A Propos Du Samsung Le40r51


sat31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

jai enfin décidé de m acheter cet ecran lcd(samsung LE40r51)j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un d entre vous le possede pour me dire ce qu'il en pense!..sinon vous pensez que c 'est un bon choix sachant que c 'est beaucoup plus pour jouer a la xbox360.. :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois ce que vous voulez me dire...mais bon regardez exemple j hesite avec le samsun LE40R51 et le samsung dernier sorti en mars le LE40R73BD...je c'est que c est un tres bon produit mais niveau prix on trouve de tout sur le net..regardez ici... http://v2.webdistrib.com/[...]3BD-__p_355573.html

on pe faire confiance a un site comme celui-ci?car le prix est vraiment attractif!!

++

Modifié par sat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

bin moi j ai le fameux samsung en 82 cm!

Si c est pour jouer a la 360 , tu peux foncer directement au magasin!

on trouve toutes les connectiques et si tu achetes (quand ce sera sorti) le cable hdmi, tu pourra connecter deux consoles et jouer a huit joueurs sur la tele!! (donc n hesite pas a en prendre une grande)

le contraste et la luminosité sont excellentes

le probleme est qu avec ses teles la qualité des images hertziennes est de faible qualité, par contre si tu peux recevoir des receptions hd alors la les images sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

bin moi j ai le fameux samsung en 82 cm!

Si c est pour jouer a la 360 , tu peux foncer directement au magasin!

on trouve toutes les connectiques et si tu achetes (quand ce sera sorti) le cable hdmi, tu pourra connecter deux consoles et jouer a huit joueurs sur la tele!! (donc n hesite pas a en prendre une grande)

le contraste et la luminosité sont excellentes

le probleme est qu avec ses teles la qualité des images hertziennes est de faible qualité, par contre si tu peux recevoir des receptions hd alors la les images sont magnifiques

+1

c'est le problème des diffuseurs, hd...lcd, plasma, dlp.... dans l'odre des moins médiocres:

DLP

LCD

PLASMA( hé oui! sauf les produits moyenne gamme récent ou haut, ce sont les moins bons..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share