Du HD-DVD et HDMI à l'E3 2006


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chris Lewis, qui est en charge du marché Européen pour Microsoft, a donné une petite interview et la Xbox 360 a notamment été au cœur de cette discussion. Plus particulièrement le lecteur HD-DVD.

On apprend que ce périphérique sera dévoilé à l'E3, il faut donc s'attendre à tout apprendre de ce lecteur à la Conférence Microsoft. De plus, lorsque le sujet du HDMI a été abordé, Chris Lewis a répondu que tout ce qui sera nécessaire à la lecture de HD-DVD sera présent.

Il faut donc comprendre que le HDMI sera certainement disponible pour la Xbox 360 car ce dernier sera obligatoire pour lire les HD-DVD protégés avec la technologie HDCP. Reste à savoir comment Microsoft va gérer cette partie.

Source : XboxLive.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=694

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool comme nouvelle mais un bleme <_<

sur les plasma ou les lcd 1 seul port hdmi est present et bientot il faudra brancher :

la 360

un deco csat ou tps

un lecteur blue ray/hd dvd

La nouvelle Freebox HD oui c'est pour la semaine prochaine :D

la cafetiere ........ :)

comment on va faire ?????? :(

ca me rapelle les tv avec 1 seul peritel il y a quelque années :P la galere avec les dedoubleurs de peritel

Modifié par vansou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que c'est de plus en plus la merde.

surtout pour l'ampli 5.1 avec 2 entrées optiques.

xbox/xbox360 dessus

et le pc et la freebox hd?

vais devoir changer d'ampli bientot... ggne

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

multiprise hdmi13_1_sbl.JPG

Existe en 2 ports, 4 ports, manuel auto.

et ce n est que le debut! l hdmi est en passe de remplacer la peritel pour la france et l yuv pour les us et l asie.

pour le hd dvd en externe ces pas top, reste a voir le prix et la qualité.

les premiers platines hd dvd toshiba sont a 500$ et dispo au us depuis qqe jour.

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour l'optique moi je n'ai qu'une entrée sur mon ampli et j'ai acheter un tripleur d'optique manuel, le gars qui vend est le même qui vend le multihdmi :ok: j'ai payé ça 10€ et j'ne suis content je branche ma xbox ma 360 et mon graveur dvd et ça marche impec :)

Sinon va falloire que je change de télé déjà ggne car j'ai pas de prise HDMI j'ai juste dvi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour l'optique moi je n'ai qu'une entrée sur mon ampli et j'ai acheter un tripleur d'optique manuel, le gars qui vend est le même qui vend le multihdmi :ok: j'ai payé ça 10€ et j'ne suis content je branche ma xbox ma 360 et mon graveur dvd et ça marche impec :)

Sinon va falloire que je change de télé déjà ggne car j'ai pas de prise HDMI j'ai juste dvi ;)

++

si ta télé a une entrée DVI HDCP, tu peux utiliser un adaptateur HDMI vers DVI, vu que le signal vidéo est exactement le même en DVI et en HDMI

pour le son il faudra utiliser une sortie optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que ce soit un hdcp je l'ai acheter il y a 1 an, mais elle a plein de problèmes au niveau de la veille donc je vais le faire chier (darty) jusqu'au bout pour qu'il m'en donne un autre model lol

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share