Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ben en tout cas j aimerais bien y jouer, et le super site jeux video .com pour ne pas le citer a encore fait un test digne de qualité.................

Il nous mettent quand même que graphiquement c'est pas mieux que ps2 alors là je demande à voir!!!!!!!!!!!!! ils le plombent à fond lol...mais le pire c'est qu'ils avancent des arguments qui ne me semblent pas très objectifs.........

moi je dis chacun devra faire son propre test mais de là à dire que c'est pas plus beau que sur ps2 y a un problème, ils n'ont qu'à aller vendre des ps3 chez jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j' ai lu tout les posts dans ce topic est du warez il y en a surement, mais aussi des gens hônnetes la preuve est qu' en me promenant dans un media markt a coté de chez moi (en suisse) je suis tombé sur une borne 360 avec pes 6 qui tournait et la boîte d'orignine était scochée dessus, mais a mon grand regret aucun jeux en rayon crying donc certain magasin l' on deja reçu!!! est si certain on des pote qui bossent dans un magasin de jeux cela ne m étonnerait qu'il ai un original!

PS: le jeux tounait sur un LCD samsung est je l'ai trouver assez beau, mais vu la masse de mome devant le jeux et ma femme qui voulais partire j' ai pas pu l' essaier crying a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ben en tout cas j aimerais bien y jouer, et le super site jeux video .com pour ne pas le citer a encore fait un test digne de qualité.................

Il nous mettent quand même que graphiquement c'est pas mieux que ps2 alors là je demande à voir!!!!!!!!!!!!! ils le plombent à fond lol...mais le pire c'est qu'ils avancent des arguments qui ne me semblent pas très objectifs.........

moi je dis chacun devra faire son propre test mais de là à dire que c'est pas plus beau que sur ps2 y a un problème, ils n'ont qu'à aller vendre des ps3 chez jeuxvideo.com

ils note les graphisme par rapport au support, la 360 peux fournir largement, en voyant fifa 07, tandis que sur ps2 c'est au max de la capacité

Modifié par Koma93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skylan, j'efface tes posts parce qu'ils ne servent à rien et sont hors sujet, ça te va comme ça, merci de ne plus poser ici si tu n'as rien à dire de nouveau sur le jeu maintenant.

@+

Heu :wacko: c'est mon topic non ?

Quand on voit des commentaire comme sa

lol tu regarde la tete des joueurs dans pes6, c'est pas mieu, on dirais des zombies

désolé koma ^^

On se demande pourquoi c'est moi qui prend.

Bref, jcomprends ( heu.?! ) que vous avez une dent contre moi les modos ( soyez pas jalou c'est bon.. ) mais ne faites pas tout pour me saouler du fofo car c'est ce dont j'ai l'impression..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors?

Ca donne le droit de venir pourrir le sujet avec du hs?

Et bien non, mais de toute façon, ce sujet ne va pas rester encore longtemps ouvert si vous continuez encore dans cette lancée.

Si tu as un truc à me dire, viens en Mp ou sur le chan irc, c'est tout.

@+

Edit: Jaloux??? de???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok ( c'est noté )

Bref,

Vous parlez du menu Edit, il a quoi de pas comme avant ?

Sinon quelqu'un sait si une démo est prévue sur le live ?

EDIT :

Jaloux??? de???

Ben de mon charme, ma beauté, mon inteligence, ma jeunesse, mon flair, mon savoir, mon QI de 136 ( ça c'est vrai ^^ ), de ma vie, de mon chien Norbert, de ma DS, ma psp, ma Xbox 360, mon tee-shirt GaY PoWer rose..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben de mon charme, ma beauté, mon inteligence, ma jeunesse, mon flair, mon savoir, mon QI de 136 ( ça c'est vrai ^^ ), de ma vie, de mon chien Norbert, de ma DS, ma psp, ma Xbox 360, mon tee-shirt GaY PoWer rose..

Ta modestie?

Je ferme le sujet, vous m'avez saoulé, merci à skylan ainsi qu'à tous ceux qui croient bon de venir polluer le forum de warez.

Il n'est pas interdit de recréer un autre topic, cependant, aucun dérapage ne sera permis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Suite a quelque probleme avec l'ancien Topic, ce dernier à été fermé. A priori le Modo c nrv car beaucoup de personne laissées planner le doute, ou parlées de maniere ouverte de Warez et de DL....

=> Geux, parle de Console modifié, de Backup (ce qui inclus que vous avez l'original) et de jeux.... Voila et basta... Toute autre activité ne rentre pas en ligne de comptes ici. Je ne lance pas un sujet pour justifier ou non le topic qui a été fermé, je demanderais à tout modo, de virer les mecs qui ont crus que j'ouvrais un cahier de dolence...

Geux est un tres bon site, et le Warez n'est pas la seule maniere de recuperer des titres avant sa sortie. Je ne vois donc aucune raison que l'on n'en parle pas à partir du momment ou les gens ne font pas les malins...Vous l'avez DL? c un probleme entre vous et votre conscience pas la peine donc de la ramener ici... ça n'a aucun interet...donc place au jeux , s'il vous plais...

Alors faissont simple ; j'ai le jeux depuis hier soir, directement recupéré de chez un grossiste, payé le prix magasin (69,9€... c vraiment pas donner!!). C cool... C un petit privilége que je partage avec quelques potes, (certain s'en souviendront peut-être,, mais cela avait le cas avec Death Rising) J'imagine, que d'autre on egalement le moyen de le faire!! Donc simplement expliqué comment vous l'avez eu, et ensuite ne parlons que du contenus...

post-29217-1161522626.jpg

Le Jeux donc...

(Pour le cadre : nous n'attendions pas le jeux ce soir mais Lundi, nous etions en soiré... lorsque six personnes se sont éclipsées laissant femmes (et certain même enfant) en plan!!)

L'intro est particulierement rythmique... Et le fameux "PRO EVOLUTION SOCCER 5" en voix off de la version precedente a à priori disparu... Franchement tout le monde s'en fous... Pour nous c presque un cris d guerre qui disparait!!!

Les menus sont simples, et j'avais lut quelque part qu'ils etaient devenus plus clair... tres honenetement y'a pas grande difference... Un style qui differe.

Un petit tour rapide dans mode edit, pour confirmer sa pauvreté... mais cela est moins grave... Car beaucoups de licences sont disponible maintenant... Mais enfin, cela est regrettable!!

Allez hop premier match... PSG-OM (Piz-Farlo, 1-1, Victoire de Paris sur penalty(merci le virtuel!!)).

En effet seul 8 stades sont disponible... Et comme dans chaque version de PES je regle le choix au hasard... Et il me semble que personne n'y a plus fait allusion quand au faible nombre disponible... Peut être parceque tout le monde s'en tape!!

Le choix des manettes ne laisse plus le choix du type de selection de curseur... Il faudra le faire dans un autre menu!!!

Les etoiles on zappé et laissent place à des niveaux : Profesionel, amateur... etc... Il sont aux nombre de cinq... ça va on s'y retrouve!!

Le menu de gestion de l'équipe est tres proche de ce que l'on connait. La seule chose qui m'ai réllement choqué... et laissé perplexe : Impossible de descendre d'un seul coup vers les remplaçant.... Faut se taper chaque joueur en montant ou en descendant sur la liste... Vraiment bizare qu'ils aient zappé ça...

La liste des Deux équipe est coherente, à quelque detail pres (MBAMY et Dohraso toujours à Paris comme Lamouchi a Marseille!). Le choix des formations me semble plus vaste mais je ne m'y suis pas atardé!!!

Le match :

Graphiquement, je qualiferais ça de propre... C a dire que j'me suis pas rouler par terre devant mais les trait sont agreable. Certaine tête ne sont pas des réussites, mais on est loin des zombies... faut pas abuser Le fait d'avoir les vrais maillots... donne une touche ...Disons plus lumineuse et realiste.

Les commentaires sont eux toujours aussi pourris... Mais franchement je crois que maintenant il font partie d'une certaine marque de fabrique...

Le coup d'envois et c parti... Qu'est ce que ça bouge bien... C incroyable... Les animations du joueur sont d'un realisme encore jamais vu pour un PES... Et les mouvement semble incroyablement varié!!

Les defenses sont en effet plus compliqués à controler, il faut vraiment y fair gaffe... Les tirs, sont faiblars, les passes courtes aussi, et il faut etre precis... Quand au ouverture... Elles par contre, sont tres précises. Les mouvements des joueurs sont beaucoup plus libre que dans le 5...

Tout c ingrediants mis bout a bout donnent une profondeur de jeux assez incroyable. Quel pied!!! Je n'ai absolument pas compris les allusion de JV.COm quand ils parlent d'un jeux d'avantage arcade... Pas du tout d'accord... il craque complement!!! Je dirais même qu'il deviens plus simulation que le 5. en effet le fait d'être aussi libre de ses mouvements pose un certain nombre de problemes, le joueur ne cours plus autant comme un deraté vers la balle, il faudra que vos petist doigts le motive un peu... Par contre, ça permet de fair de tres jolie mouvement. Les ouvertures ultra precisse et les defence parfois un peu tête en l'air vous oblige a ne pa s fair d'erreur... A chaque foi j'entendais dans ma tête le commentateur de Canal + dire : "La moindre erreur est payé cache a ce niveau là ^_^ ). Les Frappes qui perde de leur intensités : Vous oblige à mieux placé la balle, voir à jouer d'avantage collectif... en faite a mieux construire....

La nuit c enchainée de cette maniere... Jusqu'a exctinction total des boutielles de sky et autre!!! Mais tout le monde était enchanté de decouvrir ce nouvel opus. Un petit sondage nous a permit de lui attribuer une note general de 18... Quand on sait que tous c gars sont des footeux, depuis une bonne quinzaine d'années, leur avis me semble pertinent. De plus les mots qui revenaient le plus souvent était "realisme", "realiste", "realité". Bref en ce qui nous concerne PES est une tres bonne version sur 360... Le contenu est peut être un peu leger... Mais franchement le jeux se suffit de tres loin à lui même pour que cela ne soit pas un probleme....

@++

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement, il n'y a aucune raison pour ne pas parler d'un titre qui n'est pas encore sortit, et il n'est pas interdit non plu de venir parler d'un jeu dont on a la chance de posséder avant tout le monde, que ce soit par son mag préféré, une conf ou que sais-je encore, seulement faut pas non plu nous prendre pour des idiots, le warez pour le contrer, il faut le connaitre, et pour le connaitre, il faut se renseigner, donc je sais à peu près qui est hors charte et ce qu'est du warez quand il se présente sur un topic. ;)

Sur ce, je souhaite que ce topic ne prenne pas le même chemin que son précédent et que tout le monde discutera du jeu et uniquement du jeu en tout légalité.

PS: D'ailleurs, je remercie l'auteur du topic d'avoir pris le temps de faire une ptite photo de son jeu...

La fermeture de l'autre post et les bans a pu paraitre à certains un peu "virulente" mais n'était pas injustifiée, (mes mp le prouvent) et tant qu'on ne cessera pas d'être hors charte à la sortie d'un nouveau jeu, ça ira en ce sens.

Merci et bonne continuation.

Sur ce débat clos, place au foot...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu la chance d'essayé le jeu chez un copain qui travaille chez jeux video magazine. je trouve que le descriptif du jeu fait juste au dessus est parfait. j'ai ressenti les mêmes choses. le plus difficile pour moi est de m'habitué à la manette de la 360, mais bon, je n'ai joué qu'une petite heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci d'avoir créer un nouveau topic Piz :)

Sinon en voyant les avis de chacun je me dis que le jeu doit etre une petite bombe :)

En espérant que le Live suive ; le jeu aura une durée de vie infinie :)

Modifié par Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller les gars plus que 4 jours a attendre :)

Avec un peu de chance on l'aura dans 2-3 jours :D

On avait dit qu'il fallait éviter de poster pour ne rien dire...

Sinon Piz, as-tu testé le Live? Car c'est un point qui compte beaucoup pour moi!

D'après tes dires, il est cool. Ca confirme donc mon futur achat :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller les gars plus que 4 jours a attendre :)

Avec un peu de chance on l'aura dans 2-3 jours :D

On avait dit qu'il fallait éviter de poster pour ne rien dire...

L'ensemble des magasins vont l'avoir en début de semaine (lundi / mardi), je suppose que c'est pour cela qu'il parle de "chance de l'avoir dans 2 - 3 jours" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edité par Xnico72: bordèle mais tu le fais exprès ou quoi??? Je t'ai demandé d'arrêter ton hs, pourquoi revenir parler de l'autre post et de ce qui s'est passé, ici!!!

Tu te poses en victime par rapport à la modération mais tu ne fais que nous casser les c***** en ne respectant pas ce que l'on demande.

Ban 3 semaines, tu les as cherché, tu les a eut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Moi aussi j'ai cette petite bombe depuis hier et il est vraiement terrible ce PES 6 !

Pareil que pour certains, il faut que je me fasse à la manette 360 car ça change quand méme pas mal !

Moi en tout cas, j'ai inversé les boutons RB et RT et aussi LB et LT . Ca va un peu mieux . (enfin pour moi)

Sinon, est ce vrai qu'un pad spécifique à PES 6 doit sortir sur 360 ?

J'ai entendu ça je sais plus où .

Cordialement.....

fredix66

ps : je retourne à Marseille - Lyon et aprés je continue ma ligue master avec Lens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller les gars plus que 4 jours a attendre :)

Avec un peu de chance on l'aura dans 2-3 jours :D

On avait dit qu'il fallait éviter de poster pour ne rien dire...

Sinon Piz, as-tu testé le Live? Car c'est un point qui compte beaucoup pour moi!

D'après tes dires, il est cool. Ca confirme donc mon futur achat :)

++

Non, j'ai essayé impossible de me connecter... Mais j'me dit que les serveur ne sont peut être pas ope....

En effet le jeux est vraiment sympa, quand au live,je suis d'accord avec toi, il faudrait vraiment qu'il soit plus performant que la version 5 ... Mais mon premier live à moi, c une soire avec six ou sept potes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ca me soule vraiment mais bon apparemment maintenant, il faut prouver ce qu'on dit donc voila pour les sceptiques, ça fait 3ans que ej suis sur gueux je met au defi quiqconque me traiter de menteur.

3b2763bc.jpg

Voila je suis plus credible maintenant, et c'est pas la peine d'analyser ma gamercard savoir a quelle heure j'ai joué a ça ou a çi purée va falloir changer de methode car franchement ça donne plus envie de partager les experiences avec certains, en tt cas merci a la team gueux qui a toujours eté nickel continuez comme ça les gars!!!

Modifié par muslim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ca me soule vraiment mais bon apparemment maintenant, il faut prouver ce qu'on dit donc voila pour les sceptiques, ça fait 3ans que ej suis sur gueux je met au defi quiqconque me traiter de menteur.

3b2763bc.jpg

Voila je suis plus credible maintenant, et c'est pas la peine d'analyser ma gamercard savoir a quelle heure j'ai joué a ça ou a çi purée va falloir changer de methode car franchement ça donne plus envie de partager les experiences avec certains, en tt cas merci a la team gueux qui a toujours eté nickel continuez comme ça les gars!!!

Pas de soucis ma caille, merci pour la photo, ça eclairsi les choses...par contre toi qui l'a:

1-Hé bé, T impressions ????

2-T'as réussit a te connecter au live, j'ai bine vu quelque partie, mais impossible de se connecter!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Piz pour te repondre je viens de faire ma premiere partie en live ce matin, mais qq problemes reseau

ont saboté la partie!

Sinon pour ce qui est du jeu; plus j'y joue et plus je suis surpris!

Vraiment comme il a eté dit la liberté de mouvement des joueurs sur le terrain rend les possibilitées

nombreuses et variées!!!

Il est vraiment simu y'a pas de doute a avoir et je rassure tout ce qui doutait de cet opus, PES6 est tres bon!

Je pense qu'il faut un tp d'adaptation c'est tout, c'est plus pes 5 il faut s'adapter c'est du next gen il faut

s'adapter mais sincerement c'est du bon!!

J'ai pas trop le tp de tt detailler mais sachez juste que c'est une valeur sure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vois que les gars vous etes obliger de justifier l achat de pes pour pouvoir en discuter

mais avec une bonne imprimante on peut toujours avoir la jacket que lon met dans un boitier vert

je ne dis pas ca pour ceux qui ont poster leurs photo mais juste pour ceux qui croient qu une photo est gage de verité chinese

d ailleurs regardé bien les deux photos c est pas les meme jacket ........... alors ??

edit : tient en deux cliques de google

pes6palcoverus4.jpg

proevolutionxbox360customredicoverso9.jpg

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vois que les gars vous etes obliger de justifier l achat de pes pour pouvoir en discuter

mais avec une bonne imprimante on peut toujours avoir la jacket que lon met dans un boitier vert

je ne dis pas ca pour ceux qui ont poster leurs photo mais juste pour ceux qui croient qu une photo est gage de verité chinese

d ailleurs regardé bien les deux photos c est pas les meme jacket ........... alors ??

edit : tient en deux cliques de google

pes6palcoverus4.jpg

proevolutionxbox360customredicoverso9.jpg

Hello.

Muslim a la version distribuée lors de la présentation je pense. Mais le sujet n'est pas là, et on avait dit qu'il fallait parler du jeu en lui même ^^

En tout cas, sur le site de mygamercard, on voit des gars qui ont déjà joués plus de 10 parties Live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces