Brothers In Arms : Hell's Higway


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le multi c'est du grand n'importe quoi... a ma première partie je me suis retrouvé à piloter un char sans savoir pourquoi et le pire c'est qu'il restait bloqué sur des petits obstacles comme ça les autres avaient bien le temps de me viser avec leurs roquettes... En plus la visée est comme dans le mode campagne, beaucoup trop imprécise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vos retours me font penser clairement aux 2 premiers BIA, avec tous ces défauts que j'ai moi apprécié par rapport aux FPS classique :

- arme non précise : je ne sais pas si beaucoup d entre vous ont eu l'occase d'utiliser des armes à feu, mais je peux vous garantir que dans la réalité ca ne se passe pas comme dans l'arme fatale, je trouve ce coté réaliste bien plus interessant et avantageux que de le voir comme un défaut ( surtout que les armes de l'époque devait etre bien moins "pratique" à utiliser que celles d'aujourd'hui.

- jeux du chat et la souris : ca aussi j'avais bien aimé, à croire que dans la réalité un soldat qui se fait tirer dessus irait à découvert en vous foncant dessus la fleur au fusil, alors qu' "on baisse la tete" quand les balles sifflent autour ( suffit de faire du painball pour voir que le comportement des IA dans 95 pour cent des jeux est un peu joyeux lors des assauts)

j espere le recuperer ce soir pour m y mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon suis déçu, blindé de cinématiques un peu coconnes, ils jouent pas mal sur le: "based on a true story" Ah bon, la 2eme guerre Mondiale a vraiment eu lieu alors!!! ^^

Bref je vais le terminer et le revendre illico

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vos retours me font penser clairement aux 2 premiers BIA, avec tous ces défauts que j'ai moi apprécié par rapport aux FPS classique :

- arme non précise : je ne sais pas si beaucoup d entre vous ont eu l'occase d'utiliser des armes à feu, mais je peux vous garantir que dans la réalité ca ne se passe pas comme dans l'arme fatale, je trouve ce coté réaliste bien plus interessant et avantageux que de le voir comme un défaut ( surtout que les armes de l'époque devait etre bien moins "pratique" à utiliser que celles d'aujourd'hui.

- jeux du chat et la souris : ca aussi j'avais bien aimé, à croire que dans la réalité un soldat qui se fait tirer dessus irait à découvert en vous foncant dessus la fleur au fusil, alors qu' "on baisse la tete" quand les balles sifflent autour ( suffit de faire du painball pour voir que le comportement des IA dans 95 pour cent des jeux est un peu joyeux lors des assauts)

j espere le recuperer ce soir pour m y mettre :)

ouais sauf que si le réalisme prime sur le plaisir de jouer, c'est un peu bidon...

Je suis le seul à avoir l'impression que mes balles n'ont aucun effet sur les ennemis? il y a un sacré problème d'impacts quand même...

C'est voulu, et encore comme je le dis la précision a été grandement améliorée par rapport aux 2 premiers épisodes. Si tu mets des armes aussi précises que dans un COD par exemple, ça tuera le principe du jeu (stratégie & co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais sauf que si le réalisme prime sur le plaisir de jouer, c'est un peu bidon...

c'était exactement le contraire sur les deux premiers, je serai fixé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OMG j'ai le même problème , vraiment des fois tu tire ta l'impression de faire un headshot a tous les coup et tu touche pas

par contre toi tes derrière un mur tu te fais arrosé méchant :rolleyes:

marrant les grenade avec les membres arraché :oki:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je viens de le finir et je n'ai pas ete dessus par ce brothers in arms qui est tres fidele a la serie.

Je n'ai pas trouver de pb particulier sur l'imprecision des armes , suffit de se rapprocher ou de trouver un meilleur angle de tir ou voir de prendre a bonne arme par rapport a la situation, c'est sur que lorsque les enemies ne s'exposent pas a cause de nos tir de suppressions c'est pas le bon moment pour faire des head shots...

Sinon j'avais l'impression de me retrouver devant un grand film de 10h ou le scenariste prend le temps de nous mettre dans l'histoire et n'essaye pas de nous en mettre plein la vue d'effet speciaux dans tout les sens qui nous auraient gavé au bout d'un moment.

Le seul defaut que j'ai trouvé c'est de realiser les objectifs de reconnaissances car la carte est peu lisible pour les localiser et de plus on ne peut meme pas revenir en arriere pour les chercher, le jeu est assez lineaire au niveau des etapes et des passages a prendre sur la carte.

Quand au multi ca sent le rajout sans doute avec la pression de microsoft mais gearbox ne sait pas faire ca pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu y jouer 10-15 min ce weekend,

il est plutot joli, enfin un jeu exploitant dignement le moteur UT3. j'aime vraiment l'ambiance de cette serie avec un narrateur, c'est vraiment un calque de Band of Brothers de Spielberg-Hanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

....enfin un jeu exploitant dignement le moteur UT3......

Rassures moi, c'est de l'ironie????!!!!! Sérieux, il y a d'autres titres qui sont plus représentatif de la qualitée de l'UT3 :P

Pas que BIA soit moche ou ininterressant.......... mais bon, il n'est pas exceptionnel graphiquement et les "maps" ne sont guerre immenses....

C'est un bon jeu, mais faudrait pas oublié qu'il devait faire partie du line up et que du coup il a eût qqes années de plus pour avoir une meilleure finition.............. elle est où au vu de ce qui se fait aujourd'hui :blink:

Mise à part ça, ce qui me dérange dans ce BiA, c'est le manque de "chemin" possible pour élaboré plusieurs stratégies différentes et le fait qu'en normal..... ben c'est trop facile

à+

Barton

PS: c'est un avis perso, hein ceux du fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassures moi, c'est de l'ironie????!!!!! Sérieux, il y a d'autres titres qui sont plus représentatif de la qualitée de l'UT3 :P

presque mais pas completement, je trouve que beaucoup de jeu se contente du label moteur d'UT3 pour être par la suite baclé

j'ai été pas mal décu par Hour Of victory ( énormement plutot meme) dans le meme registre ou Moh, Turok, Black site Area, Too humans, Frontlines etc ... mais il est vrai que très peu de jeu arrive à la cheville de Bioshock par contre.

je n ai pas joué tres longtemps je m y mets serieusement ce soir :) mais je sais que ce jeu, si il est fidèle aux deux précédents me procurera plus de plaisir que COD4 que je n ai pas trouvé fantasque hormis évidement la technique pure ... c est une question de gout :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

presque mais pas completement, je trouve que beaucoup de jeu se contente du label moteur d'UT3 pour être par la suite baclé

j'ai été pas mal décu par Hour Of victory ( énormement plutot meme) dans le meme registre ou Moh, Turok, Black site Area, Too humans, Frontlines etc ... mais il est vrai que très peu de jeu arrive à la cheville de Bioshock par contre.

Ouais, mais là, c'est pas du jeu, tu balances que des navets ou presque newlaugh newlaugh newlaugh

Unreal tournament 3, là tu voies ce que l'UT3 peux faire...ben oui, autant bien l'utiliser ce moteur :P

je n ai pas joué tres longtemps je m y mets serieusement ce soir :) mais je sais que ce jeu, si il est fidèle aux deux précédents me procurera plus de plaisir que COD4 que je n ai pas trouvé fantasque hormis évidement la technique pure ... c est une question de gout :)

Nan, franchement je croies que je m'attendais à ce que BIA soit un Battlefield (graphiquement parlant et immensité des lieux) où l'on pourrait créer des dixaines voir centaines de stratégies différentes...

Du coup, le jeu aurait eût un super taux de rejouabilité :unsure:

Parce que là, au mieux, tu as 5 chemins bien deffinis (je parle en extérieur) et à toi d'élaborer ta stratégie en fonction ensuite

bon faut dire que là, je viens de passer la mission où l'on conduit un char dans une ruelle entre des wagons et............. sick à tout point de vue.... j'aurais préféré la faire à pied en fait ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je l'ai fini et j'ai vachement aimé ce nouvel épisode, j'en ai pris pleins la gueule du moins pleins les yeux, les graphismes sont vraiment très très beau, en revanche pour moi la visée ne m'a pas posé trop de soucis contrairement à certains. Les cinématiques sont énormes et assez longues .... en faite on joue à un film :D

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'y joue pas trop encore car je m'efforce avant de finir le MOH airborne, qui finalement n est pas si mauvais que ca, un peu dur pour moi, mais faut bien que j en chie un minimum pour un jeu WWII :)

de ce que j'ai fait, la toute première mission est vraiment superbe graphiquement ( de nuit dans un batiment), les cut scene ultralongue j'adore. la première mission de jour fait quand meme apparaitre une baisse du niveau graphisme mais ca reste joli .

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai fini le jeu, le fait qu'ils meurent tous à la fin m'a gonflé..................(faux spoil hahahahaaaa :D )

Je salut le travail des développeurs, je reconnais que c'est du boulot de fournir un jeu comme celui-ci bien vaste et complet...

Mais franchement qu'est ce que je me suis emmerdé...(dsl pour l'expression) mais je l'ai trouvé ça mouuuuuuuuu, un truc de dingue...Bref m'a saoulé.

bravo donc mais le jeu est déja vendu ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai fini le jeu, le fait qu'ils meurent tous à la fin m'a gonflé..................(faux spoil hahahahaaaa :D )

Je salut le travail des développeurs, je reconnais que c'est du boulot de fournir un jeu comme celui-ci bien vaste et complet...

