Affaire Terrible à Fnac Marseille !


Hsun
 Share

Messages recommandés

Hello

Je pense que c'est due à une erreur d'etiquetage mais cela n'a posé aucun problème à l'achat

En ce moment la Fnac de Marseille, il propose un bundle PES5+12 mois de live+un casque/mic à seulement 30€ !!

Pour ceux que cela interesse, il n'en reste plus que 2, il sont bien caché dans le petit rayon accesoire PS2, juste en face des jeux Xbox, dans le coin totalement en bas à droite, derriere les bundles Forza (89€) et 12 abbo Xbox Live(59€).

Je cherchais déjà un PES5 pas cher ainsi qu'un abbo de 3 mois, j'ai été comblé !!

PS: Reagrdez dans les autres Fnac pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Par chez moi (72), rien...j'ai été voir partout, fnac, carrefour, scoregames, micromania...enfin partout quoi, et soit il n'y en avait pas du tout, soit ils étaient là mais au prix de 89 euros...dégouté... :shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai acheté le mien aujourd'hui chez micromania à Thionville pour 31€. Le Pack n'était pas en exposition, donc j'ai demandé au vendeur et il m'as dit qu'il ne l'avait pas et ensuite aprés vérification sur son pc il a vu qu'il l'avait en stock :oki: :mdr: :ok:

J'ai profité et j'ai aussi pris un cable optique de Madcatz pour la 360 pour 10€, un peu cher non? :fouf:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share