Le nouveau projet de la team Neoflash : Neo2 flash cart pour gba/nds


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Neoflash sa lance sur un nouveau linker. Elle nous fait part sur son site de ses futures caractéristiques :

- port SD/MMC intégré

- Horloges internes (pour le support de certains jeux GBA)

- Mémoire flash intégré allant de 128M à 1G

- Support matériel complet des sauvegardes

La particularité de ce linker, qui se mettra dans le port GBA, est qu'il intégrera une mémoire flash et d'un port SD situé à l'avant de la cartouche (comme le M3-SD).

Deux versions seront déclinées :

- NEO2 lite : spécialement pour la DS lite et qui fera la moitié de la taille d'une cartouche GBA

- NEO2 Ultra qui aura la taille d'une cartouche GBA

Source : http://www.neoflash.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2532

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

NEO2 lite : spécialement pour la DS lite et qui fera la moitié de la taille d'une cartouche GBA

yabon ça :D

Ah quand un M3 Mini Lite ??? :P

Ca va commencer à être dur de s'y retrouver, si en plus de la pléthore de constructeurs différents, vient s'ajouter en plus des tailles différentes (j'imagine déjà la tête du gars qui commande une Mini sans faire gaffe, alors qu'il a une DS classique...."tiens, elle rentre vachement profond la carte.....ah pis tiens, je peux plus l'enlever":D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

NEO2 lite : spécialement pour la DS lite et qui fera la moitié de la taille d'une cartouche GBA

yabon ça :D

Ah quand un M3 Mini Lite ??? :P

Ca va commencer à être dur de s'y retrouver, si en plus de la pléthore de constructeurs différents, vient s'ajouter en plus des tailles différentes (j'imagine déjà la tête du gars qui commande une Mini sans faire gaffe, alors qu'il a une DS classique...."tiens, elle rentre vachement profond la carte.....ah pis tiens, je peux plus l'enlever":D)

il existe déjà le M3 avec Sd mini qui ne dépasse que d"1" mm de la console ds lite , c déjà pas mal intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe déjà le M3 avec Sd mini qui ne dépasse que d"1" mm de la console ds lite , c déjà pas mal intégré

non non, tu te plantes....hélas (j'aurais bien voulu que tu ais raison :( )

Il dépasse de 1 mm de la DS STANDARD, ce qui fait qu'il dépasse d'un bon centimètre de la Lite.....

Une photo parlant plus que des mots:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103738

Deuxième screen, on voit bien le M3 dans une standard, pas dans une Lite....

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il semblerais qu'un M3 micro est aussi en devellopement

Ouais, ca ne serait pas étonnant...de toute façon, dès qu'un constructeur implémente une nouvelle fonction (hardware/software/design), les autres suivent rapidement.....c'est la guerre mon colonnel *voix de Rambo* :D

Il est par contre dommage de ressortir un nouveau modèle plus petit tous les 3 mois :(

ps : et pour en revenir au sujet, il a l'air vraiment pas mal ce nouveau linker, l'idée de mixer mémoire interne et mémoire sur support SD, ca peut le faire.....mais le prix va être moins sympa avec tout ce qu'il y a dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe déjà le M3 avec Sd mini qui ne dépasse que d"1" mm de la console ds lite , c déjà pas mal intégré

non non, tu te plantes....hélas (j'aurais bien voulu que tu ais raison :( )

Il dépasse de 1 mm de la DS STANDARD, ce qui fait qu'il dépasse d'un bon centimètre de la Lite.....

Une photo parlant plus que des mots:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103738

Deuxième screen, on voit bien le M3 dans une standard, pas dans une Lite....

ah oui pardon j'ai du phantasmé cette intégration :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share