Mais franchement qu'est ce que je me suis emmerdé...(dsl pour l'expression) mais je l'ai trouvé ça mouuuuuuuuu, un truc de dingue...Bref m'a saoulé.

bravo donc mais le jeu est déja vendu ^^

++

tu avais fait les deux premiers volets avant celui ci ? c'est sur qu entre un COD et un BIA c'est pas du tout la même mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul a lui reprocher l'absurdité de l'IA de nos camarades ? qui si on part pas devant pour leur montrer la route ne sont pas capables de se mettre a couvert comme il faut ?

genre une map avec un chemin sur la gauche a couvert, je vise le chemin, leur donne l'ordre de se rendre derriere le mur, et ils passent par le champ de bataille, et se font tuer comme des vulgaires lapin plutot que d'aller droit la ou jleur avait dit d'aller...

j'ai aussi remarqué qu'ils avaient la facheuse tendance a s'amuser a sauter par dessus le moindre obstacle qu'ils rencontraient, histoire d'être bcp plus lent et bcp plus facile a tuer par l'ennemi... :encolere12:

En plus pendant les scenes de jeux, aucune musique, rien...certe on avait pas de musique pendant la guerre mais la c'est un jeux, du coup ca manque de rythme, pis il faut avouer que niveau graphique je trouve qu'il a 2 ans de retard aussi...

Mais bon vu que j'ai pas fait les autres, j'y joue quand meme, car ça change un peu, une fois qu'on a compris qu'il faut materner ses soldats pour pas qu'ils meurent trop vite... lol

et le multi, j'ai joué 10 mn pis j'ai arreté j'ai pas aimé non plus :whistling:

Pour finir,les cinématiques auraient pu donner qqchose, mais au final les dialogues sont incohérents, et on voit pleins de soldats dire une ou deux phrases sans queue ni tête, puis on voit un autre soldat dire une autre phase absurde, etc...bref perso j'ai pas du tout ressenti d'immersion ! Par contre sur le fait que les armes soit imprécises, ca me dérange pas j'imagine que c'est plus proche de la réalité que certains autres fps...

Voila désolé pour les fans absolus me tapez pas :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clairement particulier comme FPS les Bia ( dont je suis en train de me faire le fervent défenseur :D )

ceux qui n ont pas fait leurs services militaires ont surement du mal à assimiler le concept "equipe choc-equipe feu" sur lequel est basée toute la série, quand on débarque d'un COD, meme d'un GRAW ce n est tactiquement pas le meme systeme. tactiquement, un COD c'est n'importe quoi, c'est du painball par des joueurs du dimanche, GRAW vous met le niveau de responsabilité tactique d'un chef d'équipe ( alors qu on doit etre capitaine dans le jeu :marteau: ) , ce qui a coté de COD est déjà un pas énorme, dans BIA on s'approche du chef de groupe en gérant nos deux équipes.

Bia ne doit pas être comparé à COD, COD c'est chips-popcorn-hollywood et paillette, j'adore aussi la mise en scène spéctaculaire, mais le solo niveau tactique c'est zero absolu.

graphiquement, c'est vrai que depuis le temps qu'il est annoncé ca reste décevant, je ne serais pas étonné qu'en cours de dév Gearbox aie abandonné le dev de son moteur interne pour refaire le jeu sous UT3, ca pourrait expliquer le report de plus de deux ans pour un resultat finalement assez convenu.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bobby139, je suis d'accord avec toi... l'IA est vraiment pourrie et les mecs ont le QI d'une huitre. Franchement j'attendais beaucoup de jeu, bein la déception est au final aussi grande que l'attente. Sérieux, après avoir repoussé le jeu 2 ans ils auraient pu se bouger le cul pour pondre un truc meilleur que les 2 premiers et au final c'est loin d'etre le cas. Je parle même pas de la durée de vie qui frise le néant (j'ai torché le jeu en 2 jours une main dans le dos).

Au final ça reste un bon jeu, mais ses nombreux défauts gachent le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

....Pour les graphismes vous ne trouvez pas ça beau???

Pour un jeu qui est en développement depuis 2004, non, je le trouve pas beau, je le trouve moyen comparé à ce qui se fait et s'est fait jusqu'a maintenant....

Et ils l'auraient fait délibérément pour nous offrir un monde très vaste avec de multiples possibilitées d'attaques.............. j'aurais été conquis ;)

Bia aurait dû sortir au line up, dans cet état, il aurait été bien apprécié...... pas en 2008 :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces