Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

je vois que les gars vous etes obliger de justifier l achat de pes pour pouvoir en discuter

mais avec une bonne imprimante on peut toujours avoir la jacket que lon met dans un boitier vert

je ne dis pas ca pour ceux qui ont poster leurs photo mais juste pour ceux qui croient qu une photo est gage de verité chinese

d ailleurs regardé bien les deux photos c est pas les meme jacket ........... alors ??

edit : tient en deux cliques de google

Ok Sherlock :ok: ... sinon pas même un commentaire sur le jeux ??

La photo est un simple gage de bonne fois... Tout comme muslim j'ai pas envie de me justifier pendant des heures , posté quinze photo de moi à poils avec la boite dans une main, la notice de l'autre, et le DVD sur... ;)

Allez on parle du jeux s'il vous plais!!

Merci Muslim pour ton avis...

ça pourrais être sympa de gerer un championnat PES Geux...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à ceux qui tenteraient de demander une comparaison entre PES6 (ou 5 même) et Fifa 2007.

Personnellement, je suis sur Xbox 1, et je peux vous dire qu'il est impossible de comparer PES et Fifa, c'est comme comparer Forza et Racing Evoluzione (qui valait quand même pas grand chose...).

Tout ça pour dire que PES est, depuis un bon moment, leader sur le marché du jeu de foot, je dis bien de foot - chez Fifa, on fait plutôt dans le arcade soccer...

Incomparables !!! Mais testez Fifa 2K7, c'est marrant, déroutant d'absurdités (du genre le tir à 360° qui s'est fait juste après être passé à travers un défenseur.... oui à travers....), bref c'est du gros sous, petit rendu ! On connait aussi des ricains qui font de même, en nous fournissant des OS pas finis, tout ça parce qu'ils sont leaders.... et bien pour le foot, le leader change de camp !

Vive PES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange...

Déjà Jeuxvideo.com sont les seuls à avoir testé le jeux... Je veux bien que certains soient servis avant d'autre, mais là c'est tout de même étrange que aucun autre site n'ai eu le précieux jeux pour en faire une review...

Autre bizarrerie, alors que le test date de 4 jours il n'y a aucun commentaire ni aucune note des lecteurs sur celui-ci (alors que des commentaires que j'avais pu lire ici indiquaient clairement que des gens désiraient participer)...

Bref, est-ce que JV.com pratique une forme de censure ? La question se pose...

:unsure:

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange...

Déjà Jeuxvideo.com sont les seuls à avoir testé le jeux... Je veux bien que certains soient servis avant d'autre, mais là c'est tout de même étrange que aucun autre site n'ai eu le précieux jeux pour en faire une review...

Autre bizarrerie, alors que le test date de 4 jours il n'y a aucun commentaire ni aucune note des lecteurs sur celui-ci (alors que des commentaires que j'avais pu lire ici indiquaient clairement que des gens désiraient participer)...

Bref, est-ce que JV.com pratique une forme de censure ? La question se pose...

:unsure:

c pas pour me faire l'avoca de JV, mais le jeux n'etant pas encore sortie, les avis des lecteurs n'est peut être pas encore activé....

Mais c clair que leur note est super mauvaise... En même temps sur le contenu tres pauvre il n'ont pas tord... est ce vraiment ça l'ame d'un PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PIZ

Ok Sherlock :ok: ... sinon pas même un commentaire sur le jeux ??

La photo est un simple gage de bonne fois... Tout comme muslim j'ai pas envie de me justifier pendant des heures , posté quinze photo de moi à poils avec la boite dans une main, la notice de l'autre, et le DVD sur... ;)

Allez on parle du jeux s'il vous plais!!

.

je ne critiquais pas le principe que tu mette tes photos mais plutot le faite qu on se disent quelles sont reels

la preuve par l image n est pas forcement une verité

mais a aucum moment je ne mets votre parole en doute et je ne doute de votre bonne foie

c etait plus dans l idee generale des images ( comme pour les jt , la presse , etc .)

sinon pour le jeux

effectivement il faut un temps d adaptation a ce nouvel opus

certains manques dans les options et les petits trucs qui faisaient un pes

sont rageant aux debuts mais on s y fait vite

question maniabilité : RAS si ce n est d inverser les deux gachettes car la config original n est pas top

voila pour les accrocs ne buter pas sur les premieres parties de toutes facon je pense qu il est plus dedier aux mode live

bon jeux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rejoins sur ce point de vue Dadouhou surtout que si on lit le test Ps2 la durée de vie est de 16 si je me souviens bien et ils disent que c'est grace a la Master League et qu'on ne s'en lasse pas :o

Sur 360 a ce que je me rappelle , une Master League est présente ainsi que le mode Live donc je ne vois pas en quoi la durée de vie est differente sur 360...

Modifié par Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tout nouveau membre, je me présente Stanislas grand fan de PES.

J'aurais aimé savoir pour ceux qui ont la chance de possèder le jeu si ils avaient pu tester le jeu en live.

Car pour moi le gros plus qui peut faire une énorme différence se situe à ce niveau.

En effet si le réseaux est de qualité, aucun lag fluidité dans le jeu, bonne archictecture des menus alors il aura marqué de gros points.

Merci pour vos réponses.

Cordialement Stanislas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça se passe pour l'arbitrage pour ce jeu ?

Est-ce que c'est aussi sévère que dans les précédents opus, ou bien alors l'arbitre peut-il parfois faire une boulette et zapper le gros tacle assassin au genou que l'on vient de faire ? :huh:

Pour le gros tacle au genoux, c carton rouge direct, bien d'avantage que dans l'oopus 5 !!

Par contre le jeux est carrement moins haché par l'homme en noir! Les fautes un peu incomprehensible du 5 ont pratiquement disparut du terrain. En plus j'ai la grosse impression que la situation joue beaucoup dans la decision de l'arbitre (genre dernier defenseur...etc)

=> Pour moi un gros plus pour l'arbitrage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Hs on]

Salut,

Pour les mécontents, si vous n'êtes pas heureux, vous savez ce qu'il vous reste à faire, je ne vous ai jamais demandé de poster une photo mais il est vrai que si ça peut éviter à quelques uns de penser qu'on laisse parler de warez sur le forum de gueux sans rien dire et à d'autres qu'on "puni" injustement l'un mais pas l'autre, et bien pourquoi pas...

Je n'y peux rien si vous en êtes rendu à vous justifier, jetez moi la pierre si vous voulez, je m'en fouts, ça vous passera, seulement pensez aussi que je n'aurais pas à intervenir si beaucoup d'entres-vous ici ne laissait pas à travers leurs posts comme un soupçon de warez dans leurs propos...sans parler de ceux qui le disent ouvertement et dont les messages sont aussitôt effacé.

Je suis obligé d'être plus sévère par rapport à un topic ouvert et dont la date de sortie du jeu n'est que plus d'une semaine plus tard, si vous ne comprenez pas pourquoi, ne cherchez pas...

[HS oFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez les gars, mon petit avis, j'y ai joué dans l'arrière boutique d'un magasin de jeux vidéos ( qui se réclame le leader français...).

Premier constat (après avoir lu le test de jeux vidéos.com et vérifier sur la version vendue en magasin) la pes shop n'est plus là, et le mode modifier a été massacré, on ne peut plus éditer les équipes comme dans le 5, ça fait sacrément vide.

Ensuite quand on commence le match, les menus ont été modifiés, il manque en plus des options, les ballons ne sont que des reebok je crois, et là aussi on a une sacré impression de vide voire de manque de finition.

Allez on rentre dans la partie et là la claque, mais de celle qu'on ne voudrait pas prendre. Les graphismes se rapprochent de Fifa, vous savez cet aspect plastique qu'ont les joueurs, j'aimais bien le grain et ce coté un peu crade des versions antérieures.

Aimant bien le championnat d'allemagne je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé, disparu, à part le bayern de Munich.

La maniabilité à présent, un sentiment de frustration, les joueurs sont plutôt bons balle au pied mais ils mettent bien 1,5 seconde à faire un demi-tour avec la balle, c'est particulièrement rageant quand on sort une action de classe et que l'on se fait prendre le ballon par excès de lenteur dans l'exécution de ce geste.

Les frappes ont aussi changées, les lobs idem.

Dans l'ensemble je suis plutôt déçu voire très déçu: pas de claque graphique (on peut aimer, je ne dis pas le contraire mais l'aspect plastique des joueurs me repousse)

: des menus qui ont disparus de manière incompréhensible

: les menus qui sont restés ont une police d'écriture très moche, et des icones faites par un gamin de deux ans qui tient son crayon pour la première fois

: les équipes classiques que je n'ai pu trouver

:il faut reconfigurer la manette parceque je ne sais pas ce qui leur a pris mais les boutons sont mal choisis.

En gros un sentiment de devoir acheter un pes6 360 version 0.5. J'ai télécharché la démo de fifa 2007 sur le live et je passe mon tour à nouveau pour fifa.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maniabilité à présent, un sentiment de frustration, les joueurs sont plutôt bons balle au pied mais ils mettent bien 1,5 seconde à faire un demi-tour avec la balle, c'est particulièrement rageant quand on sort une action de classe et que l'on se fait prendre le ballon par excès de lenteur dans l'exécution de ce geste.

Les frappes ont aussi changées, les lobs idem.

J'suis completement d'accord avec toi : Le contenus a vraiment été massacré!!

Par contre, au niveau de la maniabilité , je ne peux pas être d'accord avec toi :prout: ... on est completement dans du PES... Poussé un peu plus vers le realisme. Et c vrai que certain mouvement prenne du temps a être executer, mais le corps humain est censé avoir des limites au contorsion, voila un rendu qui me conviens parfaitement.

Quand au frappes et au lobs et surtout les lobs, je commence a saisir le coup et comme en vrai , c plus difficile a réaliser.

Un mot d'ordre...Realisme.

Quand au touche, et autre menu <_< ... ça me semble peu essentiel, surtout les touches qu'il te suffit de modifier a ton gout (de toute maniere on a tous des touches differentes.)

Pour le Graphisme faudrait être de mauvaise fois pour te dire que c beau. Non c propre... reste l'animation qui est tres bonne.

Merci de ton avis bien négatif crying , ça fait contrepoid avec les enthousiastes comme moi chinese !!

Bon FIFA ;) !!!

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps sur le contenu tres pauvre il n'ont pas tord... est ce vraiment ça l'ame d'un PES ?

Ok pour le contenu, mais comment expliquer la piétre note sur la durée de vie ??

Oui ben la je sais pas... un PES n'est enteré que par un autre PES. Et je ne vois pas pourquoi il en serais different pour cet Opus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces