[connexion Pc > Xbox] Impossible :(


russellbdx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir parcouru différents sujets et après avoir fait pas mal de tentatives et configurations différents, le constat est toujours le même, "connexion perdue".

Configuration

Xbox avec dash UnleashX

Dans Configuration > Paramètres réseaux de UnleashX j'ai mis comme ip 192.168.1.101 avec 255.255.255.0 comme masque.

Configuration PC :

2 Cartes réseaux -> une Hercules pour le Wifi (en permanence connectée avec IP Fixe), et une Realtek Ethernet directement reliée à la Xbox.

J'ai configuré ma carte Realtek en IP Fixe avec les paramètres suivants : IP 192.168.1.15 et Masque 255.255.255.0

Je tente un petit coup de "ping" mais connexion perdue à chaque fois.

Que dois je faire svp?

Merci par avance.

PS : Cela peut-il venir du fait que j'utilise un câble droit?

PS2 : Effectivement, il me faut un câble croisé et logiquement cela devrait fonctionner

Modifié par russellbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

après avoir parcouru différents sujets et après avoir fait pas mal de tentatives et configurations différents, le constat est toujours le même, "connexion perdue".

Configuration

Xbox avec dash UnleashX

Dans Configuration > Paramètres réseaux de UnleashX j'ai mis comme ip 192.168.1.101 avec 255.255.255.0 comme masque.

Configuration PC :

2 Cartes réseaux -> une Hercules pour le Wifi (en permanence connectée avec IP Fixe), et une Realtek Ethernet directement reliée à la Xbox.

J'ai configuré ma carte Realtek en IP Fixe avec les paramètres suivants : IP 192.168.1.15 et Masque 255.255.255.0

Je tente un petit coup de "ping" mais connexion perdue à chaque fois.

Que dois je faire svp?

Merci par avance.

PS : Cela peut-il venir du fait que j'utilise un câble droit?

PS2 : Effectivement, il me faut un câble croisé et logiquement cela devrait fonctionner

salut

alors tu as mis ton cable croisé,alors tu es connecté :marteau:

sinon verifie ton adresse IP,xbox, par défaut est 192.168.0.3 / il suffit de mettre 192.168.0.1 sur ta carte reseau.

verifie que lors de ta connection avec FlashFXP tu es dans la ligne "server or Urt" l'adresse IP que tu as mis pour la Xbox, rentre egalement le User Name et le Password, par defaut Xbox/Xbox ou Evox/Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a plein de posts pour ton prob

ca peut etre : pare feu

ip imcompatibles

mauvais partage de connections

met ton ip de ta carte pour le net (la wifi) en ip auto avec le partage de connection dessus ca vas te mettre une ip compatible pour celle de la box (ethernet)

apres met une ip proche sur la box

et comme dit bugess uoblie pas le name et le pass de la box pour la connection FTP

et pc , box en direct c'est cable croise

avec ca ca dois le faire

mais si tu cherche bien sur le forum il y as toute les explications

sinon teste avec un cd de boot pour voir

a+ :ok:

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share