Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

éhéh

bon et bien je suis rentrer de nippon game (38) ce matin avec le précieux !! =)

alors premiere avis :

je précise je suis pas un pro de PES mais un un pro du rageur contre les jeux. =)

Le jeu va demander une certaine adaptation car la maniabilité a beaucoup changer mais je pense que va ya avoir du GROS match quand on aura pris le coup du moin moi car pour l'instant je galere un peu.

le live sa a changer, l'interface et pas mal ya du bon et du moin bon.

quand on annulle une demande pour joué ben on doit plus refaire la recherche. vous avez moyen de faire afficher le profil de l'adversaire avant de lui demander et encore une fois en confirmation.

Ya un souci avec les partie afficher pour jouer beaucoup sont inexistante alors qu'elles sont affichée. c'est bizzard ....

Pour les deconnextion je vous previens j'ai failli casser ma manette !!! si l'autre se deconnect sa vous plante le jeu et vous serez VOUS aussi obliger de vous deconnecter. sa me la fait une seul fois et je pris pour que ce soit juste un petit bug sinon good bye le live relancer le jeu a chaque fois sa va me prendre la tete.

le jeu en live lag un peu je suis décus, lorsque vous tirez un coup franc la jauge apparait apres avoir fini d'appuyer c'est dure de bien jauger mais je pense que c'est a cause d'un lag.

(ADSL : 8M)

L'arbitrage :

Beaucoup mais alors vraiment beaucoup moin de faute sont siffler.

certainne devrait meme etre siffler et elles ne le sont pas mais c'est trés raisonable.

lors de contact epaule a epaule les joueurs ne tombe plus betement et celui qui est devant prend en générale l'avantage ce qui est normale.

les frappes :

pour du réalisme on en as !! pourkoi unjoueur seul devant la cage rate les filets ? on ne le sait pas en vrai, et dans le jeu sa sera pareille, si vous commencer a taper un poteau le reste du match ira un peu dans le meme sens lol. non ca je pense que c'est moi qui suis mauvais =)

Le ballon a quand a lui retrouver du réalisme fini les balles qui accélere tout le temp. le ballon ralentit vite et ne sort pas toujours en touche.

Le gardien a perdu sont surnom de "Flash Gordon" vous pouvez faire des passe dans la surface sans qu'il soit toujours la.

sinon que dire, les menus et bien c'est des menus, un peu comme des toilettes dans un appart, on s'en fou un peu mais c'est indispensable.

les musiques sa va vite me prendre la tete.

les commentaires .... no comment c'est PES mais bon sa changera pas le jeu pour autant.

les supporter, mort de rire !!! defois ils vous uuuhh. c'est pas mal mais quand on as goutter au joie des patch sur PC Xbox etc .. cela semble pas terrible.

Les graphismes, je n'ai pas une HD et c'est correct, je dirait "On as vu pire, mais c'est déja mieux"

Pour finir je dirais que c'est un trés bon opus de PES que voila, et que j'ai essentiellement retenue ce qui ma enervé mais sinon le reste c'est vraiment bon et dailleurs ... j'y retourne.

Modifié par Paltron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir quellqu'un a t-il essaiyais PES 6 en backup sur le xbox live si y a aucun probleme ? car apparament avec tiger woods y a deja un systeme de bann...

Merci

j'ai essayé PES6 sur le live est je trouve que les joueurs réagissent plus lentement à ce qu'on veut faire..... par rapport au mode "local"

par contre la fluidité du jeu est identique....

par exemple c'est qu'on veut faire une passe ou un tir, ça réagit moins vite....

Tout depend de la connection du joueur qui heberge comme sur PES 5 ! Si c'est toi qui heberge tu aura un avantage, aucun lag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je livre donc ici mes impressions de PES 6 fraichement acquis :)

pes6rz1.jpg

Le jeu est particulier à la première approche, surtout que j'ai fais un match sur le Live. On observe un léger ralentissement par rapport au mode offline, mais rien de genant. Sinon, on retrouve l'environnement PES, avec des frappes qui partent un peu souvent dans les airs...

J'ai fait que 2 matchs, mais j'aime vraiment bien :)

Si vous avez aimé les précédents opus, pas vraiment besoin de réfléchir :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je livre donc ici mes impressions de PES 6 fraichement acquis :)

pes6rz1.jpg

Le jeu est particulier à la première approche, surtout que j'ai fais un match sur le Live. On observe un léger ralentissement par rapport au mode offline, mais rien de genant. Sinon, on retrouve l'environnement PES, avec des frappes qui partent un peu souvent dans les airs...

J'ai fait que 2 matchs, mais j'aime vraiment bien :)

Si vous avez aimé les précédents opus, pas vraiment besoin de réfléchir :)

++

Tu vois moi c'est l'inverse, non pas que le dépaysement me déplais mais le contenu est vraiment très pauvre dans cette édition, ce qui gache mon plaisir. Je regrette comme je l'ai écrit plus haut ce coté "vite fait pas tout fait" où il manque des menus, des équipes...

En tout cas c'est positif que des joueurs aiment, ça contrebalance les déçus comme moi. Et encore je suis déçu sans l'avoir acheté, je me tâte encore, vraiment trop déçu pour sauter dessus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je l'ai acheté tout a l'heure et je le trouve vrément super mais le probleme c'est que quand je suis sur le live et que les matchs possible s'affiche c'est tout le temps ou la salle n'existe plus ou connexion impossible(je crois) alors je me suis dis le jeux sort demain ce n'est qu'une securité mais quand je vois des gens qui ont reussi a faire des matchs je m'inquiete.tous mes autres jeux marche online pourtant, donc ca ne vient pas de ma connection..

Sinon excellent jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je l'ai acheté tout a l'heure et je le trouve vrément super mais le probleme c'est que quand je suis sur le live et que les matchs possible s'affiche c'est tout le temps ou la salle n'existe plus ou connexion impossible(je crois) alors je me suis dis le jeux sort demain ce n'est qu'une securité mais quand je vois des gens qui ont reussi a faire des matchs je m'inquiete.tous mes autres jeux marche online pourtant, donc ca ne vient pas de ma connection..

Sinon excellent jeux!!

Oh toi tu me rassures, je viens d'avoir le meme probleme en match avec classement!

Mais c'est super chiant o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est jai le jeu , il est super meme si la vitesse du jeu me semble assez lente :o

Ca choque au debut ^^

Sinon les joueurs sont moyens je trouve , les graph c'est propre et bien fluide

Par contre sur le live j'ai pas eu trop de lag mais ce qui m'a enervé c'est que au moment de faire mes changements , je fais mes changements , la j'attends que l'autre est fini les siens ( en + ya du temps limité ) et j'ai attendu pendant 10 minutes :o ( le temps limité etait fini depuis lontemps mais ca na rien changé ) alors ca ma énervé et je me suis deco...

PS : Pour prouver que j'ai le jeu ( on sait jamais )

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achieve...3%1f%5d%1fGt%06

Modifié par Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bah a moi aussi la vitesse de jeu m'a semblè un peu lente mais sans etre dérangeante tt de même...

Mais sur jv.com ils ont dit "on note un rythme de jeu plus élevé, des passes plus rapides", ca veut dire quoi? Qu'ils ont testé comme des nazes (comme souvent)? Ou que la version ps2 est vraiment très lente?

En tous cas moi après quelques matchs j'ai bien accrovhé et n'étant pas un fana de foot cela m'arrange bien qu'il n'y ait pas de mode Edit, ca évitera les potes qui s'amusent pendant des heures à mettre toutes les équipes à jour avant de jouer! Ouf!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Live ==> c'est de la M****E !!

franchement décu mais alors vraiment décu.

ca lag souvent, et pour trouver quelqu'un de dispo c'est Mission impossible.

Le pire je crois c'est que pour l'instant j'ai pas réussi a refaire une partie apres un match, ya que aajouter un commentaire et fin de partie. est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Live ==> c'est de la M****E !!

franchement décu mais alors vraiment décu.

ca lag souvent, et pour trouver quelqu'un de dispo c'est Mission impossible.

Le pire je crois c'est que pour l'instant j'ai pas réussi a refaire une partie apres un match, ya que aajouter un commentaire et fin de partie. est ce normal ?

Lol! Le live est super! Je sais pas ce que tu lui trouves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel journée mes ami(e)s !!!!

Je suis dans le 13 et ca ete la guerre entre magasin.

Qui allait mettre le St Grale en premier ? (et oui, nous avons du signer un papier a Konami voila quelques jours promettant sur l'honneur que le jeu serait en rayon a la date fixe lol)

C'etait bien marrant.Entre coup de telephone, visite en douce ou bouche a oreille.

Y'a qu'avec PES que l'on vois ca.

On a meme recu un mail stipulant que des verifications serait faite avec huissier pour voir si l'accord etait respecter.Mdr.On se croirait dans X files.

Resultat des courses le jeu etait en rayon a 17h45.

Perso, je me le suis pris sur PC.J'hesitais avec la version 360.Mais bon le fait que l'on peut le patcher a mort sur PC ( Maillots, Transfert, Commentaires, Menu...) a fait pencher la balance.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Live ==> c'est de la M****E !!

franchement décu mais alors vraiment décu.

ca lag souvent, et pour trouver quelqu'un de dispo c'est Mission impossible.

Le pire je crois c'est que pour l'instant j'ai pas réussi a refaire une partie apres un match, ya que aajouter un commentaire et fin de partie. est ce normal ?

Lol! Le live est super! Je sais pas ce que tu lui trouves...

Qu'est ce que je lui reproche ...

pour l'instant l'etat du réseaux ... le bug quand l'autre se deconnect sa te plante ... toute les session ne sont pas accessible mais pourtant elles sont affiché ?!?! chelou je dois dire.

bon je pense que cela sera gerer avec une maj.

mais pour l'instant c'est un peu la misères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai pu un peu tester la bête (2 matchs exhibitions et 1 match sur le live avec un pote) :

Graphiquement, c'est pas la claque... Mais finalement ça se tient assez, je trouve même que le jeu s'en sort pas mal sur les ralentis et sur le viages des joueurs, en tout cas j'arrive à trouver des ressemblances aux joueurs (chose que je ne parvenais pas à faire avec FIFA sur la démo)...

Par contre côté animation et gameplay, moi je trouve que c'est vraiment génial. C'est mon premier PES (depuis ISS64, donc ça commence à faire), et je trouve que tout est fluide, et surtout tout est réaliste, ça va pas trop vite ni trop lentement, en fait ça va à la bonne vitesse (je veux dire par rapport à un vrai match de foot) ! C'est marrant de voir les différences de vitesse entre les équipes faibles et les bonnes équipes, le jour et la nuit (quand je suis passé du PSG à l'équipe de France, j'avais pas l'impression de jouer au même jeux) !

Pour le live, la partie que j'ai fait a tourné nickel ! Enfin quelque ralentissement au début, jusqu'à ce que mon pote se rappelle qu'il avait laisser la mule en marche, il l'a arrêté et après nickel super fluide (autant qu'en local) !

Bref après une petite heure le bilan est plutôt positif, certes ce n'est pas le jeux next-gen graphiquement qu'on attendait, mais la fluidité, la diversité des mouvements, etc... font oublié cela bien vite ! Et même s'il est (peut-être) moins beau que FIFA, il est tout de même beaucoup plus beau que sur les consoles old-gen (encore heureux) !

Je suis entiérement satisfait de mon achat !

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheter aussi aujourd'hui avec micromania qui m'a fais galerer

j'appel a 10h du taff "on le mettra en vente a midi surement"

j'y vais pendant ma pause de midi "on ne sais pas quand on va le mettre"

je rappelle a 16h "on a pas le droit de le mettre en vente se sera que pour demain"

je rapelle un coup a 18h et la c'etais bon, ils l'ont mis en vente car auchan l'a mis aussi lol

donc j'ai fais 3 match et je reste un peu sur ma faim, peut etre que j'attendais quelque chose de "nouveau" alors qu'en fais c'est juste un pes avec des graphisme plus fin, ça sent tout de meme le rechauffer

seul point vraiment positif qui se demarque, les coups francs rapide, ça dechire tous car l'equipe adverse n'est vraiment pas en place.

et bien sur je n'ai pas reussi a jouer sur le live.

les 70e que j'ai depenser ont comme un gout amer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce bordel ...

impossible de jouer sur le live :@

partie rapide j'attend une heure toujours rien ...

partie personalisé

la ya pleins de servers je clic sur n'importe lequel et a chaque fois jai le droit au message cette salle n'existe plus o_O

apres plusieur tentative ,sa me met directement erreur de connection ... un truc comme sa et apres 3 essai a marquer erreur de connection, le jeux se bloque et plus moyen de faire marche arriere -_-

pourtant dans ma connection au live tout est connecter et ma NAT est ouvert erf

c'est moi ou c'est vraiment la galere pour jouer ??

++

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces