PSPRadio v0.92 - Ajout du navigateur Links2!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Raf, l’auteur de l’un des plus grands homebrew pour PSP, PSPRadio, publie une nouvelle version de PSPRadio, mais cette fois-ci en y ajoutant le port du fameux navigateur web Links2 (navigateur en source libre pour Linux).

Après quelques tests avec ce nouveau plug-in, vous découvrirez rapidement le vrai potentiel de ce navigateur, vous pouvez entre autres télécharger des fichiers directement sur votre MS, vous pouvez visiter la plupart des sites avec contenus javascript, en fait vous pouvez faire presque tout ce qui est possible avec un vrai navigateur pour PC. Il est rapide et simple d’utilisation.

Voici quelques images de tests effectués par Gx-mod :

download.gif PSPRadio v0.92 + Links2

homesite.gif  Site officiel : http://pspradio.berlios.de/phpBB/viewforum.php?f=24

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2640

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben alors là moi je dis GG, ça fonctionne à merveille :)

C'est terrible de pouvoir surfer en écoutant de la musique en streaming.

Il n'est pas encore plus beau que le navigateur officiel mais plus complet et j'aime bien le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'arrive pas à le faire fonctionner cet HB, peu importe la version...

Salut Guhux, t'as connecté PSPRadio sur internet avant de lancer le plug-in?

A+

Moi ce que j'arrive pas, c'est à lire les stations en stream, il me dit un truc du genre 'Connection reset by peer'... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'arrive pas à le faire fonctionner cet HB, peu importe la version...

Salut Guhux, t'as connecté PSPRadio sur internet avant de lancer le plug-in?

A+

Moi ce que j'arrive pas, c'est à lire les stations en stream, il me dit un truc du genre 'Connection reset by peer'... chinese

IDEM y aurait pas un port à ouvrir sur le routeur ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'arrive pas à le faire fonctionner cet HB, peu importe la version...

Salut Guhux, t'as connecté PSPRadio sur internet avant de lancer le plug-in?

A+

Moi ce que j'arrive pas, c'est à lire les stations en stream, il me dit un truc du genre 'Connection reset by peer'... chinese

IDEM y aurait pas un port à ouvrir sur le routeur ??????

Moi ca me saoule les trucs en stream, j'arrive à en faire marcher aucun :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un routeur et pas de port à ouvrir à ma connaissance.

je crois que j'ai eu ce problème quand je faisais une configuration manuelle du réseau sur la psp, au sinon essaye peut être de rétablir les paramètres par défaut pour voir.

Darkdjack tu dois aller dans plugins menu et là tu as le choix entre 3 plugins et c'est le dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour PSPRadio, j'ai le même problème quelques fois.. il est important d'aller immédiatement dans le menu d'options (bouton start) pour activé votre connexion, Ensuite mettre à jour le DataBase pour les steams et revenez au menu. Si vous lancer un stream sans être connecté, PSPRadio risque de boguer par la suite et vous indique toujours ce message d'erreur.

Normalement si vous êtes pas bloqué par un rooter ou que vous êtes capable en principe de vous connecté sur le net ça devrais fonctionné!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour PSPRadio, j'ai le même problème quelques fois.. il est important d'aller immédiatement dans le menu d'options (bouton start) pour activé votre connexion, Ensuite mettre à jour le DataBase pour les steams et revenez au menu. Si vous lancer un stream sans être connecté, PSPRadio risque de boguer par la suite et vous indique toujours ce message d'erreur.

Normalement si vous êtes pas bloqué par un rooter ou que vous êtes capable en principe de vous connecté sur le net ça devrais fonctionné!

A+

Merci neutrOpik, chez moi ca marche nickel maintenant, sauf des coupures parfois, mais bon rien de bien méchant :)

Par contre, j'arrive toujours pas à lire mes videos en stream :angry:

Je sais que j'en demande un peu trop mais, personne veut proposer à Ahman d'integrer ce truc dans sa prochiane version d'IRShell ? Écouter la radio en jouant à mes jeux, le rêve :wub:

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche :)

sinon ce qu'il faudrait c est la possibilité d ajouter des streaming manuellement... pour rendre ce ptit HB parfait :)

ps2 : c est vrai que directement sous irshell :/ héhé (ptit hic, pas de wifi pendant les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est vraiment le logiciel que j'attendais mais j'ai un petit problème, il marque de temps en temps Out of memory et je dois quitter le homebrew, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa :).

Ciao

ZiO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est vraiment le logiciel que j'attendais mais j'ai un petit problème, il marque de temps en temps Out of memory et je dois quitter le homebrew, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa :).

Ciao

ZiO

huuuuuum j'ai jamais eu ce problème mais ca doit etre à cause de l'espace présent sur ta memory stick...il doit surement stocké les images que tu affiches, et a un moment, ca sature...enfin c'est une hypothese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour PSPRadio, j'ai le même problème quelques fois.. il est important d'aller immédiatement dans le menu d'options (bouton start) pour activé votre connexion, Ensuite mettre à jour le DataBase pour les steams et revenez au menu. Si vous lancer un stream sans être connecté, PSPRadio risque de boguer par la suite et vous indique toujours ce message d'erreur.

Normalement si vous êtes pas bloqué par un rooter ou que vous êtes capable en principe de vous connecté sur le net ça devrais fonctionné!

A+

Merci neutrOpik, chez moi ca marche nickel maintenant, sauf des coupures parfois, mais bon rien de bien méchant :)

Par contre, j'arrive toujours pas à lire mes videos en stream :angry:

Je sais que j'en demande un peu trop mais, personne veut proposer à Ahman d'integrer ce truc dans sa prochiane version d'IRShell ? Écouter la radio en jouant à mes jeux, le rêve :wub:

Salut, je crois pas qu'Ahman va intégrer PSPRadio à sont Shell, puisque PSPRadio va devenir un Shell à lui seul et se nommera plus PSPRadio d'après moi.

Seul l'avenir va pouvoir confirmer mes dires! :)

Pour la vidéo en stream y'a PiMPStreamer mais j'arrive à rien avec ce soft.. que des movies sacadés!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est vraiment le logiciel que j'attendais mais j'ai un petit problème, il marque de temps en temps Out of memory et je dois quitter le homebrew, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa :).

Ciao

ZiO

huuuuuum j'ai jamais eu ce problème mais ca doit etre à cause de l'espace présent sur ta memory stick...il doit surement stocké les images que tu affiches, et a un moment, ca sature...enfin c'est une hypothese...

Je vais essayer de faire de la place et je vous dis quoi...

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share