[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

une question me turlupine..

est ce qu'il ne serait pas mieux de chercher une faille sur le 2.7, qui lui, permet de lancer des jeux depuis la carte mémoire?

:shuriken::shuriken::shuriken:

Comment ça on peut lancer des jeux sur une 2.7 ?

D'ailleurs, elle est sorti le FW 2.7...

Bon, et pour ce downgrade,... Je vais me suicider xD

Je pense que c'était pour faire d ela pub à leur site : ca nous forcait à venir regulierement les voir...;

C'est des malins =)

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est long d'attendre...

Surtout quand on se fait chier en ce moment...

je veux pas faire le rabat joie, mais sur psp-generation y a un gars qui dit ça:

"tenez vous allez ètre interesser " PSP-design SES la reference .... oh la belle faute, sinon pour le downgrade, oui c'est un gros fake, le webmaster de pspcrazy m'a affirmé directement, que les tests n'avaient pas eu lieu, car c'est un BIG FAKE !!!! " j'ai choper cette phrase dans le chat .... désoler pour ceux qui y croyait....."

vous pouvez le voir IcI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça on peut lancer des jeux sur une 2.7 ?

ben oui, si tu regardes bien, ce firmware permet de lancer une demo du jeu LOCO ROCCO à partir de la memory stick!

ce qui me semble quand meme vachement intéressant comme information non? :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas faire le rabat joie, mais sur psp-generation y a un gars qui dit ça:

"tenez vous allez ètre interesser " PSP-design SES la reference .... oh la belle faute, sinon pour le downgrade, oui c'est un gros fake, le webmaster de pspcrazy m'a affirmé directement, que les tests n'avaient pas eu lieu, car c'est un BIG FAKE !!!! " j'ai choper cette phrase dans le chat .... désoler pour ceux qui y croyait....."

vous pouvez le voir IcI

Donc on a attendu tout ça pour ça?? ;):huh:

C'est moche quand même autant d'attente pour voir que c 'est un fack <_<

mais bon j'espere que la 2.7 on peut y faire quelque chose! Vu la démo sur la MS... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all,

Bon bah laissez tomber pour un downgrader alors ... Moi maintenant perso à chaque fois j'upgraderai car on aura jamais un downgrader pour les 2.0+ . Je ne vais pas me priver d'acheter des jeux en attendant un downgrader et en ayant seulement un eloader qui n'est lançable que par GTA et qui ne permet pas de personnaliser sa psp ni de lire les isos ... ( bon dieu si y avait moyen d'avoir un firmware qui lit les isos, pour éviter le piratage ça serait simple, il faudrait comme sur pc avoir des cd keys dans la boite du jeu )

Ne vous privez plus, achetez vos jeux, les 2.0+ sont sans espoirs <_<

Modifié par NarCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les seuls downgrader fiable et ki marche TOUJOURS sont le dev-kit (kit de devellopement) ils flache votre psp et reinstalle le firmware de votre choix et j'ai vu sur un autre post qu'il coutait dans les 3000euros donc a vos tirelires lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben après si tu fait payer 100€ le flashage tu rentabilise vite... Enfin passons je ne suis pas certain que le devkit permette de flasher une PSP lambda. Une PSP de test sûrement mais pas n'importe laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a boucher une faille d' un jeu ?

La faille est bien dans le jeu non ?

Un pigeon peut etre pas mais quelqu'un qui s' en fout comme Narco

je cite:

Yop all,

Bon bah laissez tomber pour un downgrader alors ... Moi maintenant perso à chaque fois j'upgraderai car on aura jamais un downgrader pour les 2.0+ . Je ne vais pas me priver d'acheter des jeux en attendant un downgrader et en ayant seulement un eloader qui n'est lançable que par GTA et qui ne permet pas de personnaliser sa psp ni de lire les isos ... ( bon dieu si y avait moyen d'avoir un firmware qui lit les isos, pour éviter le piratage ça serait simple, il faudrait comme sur pc avoir des cd keys dans la boite du jeu )

Ne vous privez plus, achetez vos jeux, les 2.0+ sont sans espoirs <_<

Narco tu nous le test stp.

Modifié par chipsaucurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces