Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc hier etait organisé la soirée de l'avant premiere a l'olympia et bon je dois avouer que les festivitées

m'interessait plus que moyennement, mon seul but etant repartir avec un PES6 360, chose qui ne fut pas

aisée vu que les versions données étaient uniquement ps2 mais bon avec un peu de Tact...

Voila maintenant pour ce qui est du jeu!

N'empeche que je ne vois pas l'interet de konami la dedans parceque a coup sur dans les jours qui viennent PES6 sera sur la toile !! ca sera pas pire que PES5 a l'époque mais la je les comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourrait tu nous dire si

- effectivement il n y a que 8 stades

- le mode EDIT est present

merci :ok:

Pourquoi veut tu qu'il reponde a des questions dont on a deja tous la reponse :P

Pour le mode edit il y a des screens sur gamekult donc oui il est present et oui il sert a rien tellement il est pauvre :marteau:

Modifié par notourious67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il est 7 heures du mat, je vais aller bosser dans très peu de temps, j'ai pas le temps de me faire chier à lire tout le topic dans son intégralité pour voir si oui ou non il y en a encore qui vont se prendre un ban mais une chose est sûr pour le moment, galaxie94 tu vas retourner dans ton autre monde dont tu parles si bien pendant une courte période pour warez, incitation au warez et foutage de gueule en plus.

Ban =>4 jours

...et si l'envie t'en prenait de recréer un compte, non seulement ce nouveau serait supprimer mais des prolongations seraient également de mises pour ton compte d'origine.

Enfin bref, un conseil, ne joue pas au plus malin, si tu penses que tu peux revenir autant de fois que tu veux, tu te trompes...et même si c'était le cas, crois moi que je te lâcherais pas.

Allez à tout à l'heure pour une lecture plus approfondie de ce topic...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai renettoyé le topic, le prochain qui vient faire une allusion à son petit côté warézien, qui vient polémiquer sur le téléchargement ou que sais-je encore, c'est un ban.

Vous voilà prévenu.

Je ne vais pas passer mon temps sur ce topic.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il est excellent, je suis fan de fifa depuis le debut, j'accrochais pas trop PES mais celui là j avoue que konami a fait fort meme s'il n'est pas tres beau ( TV HD ) il est tres fluide, le maniabilite au top a part pour les passes pas evident du tout, sinon du tout bon, foncez n'hesitez pas

Modifié par deamon06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces