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que je n'ai rien fait tout est configuré d'origine sauf le choix de l'adresse IP de ma carte qui est depuis le debut 192.168.0.1 pour communiquer avec ma Xbox 1.

Est ce un des logiciels que j'ai installé qui a modifié les paramètre, je ne sais pas.

J'ai été sur l'adresse que tu as mis j'ai vu, j'ai lu et ca change rien quand je fais le test en mettant :

ping -f -l 1372 192.168.0.1

il me marque

Réponse de 192.168.0.1 : octets=1372 temps<1ms TIL=128

Paquets : envoyés = 4 reçus = 4 perdus = 0

Help me please !!!!!!!!!!!!!!!

IP Pc 192.168.0.1

IP Xbox 192.168.0.4

Le tout sous le masque 255.255.255.0

Le partage de connection internet est fait coté réseau PC

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share