Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, j'estime que jeuxvideo.com a eu raison de donner la note de 15/20 à PES6 sur Xbox360 :

- graphismes très décevants pour un jeu dit next-gen (à la rigueur s'il était sorti en décembre 2005, celà aurait été correct, mais à côté des productions actuelles, il fait vraiment office de parent pauvre);

- beaucoup d'options intéressantes sont manquantes par rapport à la version PS2 (le mode edit a été charcuté, itou pour l'entraînement, etc...)

La note de 15/20 n'indique pas que le jeu est mauvais, bien au contraire, mais qu'il a suffisamment de défauts pour ne pas avoir le statut de jeu parfait.

Au vu de la prestation de Madden 07 et NBA 2K7 - qui eux sont excellent dans tous les niveaux - j'estime que c'est parfaitement mérité.

La note 15 parceque le mode edit est charcuté ou que graphiquement c'est pas fifa je ne peux pas le concevoir ! l'essence même du jeu n'est pas la ! et heureusement ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'IA est également bien meilleure, le CPU en difficulté max est enfin un peu plus coriace, les joueurs se replacent mieux, font tourner, jouent super defensif quand il a un score a conserver, les goals sont plus realistes, moins en réussite en face a face (du coup, les joueurs comme Henry font mouche très très souvent :/)

++

en meme temps TITI Henry marque quasiment chaques week end ......... donc ca s approche de la realité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, j'vais vous donner mon avis, parce qu'à ce que je vois, il n'y a que des Pro PES ou des Pro Fifa :D

Moi, j'm'en bats les c0uilles du foot en général, et je ne joue que rarement aux jeux de foot. Assez quand même

pour me rendre compte qu'en général PES est bien meilleur que Fifa, parce que plus orienté "simulation".

Alors, tout d'abord, les graphismes. Ouais, comme le dit Anto, l'essence du jeu n'est pas là, mais c'est quand

même TRES important les graphismes, sinon autant rester sur ISS N64 !

Donc, les graphismes ne sont pas "justes sympas", ou "corrects". Non, ils sont affreux ! Même la pelouse est

laide ! Bien sûr on reconnait les joueurs, mais honnêtement, comparé aux claques graphiques que j'ai pris

dernièrement, PES 6 est horrible.

Mais passons, ce n'est pas ce qui me gène principalement.

Le pire du pire du pire du pire du pire, c'est les commentaires...

Je maudit, je hais, je couperais volontiers la langue aux 2 tarés qui parlent, sur des intonations souvent fausses,

des phases de jeu.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, ce sont, avec un peu de nouvelles phrases, EXACTEMENT LES MEMES

COMMENTAIRES QUE PES 5 !

Ils étaient nuls, et on les avait entendu des milliers de fois. Ben là, c'est reparti pour un tour !

Alors c'est vrai qu'au niveau des contrôles du jeu, des animations des joueurs, des bruits de la foule etc,

le jeu excelle.

Mais honnêtement, quand je vois les efforts que font EA dans leurs jeux de sport, surtout au niveau des

menus, de l'interactivité, des graphismes/animations etc... Ben j'me dis que Konami nous (vous ?) prend

pour des c0ns.

Avoir de jolis menus, avec de vraies chansons, ce n'est peut être pas le but principal de ce genre de jeu,

mais ca compte ! Quand on lance un PES, il faut vite appuyer pour passer tous ces affreux menus et se

retrouver sur la pelouse le plus rapidement possible, pour ne plus avoir ces horreurs devant les yeux.

En bref et pour finir, je n'étais pas Pro PES avant ce jeu (ni Pro Fifa d'ailleurs), et je ne risque pas de le

devenir.

Et en grand naïf que je suis, j'me demande vraiment ce qu'attend le développeur 2K Sports pour sortir un

jeu de foot...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ceux qui l'ont alors? Vous etes ok avec le test de jv.com? Vous etes satisfait du jeu?

Salut tout le monde j y ai joué

Premieres parties et premieres impressions de jeu:

tout d'abord le gros probleme majeur: la manette qui n est pas du tout adaptée à ce type de jeu(peut etre due à l habitude de la manette playstation) donc il faut un minimun de partie pour trouver ses marques.

Les personnages sont plus lissé 360 oblige mais certain ont la meme drole de façon de se mouvoir balle au pied.

Les arbitres de touches sont present enfin!!!

le public n est pas assez bien rendu à mon avis.

le menu de mi-temps et d'apres match ne comportent plus toutes les stats et la meme interactivité.

On retrouve quand meme quelques bonnes sensations au bout de quelques heures.

Il n'y a pas beaucoup de stade 5 ou 6 au total.

On a une impression de jeu pas fini au niveau des menus.

Enfin bref je suis un peu déçu de cette mouture peut etre parce que j'attendais beaucoup plus de ce jeu vu le potentiel de la xbox 360 comme par exemple des remplaçants sur le banc de touche,le coach se levant ou donnant ses instructions à ses joueurs ,un public qui se dechaine un peu plus etc... mais bon je n'ai fait que quelques parties et ceci est mon avis alors faites nous part aussi de vos impressions les plus objectives possibles je suis un pro pes et winning mais là franchement :( je reste sur ma faim car ce jeu et l'un des plus attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les commentaires coupez les bordel .... lol

Quand a la manette moi elle me convient parfaitement, depuis le temps que je n'ai plus de PS2 je m'y suis tres bien adapté, d'autant plus qu'on peut changer tout les boutons !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu prend un dvd+ dl et tu verra a quoi il ressemble ce sont des backup le jeu est pas encore sorti, moi perso avec tous ce que je peut lire j attend mercredi et je me ferais ma propre opinion car les avis sont trop varies 1 dis qu il est super et l autre est a chier je trouve qu il a une trop grosse difference dans les impressions mais merci de les avoir partager avec nous

A+

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, j'vais vous donner mon avis, parce qu'à ce que je vois, il n'y a que des Pro PES ou des Pro Fifa :D

Moi, j'm'en bats les c0uilles du foot en général, et je ne joue que rarement aux jeux de foot. Assez quand même

pour me rendre compte qu'en général PES est bien meilleur que Fifa, parce que plus orienté "simulation".

Alors, tout d'abord, les graphismes. Ouais, comme le dit Anto, l'essence du jeu n'est pas là, mais c'est quand

même TRES important les graphismes, sinon autant rester sur ISS N64 !

Donc, les graphismes ne sont pas "justes sympas", ou "corrects". Non, ils sont affreux ! Même la pelouse est

laide ! Bien sûr on reconnait les joueurs, mais honnêtement, comparé aux claques graphiques que j'ai pris

dernièrement, PES 6 est horrible.

Mais passons, ce n'est pas ce qui me gène principalement.

Le pire du pire du pire du pire du pire, c'est les commentaires...

Je maudit, je hais, je couperais volontiers la langue aux 2 tarés qui parlent, sur des intonations souvent fausses,

des phases de jeu.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, ce sont, avec un peu de nouvelles phrases, EXACTEMENT LES MEMES

COMMENTAIRES QUE PES 5 !

Ils étaient nuls, et on les avait entendu des milliers de fois. Ben là, c'est reparti pour un tour !

Alors c'est vrai qu'au niveau des contrôles du jeu, des animations des joueurs, des bruits de la foule etc,

le jeu excelle.

Mais honnêtement, quand je vois les efforts que font EA dans leurs jeux de sport, surtout au niveau des

menus, de l'interactivité, des graphismes/animations etc... Ben j'me dis que Konami nous (vous ?) prend

pour des c0ns.

Avoir de jolis menus, avec de vraies chansons, ce n'est peut être pas le but principal de ce genre de jeu,

mais ca compte ! Quand on lance un PES, il faut vite appuyer pour passer tous ces affreux menus et se

retrouver sur la pelouse le plus rapidement possible, pour ne plus avoir ces horreurs devant les yeux.

En bref et pour finir, je n'étais pas Pro PES avant ce jeu (ni Pro Fifa d'ailleurs), et je ne risque pas de le

devenir.

Et en grand naïf que je suis, j'me demande vraiment ce qu'attend le développeur 2K Sports pour sortir un

jeu de foot...

@ pluche !

favouille tu parle trop , je t attend sur le terrain , je vais te cassé la patte et la la pelouse tu la verras de pres :P

a bientot mon gros

ps : sur certains points tu a raison , mais l essentiel est dans le game play

tant que je peux creer des actions quasi proche de la realité

ca me va :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais vous la faire court, je ne vais pas vous refaire le même speech que pour les précédents jeux, certains sont trops bêtes pour comprendre ça, alors qu'ils s'en prennent à eux même.

Alors, Pes6 sortie officielle du jeu le 26 octobre 2006, nous sommes le 21, certains possèdent ce jeu depuis maintenant un voir deux jours, c'est à dire plus d'une semaine avant la sortie officielle.

Comme d'habitude on entend que le jeu est dispo sur tous bons sites de piratages exactement au même moment où les moins malins d'entres-vous viennent en parler sur gueux.

Je vais pas m'éterniser plus:

Sont bans:

romano31100 => 48h

anto13 => 3 semaines (accumulation warez) Pour info, tu arrives bien prêt du ban def maintenant...

albatorxxx => 48h

meidhi => 48h

cyclopebox => 48h

marcus659 = 48h

kim7 => 4 jours (accumulation warez)

Popcorn06 => 48h

Voilà, et pour info, même si je sais que ça n'y changera rien, inutile de venir poster une réclamation en Mp ou venir remplir ma boite à mp inutilement d'insultes, la sanction est irrévocable, j'ai assez prévenu.

Par ailleurs, je vous informe qu'à la prochaine sortie d"un gros jeu où je vois encore une fois ce phénomène, non seulement je bannirais ceux qui seront une fois de plus dans l'illégalité mais je fermerais également le topic du jeu en question et il ne sera autorisé d'en recréer un qu'à la date officielle de sortie et pas avant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tout ce que j'ai pu lire sur ce jeux ...

j'ai des boutons (A X Y B) qui me poussent dans la main rien que d'y penser.

Hier je suis allez le réserver dans un nippon Game apres avoir visiter un micromania.

A savoir pour ceux que sa interrese la vendeuse ma affirmer qu'ils recoivent les jeux entre 48h et 24h avant la sortie officiel.

Micromania a refuser de le donner avant, mais pas Nippon Game.

Mardi des que je l'ai j'essaie de vous faire une video du deballage accompagné d'une petite partie ou visite du jeu. en attendant faut que je soigne mes boutons sa commence a gratter =)

sur ce !!!

Enjoy and Wait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, jpensais que certain l'avait vraiment moi xD

En tout cas moi, a Games Avenue, le vendeur ma dit qu'il le sortirai 2/3 jour a l'avance ..

ps: Quelqu'un sait quand sort la version PC ??

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir pour ceux que sa interrese la vendeuse ma affirmer qu'ils recoivent les jeux entre 48h et 24h avant la sortie officiel.

Micromania a refuser de le donner avant, mais pas Nippon Game.

Salut,

Comme je l'ai déjà dit également, je sais comme vous qu'il n'est pas rare de voir certains jeux vendus dans certains magasins un ou deux jours avant, mais certainement pas plus d'une semaine avant, c'est trop de risques encourus pour eux.

Bref, sujet clos, le sujet c'est pes6 et dans la plus grande légalité!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir pour ceux que sa interrese la vendeuse ma affirmer qu'ils recoivent les jeux entre 48h et 24h avant la sortie officiel.

Micromania a refuser de le donner avant, mais pas Nippon Game.

Salut,

Comme je l'ai déjà dit également, je sais comme vous qu'il n'est pas rare de voir certains jeux vendus dans certains magasins un ou deux jours avant, mais certainement pas plus d'une semaine avant, c'est trop de risques encourus pour eux.

Bref, sujet clos, le sujet c'est pes6 et dans la plus grande légalité!

Merci

@+

lol

pendant un moment j''ai cru avoir dit une bétise.

Sinon parlon du jeu.

je vien de mater les "Pro Evolution Soccer 6 Achievements"

=)

et je suis un tout petit peu décu.( meme si sa change pas le jeu)

j'aurai aimer que certaine figure en soit a l'origine.

genre marquer avec une retourner acrobatique, ou un flip flap, effectuer un grand pont.

sa aurait pousser les joueurs a decouvrire ces figures et certainement s'améliorer.

mais bon ceci n'a rien de grave, ca ne changera pas le plaisir !!

Modifié par Paltron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils utilisent des coefficients chez JV.com ?

Parce que les notes c'est ça :

- Graphismes : 13 / 20

- Jouabilité : 16 / 20

- Durée de vie : 12 / 20

- Bande son : 14 / 20

Chez moi ça fait 13.75 / 20 de moyenne, pas 15.

Enfin bon, ce que j'en dit. Va falloir attendre des tests plus poussés pour se faire une idée. Mais de mon côté, je sais que le gameplay est un point prépondérant mais faut arrêter de délirer. Sur une console next-gen, on attends des jeux next-gen. Le gameplay, ils l'avaient avant, ils ont juste à le paufiner. ALORS ILS FOUTENT QUOI SUR LES GRAPHISMES, LES MENUS ET LES BANDE SONS CHEZ KONAMI ???

Un jeu qui prend 18 / 20, c'est un jeu qui réponds à toutes ces attentes. Et manifestement, d'après les vidéos, screenshots et tests que j'ai lu, même si le jeu a un gameplay de dingue, il mérite à peine 15.

C'est dommage mais à côté de ça, chez EA, ils se bougent pour tout faire progresser chaque année ... et ça finira par payer si Konami se sort pas les doigts du posterieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils utilisent des coefficients chez JV.com ?

Parce que les notes c'est ça :

- Graphismes : 13 / 20

- Jouabilité : 16 / 20

- Durée de vie : 12 / 20

- Bande son : 14 / 20

Chez moi ça fait 13.75 / 20 de moyenne, pas 15.

Enfin bon, ce que j'en dit. Va falloir attendre des tests plus poussés pour se faire une idée. Mais de mon côté, je sais que le gameplay est un point prépondérant mais faut arrêter de délirer. Sur une console next-gen, on attends des jeux next-gen. Le gameplay, ils l'avaient avant, ils ont juste à le paufiner. ALORS ILS FOUTENT QUOI SUR LES GRAPHISMES, LES MENUS ET LES BANDE SONS CHEZ KONAMI ???

Un jeu qui prend 18 / 20, c'est un jeu qui réponds à toutes ces attentes. Et manifestement, d'après les vidéos, screenshots et tests que j'ai lu, même si le jeu a un gameplay de dingue, il mérite à peine 15.

C'est dommage mais à côté de ça, chez EA, ils se bougent pour tout faire progresser chaque année ... et ça finira par payer si Konami se sort pas les doigts du posterieur :)

Pourquoi mettre 12 a la durée de vie alors qu'il y a la Master League et plus encore le xbox Live ?...

13 pour les graphismes je trouve ca abusé , le jeu est assez beau je trouve meme si c'est pas une enorme claque

En parlant de FIFA , ayant joué a la démo je trouve le jeu nul en tout point , on parle des graphismes ? Regarder la tete des joueurs de pres , Kaka , Inzaghi , Coupet et d'autres sont méconnaissables ... Je ne dis pas que dans PES tout les joueurs sont bien fait mais on les reconnait quand meme ...

Sur ce a plus et merci a l'admin d'avoir banni tout les wareziens comme ca on est pas deg de pas avoir PES 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis ils ont pondu un jeu correct avec surement des possiblités de contenus a téléchargez sur le market place (ça ça me fait chier) style stade joueurs ballons voir meme équipe voir meme les allemands :D

voila j'ai supprimé le debut de mon message car je me suis trompé il y auras un pes6 sur ps3

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils utilisent des coefficients chez JV.com ?

Parce que les notes c'est ça :

- Graphismes : 13 / 20

- Jouabilité : 16 / 20

- Durée de vie : 12 / 20

- Bande son : 14 / 20

Chez moi ça fait 13.75 / 20 de moyenne, pas 15.

Enfin bon, ce que j'en dit. Va falloir attendre des tests plus poussés pour se faire une idée. Mais de mon côté, je sais que le gameplay est un point prépondérant mais faut arrêter de délirer. Sur une console next-gen, on attends des jeux next-gen. Le gameplay, ils l'avaient avant, ils ont juste à le paufiner. ALORS ILS FOUTENT QUOI SUR LES GRAPHISMES, LES MENUS ET LES BANDE SONS CHEZ KONAMI ???

Un jeu qui prend 18 / 20, c'est un jeu qui réponds à toutes ces attentes. Et manifestement, d'après les vidéos, screenshots et tests que j'ai lu, même si le jeu a un gameplay de dingue, il mérite à peine 15.

C'est dommage mais à côté de ça, chez EA, ils se bougent pour tout faire progresser chaque année ... et ça finira par payer si Konami se sort pas les doigts du posterieur :)

La note finale de jv.com n'est pas une moyenne mais un avis global sur le jeu, c'est dit qqpart sur leur site...

Sinon c'est vrai que Fifa avance alors que Pes stagne, Konami profite de son avance depuis... bah depuis pes1 lol

Aussi au sujet des pb de manette 360 non adapté aux PES j'ai jamais rien compris, avec un minimum de temps on peut prendre l'habitude de jouer avec de la même manière que l'habitude a été prise sur la manette ps2...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces