Pcsx Ne Marche Pas


bibi595
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

Voila j'ai voulu esayer de jouer a final fantasy 7 sur la xbox, je met l'emulateur dans la partion E:/ et quand je le lance, sa marque LOADING et après j'arrive dans la menu la sa bloque la musique continue a tourné les animation du menu aussi mais je n'arrive pas a monter/décendre (naviguer) dans le menu. J'ai mis le BIOS"scph7502" renomer en "scph1001" si sa peu vous aidez merci

Ps: j'ai esayer avec pscx_v11, pcsx_v12 et pcsx_v13 et merci a tous de vos réponse

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
bonjour a tous,

Voila j'ai voulu esayer de jouer a final fantasy 7 sur la xbox, je met l'emulateur dans la partion E:/ et quand je le lance, sa marque LOADING et après j'arrive dans la menu la sa bloque la musique continue a tourné les animation du menu aussi mais je n'arrive pas a monter/décendre (naviguer) dans le menu. J'ai mis le BIOS"scph7502" renomer en "scph1001" si sa peu vous aidez merci

Ps: j'ai esayer avec pscx_v11, pcsx_v12 et pcsx_v13 et merci a tous de vos réponse

up svp meme probleme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour comment fais tu pour faire une image de tes jeux psx pour l'emulateur xbox ??

car moi je fais une image iso avec nero que je convertis ensuite en bin et cue mais cela ne marche pas je commence à desesperer de la faire marcher un jour cet emulateur !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
bonjour comment fais tu pour faire une image de tes jeux psx pour l'emulateur xbox ??

car moi je fais une image iso avec nero que je convertis ensuite en bin et cue mais cela ne marche pas je commence à desesperer de la faire marcher un jour cet emulateur !!

merci

Salut,

La réponse est juste au dessus... <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Ca fait très longtemps que je n'ai plus Alcohol, de mémoire il y a un onglet avec des options spéciales PSX. Mets ton jeu dans le lecteur, puis "créer une image" et fouille pour trouver les options PSX.

Au pire, il y a plein de tutos sur le net concernant ton problème, mais je ne peux pas te donner de lien car ces tutos sont disponibles sur des sites proposant des roms... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Bon courage

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je profite de ce topic ainsi de Kenshiro qui m'a l'air bien calé en ce domaine, pour poser une question.

Est-ce que Chrono Cross fonctionne sans soucis sous cette émulateur PS1? Je préfère demander car j'ai l'intention de me l'acheter.

En vous remerciant.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

D'après la liste de compatibilité de Gueux le jeu fonctionne: Liste de compatibilité Pscx

A+

Edit: la liste dit que le jeu fonctionne, mais après il faut tester pour voir à quelle vitesse tourne le jeu...

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après la liste de compatibilité de Gueux le jeu fonctionne: Liste de compatibilité Pscx

A+

Edit: la liste dit que le jeu fonctionne, mais après il faut tester pour voir à quelle vitesse tourne le jeu...

Slt,

ah oui je l'avais oubliée cette liste, y'a du sûrement avoir eu des améliorations depuis 2003 donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis. De toute manière, dès que je le recois, j'en tiendrais informé. Merci pour le lien ;) .

Bah sinon c'est pas très grave au cas où, j'ai ma PSTWo avec le breaker pro qui est prévu pour cet effet (lecture import et backups Ps1).

DjyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share