Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

j'ai le meme probleme ça me gave grave heuresement pour le moment j'ai mes beaux freres qui sont chez moi pour les vacances . en plus ya pas moyen d'inviter un ami au jeu j'espere qu'ils vont sortir un patch rapidment avec le reste des stades les bosh les vrai nom anglais ect (oups je suis entrain de réver)

ps: sans déconner faut leur dire a konami de prendre de vrais commentateur et de les payer parceque la c'est sur les 2 la(arribart et chépluki) ils peuvent pas etre payer pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les équipes classiques ( j'ai des potes qui ne jurent que par la France classique ), corrigez moi si elles y sont.

Yop,

Malgrès que je maudit ce jeu, Konami, et tous ceux qui les idolâtrent, je dois quand même te dire que les

équipes "Classic" sont là : J'ai gagné le Brésil "Classic" en finissant la coupe Reebok. Un pote à gagné la France

"Classic" en finissant la coupe Reebok.

Est-ce qu'elles se débloquent en finissant la coupe Reebok ? J'en sais rien, mais elles sont bien dans le jeu ;)

@ pluche !

PS : Sans polémiquer (j'ai plus de force), arrêtez avec vos "tout ce qui compte c'est le jeu entre potes", ou

"le contenu on s'en fou, on en a pas besoin" etc... Parce que ces tarlouzes de Konami nous vendent quand

même le jeu 70 Euros. J'sais pas si vous êtes pétés de pognon, mais moi pas.

Et cette daube sans nom ne vaut pas la moitié de 70 Euros. Dites vous simplement que sur cette m3rde de PS2

le jeu est 2 fois plus complet.

On se demande au final qui va sortir gagnant de l'exclusivité Konami-360...

Yop...

Ben voila... Un jeux est une merde parceque t'as pas la possibilité de modifier deux trois trucs...

pour moi c le temp passer a me fendre la geule dessus... Et pour le momment j'suis pas déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quel jeux de merde !

du moin la partie live :angry::angry:

impossible de jouer une seul partie :angry:

toujours les même message

je me demande si les devs test leur jeux avant de les balancé sur le marché !!

ah mais dans quelques jours on aura une news comme quoi un patch est en preparation

bref on prend les gens pour des cons

on sort un jeux non finit et on utilise le live comme moyen d'excuse ,pitoyable les devs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les équipes classiques ( j'ai des potes qui ne jurent que par la France classique ), corrigez moi si elles y sont.

Yop,

Malgrès que je maudit ce jeu, Konami, et tous ceux qui les idolâtrent, je dois quand même te dire que les

équipes "Classic" sont là : J'ai gagné le Brésil "Classic" en finissant la coupe Reebok. Un pote à gagné la France

"Classic" en finissant la coupe Reebok.

Est-ce qu'elles se débloquent en finissant la coupe Reebok ? J'en sais rien, mais elles sont bien dans le jeu ;)

@ pluche !

PS : Sans polémiquer (j'ai plus de force), arrêtez avec vos "tout ce qui compte c'est le jeu entre potes", ou

"le contenu on s'en fou, on en a pas besoin" etc... Parce que ces tarlouzes de Konami nous vendent quand

même le jeu 70 Euros. J'sais pas si vous êtes pétés de pognon, mais moi pas.

Et cette daube sans nom ne vaut pas la moitié de 70 Euros. Dites vous simplement que sur cette m3rde de PS2

le jeu est 2 fois plus complet.

On se demande au final qui va sortir gagnant de l'exclusivité Konami-360...

Yop...

Ben voila... Un jeux est une merde parceque t'as pas la possibilité de modifier deux trois trucs...

pour moi c le temp passer a me fendre la geule dessus... Et pour le momment j'suis pas déçus...

Hop hop hop, halte là mon gros ;) Ne mélanges pas tout.

Si tu veux des raisons pour lesquelles ce jeu est une merde, je peux t'en donner, des dizaines. Comme par

exemple :

- Les tacles : Un seul type d'animation lors des tacles. Avec une gestion des collisions désastreuse. Ce qui

fait que lorsque vous ratez un tacle, mais que vous frôlez le joueur avec le bras, ou la main, l'IA considère

que vous l'avez touché avec le pied :marteau:

- Les "parades" du gardien : 2 ou 3 types de parades, c'est tout. Il boxe avec les points au ras du poteau,

il boxe avec les points au dessus de la cage, ou il boxe avec les points directement à la verticale, se relève,

et récupère le ballon tranquille.

- Les commentaires : Les mêmes que PES 5, avec quelques phrase en plus. Mal placés, mauvaise intonation,

voix hyper gonflantes etc.... Alors ouais, on peut passer les commentaires en Anglais, ou même en Tchékoslovaque.

Ils seront forcément mieux, puisqu'on ne comprendra pas un foutu mot <_<

- Les centres : Tous au 2ème poteau. Voilà, qu'on appuie 1 fois sur B, ou 2 fois, ben ca arrive presque

tout le temps au 2ème poteau...

- Le syndrome "ballon-plume" : certains jubilent parce que le ballon s'envole à la moindre frappe. Moi non.

Voir un joueur rater la cage en étant à moins de 2 mètres devant, seul, ben j'l'ai jamais vu, même dans

l'équipe de foot de mon village...

- Le lag sur le Live : Dribbles et passes à anticiper, coups francs et corner impossibles à tirer. On peut s'y

faire, mais on n'a pas payé 70 euros le jeu pour avoir une version bêta.

Il y a des tonnes d'autres défauts. Je les ai constaté, et je ne suis pas le seul.

Donc, pour résumer. PES 6 (et les PES en général) est certainement une simulation de foot terrible..... Parce

qu'elle est la seule...

Comparez donc cette "simu" de foot avec une simu auto. J'suis mort de rire d'avance ! Les jeux de caisses

ateignent un niveau de perfection exceptionnel, alors que ces jeux de foot se contentent d'améliorer 2 ou 3

trucs chaque année, pendant que des milliers de joueurs jubilent...

Et pour finir, une dernière comparaison, avec un jeu de foot..... ricain. Madden 07. Essayez-le, et rendez-vous

compte que tous les défauts des actuels jeux de foot sont gommables. les graphismes, animations, et SURTOUT

interactions sont bien meilleures, alors que ce sont 2 jeux au contenu sensiblement identique...

Voilà, j'ai finit mon coup de gueule. Merci de m'avoir lu, parce que je pense que l'avis d'un "Non-Pro-Foot" était

nécessaire :P

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus ya pas moyen d'inviter un ami au jeu j'espere

Heu...

Tu peux inviter sans problême un ami !

Tu crées une partie personalisé, dans l'onglet ami (ou je ne sais plus trop quoi) tu mets "oui", tu arrives sur un écran d'attente, là tu cliques que le bouton du milieu de la manette, tu vas dans ta liste d'ami, tu vas sur l'ami avec qui tu souhaites jouer et t'appuies sur X (bouton bleu de la manette) ! Et ton ami rejoins la partie illico :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop :)

Moi j'ai déjà fait plus de 10 parties Live classées et plus de 5 avec des amis et c'est mortel!

N'ayant jamais joué au Live sur PES avant celui-ci, je me régale trop!

Super ce jeu :)

++

Mais comment fais-tu bon sang!! lol

Non, plus sérieusement, comment fais-tu???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, pour résumer. PES 6 (et les PES en général) est certainement une simulation de foot terrible..... Parce

qu'elle est la seule...

Comparez donc cette "simu" de foot avec une simu auto. J'suis mort de rire d'avance ! Les jeux de caisses

ateignent un niveau de perfection exceptionnel, alors que ces jeux de foot se contentent d'améliorer 2 ou 3

trucs chaque année, pendant que des milliers de joueurs jubilent...

Tout à fait d'accord avec ça! D'ailleurs je suis sûr qu'avec les efforts que fait EA dans 2 ans Fifa surpassera pes si Konami continue de se reposer sur ses lauriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les équipes classiques ( j'ai des potes qui ne jurent que par la France classique ), corrigez moi si elles y sont.

Yop,

Malgrès que je maudit ce jeu, Konami, et tous ceux qui les idolâtrent, je dois quand même te dire que les

équipes "Classic" sont là : J'ai gagné le Brésil "Classic" en finissant la coupe Reebok. Un pote à gagné la France

"Classic" en finissant la coupe Reebok.

Est-ce qu'elles se débloquent en finissant la coupe Reebok ? J'en sais rien, mais elles sont bien dans le jeu ;)

@ pluche !

PS : Sans polémiquer (j'ai plus de force), arrêtez avec vos "tout ce qui compte c'est le jeu entre potes", ou

"le contenu on s'en fou, on en a pas besoin" etc... Parce que ces tarlouzes de Konami nous vendent quand

même le jeu 70 Euros. J'sais pas si vous êtes pétés de pognon, mais moi pas.

Et cette daube sans nom ne vaut pas la moitié de 70 Euros. Dites vous simplement que sur cette m3rde de PS2

le jeu est 2 fois plus complet.

On se demande au final qui va sortir gagnant de l'exclusivité Konami-360...

Yop...

Ben voila... Un jeux est une merde parceque t'as pas la possibilité de modifier deux trois trucs...

pour moi c le temp passer a me fendre la geule dessus... Et pour le momment j'suis pas déçus...

Hop hop hop, halte là mon gros ;) Ne mélanges pas tout.

Si tu veux des raisons pour lesquelles ce jeu est une merde, je peux t'en donner, des dizaines. Comme par

exemple :

- Les tacles : Un seul type d'animation lors des tacles. Avec une gestion des collisions désastreuse. Ce qui

fait que lorsque vous ratez un tacle, mais que vous frôlez le joueur avec le bras, ou la main, l'IA considère

que vous l'avez touché avec le pied :marteau:

- Les "parades" du gardien : 2 ou 3 types de parades, c'est tout. Il boxe avec les points au ras du poteau,

il boxe avec les points au dessus de la cage, ou il boxe avec les points directement à la verticale, se relève,

et récupère le ballon tranquille.

- Les commentaires : Les mêmes que PES 5, avec quelques phrase en plus. Mal placés, mauvaise intonation,

voix hyper gonflantes etc.... Alors ouais, on peut passer les commentaires en Anglais, ou même en Tchékoslovaque.

Ils seront forcément mieux, puisqu'on ne comprendra pas un foutu mot <_<

- Les centres : Tous au 2ème poteau. Voilà, qu'on appuie 1 fois sur B, ou 2 fois, ben ca arrive presque

tout le temps au 2ème poteau...

- Le syndrome "ballon-plume" : certains jubilent parce que le ballon s'envole à la moindre frappe. Moi non.

Voir un joueur rater la cage en étant à moins de 2 mètres devant, seul, ben j'l'ai jamais vu, même dans

l'équipe de foot de mon village...

- Le lag sur le Live : Dribbles et passes à anticiper, coups francs et corner impossibles à tirer. On peut s'y

faire, mais on n'a pas payé 70 euros le jeu pour avoir une version bêta.

Il y a des tonnes d'autres défauts. Je les ai constaté, et je ne suis pas le seul.

Donc, pour résumer. PES 6 (et les PES en général) est certainement une simulation de foot terrible..... Parce

qu'elle est la seule...

Comparez donc cette "simu" de foot avec une simu auto. J'suis mort de rire d'avance ! Les jeux de caisses

ateignent un niveau de perfection exceptionnel, alors que ces jeux de foot se contentent d'améliorer 2 ou 3

trucs chaque année, pendant que des milliers de joueurs jubilent...

Et pour finir, une dernière comparaison, avec un jeu de foot..... ricain. Madden 07. Essayez-le, et rendez-vous

compte que tous les défauts des actuels jeux de foot sont gommables. les graphismes, animations, et SURTOUT

interactions sont bien meilleures, alors que ce sont 2 jeux au contenu sensiblement identique...

Voilà, j'ai finit mon coup de gueule. Merci de m'avoir lu, parce que je pense que l'avis d'un "Non-Pro-Foot" était

nécessaire :P

@ pluche !

je pense qu'il ne faut pas s'emballer pour critiquer sans un peu plus de recherche.

ps : tu sais le centres si tu oriente le stick

-vers la touche au moment du centre le ballon va au premier poteau,

-vers la ligne de corner-> centre tir au centre,

-vers le centre-> 2eme poteau

-vers la gauche , je sais plus

r2 ballon flottant

etc, etc

et ya plein d'autres subtilites tu sais.

ces sont subtilites la qui font la richesse du gameplay de pes6 et qui fait que les vrais fans ne doutent mm pas quand ils lisent ce genre de commentaires, gameplay is everything....a bon entendeur

Modifié par jackwithoneye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quel jeux de merde !

du moin la partie live :angry::angry:

impossible de jouer une seul partie :angry:

toujours les même message

je me demande si les devs test leur jeux avant de les balancé sur le marché !!

ah mais dans quelques jours on aura une news comme quoi un patch est en preparation

bref on prend les gens pour des cons

on sort un jeux non finit et on utilise le live comme moyen d'excuse ,pitoyable les devs

En fait en faisant une partie personnalisé au lieu de "partie rapide" on trouve des joueurs et ca fonctionne bien!en partie rapide j'ai jamais réussi à me connecter! A vos manettes sur le live!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tacles : Un seul type d'animation lors des tacles. Avec une gestion des collisions désastreuse. Ce qui

fait que lorsque vous ratez un tacle, mais que vous frôlez le joueur avec le bras, ou la main, l'IA considère

que vous l'avez touché avec le pied

- Les "parades" du gardien : 2 ou 3 types de parades, c'est tout. Il boxe avec les points au ras du poteau,

il boxe avec les points au dessus de la cage, ou il boxe avec les points directement à la verticale, se relève,

et récupère le ballon tranquille.

- Les commentaires : Les mêmes que PES 5, avec quelques phrase en plus. Mal placés, mauvaise intonation,

voix hyper gonflantes etc.... Alors ouais, on peut passer les commentaires en Anglais, ou même en Tchékoslovaque.

Ils seront forcément mieux, puisqu'on ne comprendra pas un foutu mot

- Les centres : Tous au 2ème poteau. Voilà, qu'on appuie 1 fois sur B, ou 2 fois, ben ca arrive presque

tout le temps au 2ème poteau...

- Le syndrome "ballon-plume" : certains jubilent parce que le ballon s'envole à la moindre frappe. Moi non.

Voir un joueur rater la cage en étant à moins de 2 mètres devant, seul, ben j'l'ai jamais vu, même dans

l'équipe de foot de mon village...

1-C' est que tu tacles au mauvais moment ou alors tacle pas lol mais tas pas tort

2-tu as oublier arret avec les pieds et parade avec les deux mains et boxe avec les 2 mains en se baissant, aussi claquette d' une main

3-tu as raison commentaire nul

4-joue joue joue apprend le gameplay jusqu'a sa profondeur réel et tu verras qu' il n' arrive pas qu' au 2ème poteau

5-Moi j' ai deja vu et pas qu' une fois sinon appuie moin fort et dirige bien ton stick ah mon avis elle rentrera

PS:sinon moi aussi j'ai encore pas reussi a faire une partie sur le live bizarre.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4-joue joue joue apprend le gameplay jusqu'a sa profondeur réel et tu verras qu' il n' arrive pas qu' au 2ème poteau

5-Moi j' ai deja vu et pas qu' une fois sinon appuie moin fort et dirige bien ton stick ah mon avis elle rentrera

Yop,

Pour info, et pour vous préciser que c'est pas parce que j'aime pas ce jeu que j'suis un bourriquot, ces

remarques sont partagées par un pote, qui est classé 15° mondial, et qui donc s'y "connait un peu" en PES ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai enfin pu jouer en ligne, et malheureusement, pour le moment le résultat est plus que décevant!

Lag trés important, ce qui empeche donc tte finesse du genre feinte, dribles, etc..

On se retrouve alors avec des chocs à tt va pour récupérer la balle, passe (pas plus de 3), en avant, on accelère, et avec un peu de bol, la jauge ne se remplit pas à fond, on cadre...et but.

Tant que Konami n'aura pas rectifier "le tir" concernant son mode online, moi ça ne me dit rien du tt...C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille à tout le monde de jouer avec le stick qui devient tres agréable apres un temps d'adaptation contrairement à la croix qui doit servir uniquement à choisir so arme dans un fps!!!

J'ai du mal par contre à placer ma touche R2 si kelkun à une idée pour kel soit facilement "atteignable"...

Bre,je trouve ce PES tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mis la course sur RT.

Et sinon pour ce qui est écrit plus haut sur les nombreux défauts ca me fait penser aux mec qui crient au cheater dans les fps dés qu'il n'arrive pas a fragger quelqu'un... juste une quetion de savoir faire et ca s'arrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J’ai juste un petit truc zarb dans PES6.

J’ai commencé une saison avec l’Inter en Série A mercredi, jeudi j’ai voulu modifier mes gâchettes histoire que ce soit plus pratique. En mode exhibition et sur le live aucun problème (je suis en type 2 avec gâchettes inversées), par contre quand j’ai voulu continuer mon championnat avec l’Inter je me suis retrouvé avec la manette en Type 1 avec configuration de base.

Alors est-ce que cela signifie qu’il a sauvegardé un profil matériel lors de la création du championnat et qu’il me ressort celui-ci systématiquement ? Du coup en recommençant un championnat ça devrait le faire… Ou est-ce que cela signifie qu’il ne prend pas en compte la configurations boutons de la manette dans le championnat ?

Parce que du coup c’est un peu perturbant de changer la config entre deux matchs, s’il s’avère que je peux pas changer en championnat, j’essayerai de m’habituer avec la config de base histoire de pas être perturbé !

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu le dis, ça doit être vrai, c'est sûr qu'être bon à un jeu ça en gomme les défauts... En même temps ça ne fait que 10 ans qu'on joue à pes , les subtilités on ne les connait pas.

Non ça n'a rien à voir avec être bon ou mauvais dans ce cas là, depuis le temps qu'on y joue on a des préférences pour des versions, où les timings peuvent nous sembler plus appropriés.

Bon, un bon point : diriger le joueur pendant la course lors d'un centre. Mon rêve : marquer le même but que Benzema contre Marseille, un modêle en tout point ce but.

Et enfin un mauvais point, la manette : quand on utilise beaucoup le bouton r2, je le trouve un peu haut pour être utiliser comme dans le 5 où il tombait naturellement sous le doigt, là il faut aller le chercher, je n'ai pas encore l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeux grossier , bacler , depourvu de nouveaute

on se fou bien de la geule des joueurs :oki:

donner de l argent a ca c est donner raison au developpeur de rien glander :ok:

la version ps2 est 2 fois plus riche , bouge mieu et a une meilleur physique , ca fait plaisir d acheter une console la peau du cul pour avoir ca.

sans parler des commentaires , du peu de mode de jeu , des licenses inexistantes et des lacunes enorme qui font de ce jeu le seul jeu vraiment pas nextgen que j ai vu sortir sur ma console depuis 6 mois.

gameplay is everything ok mais gameplay is on pes3 4 5 donc pas besoin d acheter cette daube

merci connami et aller vous $%&$&$&$&$ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4-joue joue joue apprend le gameplay jusqu'a sa profondeur réel et tu verras qu' il n' arrive pas qu' au 2ème poteau

5-Moi j' ai deja vu et pas qu' une fois sinon appuie moin fort et dirige bien ton stick ah mon avis elle rentrera

Yop,

Pour info, et pour vous préciser que c'est pas parce que j'aime pas ce jeu que j'suis un bourriquot, ces

remarques sont partagées par un pote, qui est classé 15° mondial, et qui donc s'y "connait un peu" en PES ;)

@ pluche !

ouahou "le 15eme mondial" ne sait pas comment on fait les centres au 1er poteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4-joue joue joue apprend le gameplay jusqu'a sa profondeur réel et tu verras qu' il n' arrive pas qu' au 2ème poteau

5-Moi j' ai deja vu et pas qu' une fois sinon appuie moin fort et dirige bien ton stick ah mon avis elle rentrera

Yop,

Pour info, et pour vous préciser que c'est pas parce que j'aime pas ce jeu que j'suis un bourriquot, ces

remarques sont partagées par un pote, qui est classé 15° mondial, et qui donc s'y "connait un peu" en PES ;)

@ pluche !

ouahou "le 15eme mondial" ne sait pas comment on fait les centres au 1er poteau!

En + il a mentit le 15eme mondiale n'est pas francais...

PS: et il n'y a pas de classement Mondiale !

Les gars, il y a un classement (que vous pouvez voir dans les parties avec classement). Quand au gars en

question, il n'est plus actuellement 15°, parce que le classement bouge FORCEMENT sans arrêt.

Renseignez-vous avant de dire n'importe quoi, et ne me faites pas chi3r avec vos histoires de gosses ;)

Je précisais ca pour bien vous faire comprendre qu'il n'y a pas que les noobs qui se sont sentis laisés par

cet opus de PES. <_<

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi je viens mettre mon grain de sel

le jeu me plais grave encore mieux que le 5

par contre c'est abusé de voir le foutage de geule 8 stades pas de mode modifier (complet ) luyindula encore a marseille :marteau::marteau: pas de pes shop tout ça me fais dire que soit ils ont préparé un futur pack payant avec les transferts a jour des stades ect .

ps pour ceux qui on du mal a jouer au live voila une technique qui marche chez moi (j'ai vraiment galéré )

vous allez dans partie classement choisisez partie personalisez puis la langue français si vous voulez et la dés que ça vous met les joueurs dispo vous prenez le plus rapidement possible celui qui se trouve en haut de la liste si il y a le message salle ya plus vous réactualisez la recherche et vous refaites la manip . ça marche bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces