Battlefield 2 Modern Combat


xbit51
 Share

Messages recommandés

et voila j'ai perdu toute ma carriere qui est vachement dur et à la fin ça plante j'ai plus qu'a tout recommencer et me retrouve 2eme classe :(

sérieux c'est abusé!

A oui là c'est pas normal encore une fois ;)

Pour ta carrière sur le live sa doit être bon, çà t'entrainera pour avoir toutes les étoiles en solo !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba pour le live c'etait marqué aussi 2eme classes mais quand je suis passé online j'ai récuperé mon grade c'est déjà ça :)

enfin j'ai les boules parceque je trouve la carriere abusément dur et je dois refaire et tout c'est trop abusé, enfin c'est mon premier probleme avec ma console ou le jeu j'en sais rien, alors c'est pas la mort comparer à des autres trucs que je lis, mais c'est chiant

bon a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un a t'il trouvé a quoi servais la mise a jour?

Et ce kel mettais a jour lol :mdr:

Salut

Ba je voit aucun site qui en parle mais avec mes amis j'en ait parlé...

Regarde sur ce topic 5 post plus haut :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un a t'il trouvé a quoi servais la mise a jour?

Et ce kel mettais a jour lol :mdr:

Salut

Ba je voit aucun site qui en parle mais avec mes amis j'en ait parlé...

Regarde sur ce topic 5 post plus haut :ok:

Oui Oui j'ai vu sa, mais j'esperait qu'il y aurai une liste plus exaucive des differents points qui on ete corrigé...

Perso le seul point noir du jeux es la comunication, il y en a d'autres c'est clair mais c'est vraiment le principal ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous.Voilou,je vous li depuis un ch'tit moment maintenant et jouant à BFMC sur 360 je m'empresse de vous fair un p'tit coucou et de participer à votre conversation.Au passage, en réponse à je sais plus qui(déso lol) le mortier je crois que c'est le "soutient" qui peu le déclancher tout comme le tireur d'élite avec le "ciblage laser"dans son équipement!!

Bon le but de ma visite n'est pas la mais plutot sur les clan et comme il est vrai que plus on est de francophone et mieux on se comprend (et arriver à fragguer avec peut etre moins d'un chargeur car serveur dédié EA oblige!!!!)je viens faire une proposition à ceux que ça interesse à savoir venir nous rejoindre dans la section battelfield de notre team...... (team xbox live éssentiellement dédié à l'origine aux rainbow)

Bon nous vous attendons ,le gamertag du chef de clan section BFMC et smael62 et le directeur de la team ,afon-aitus (vi haa, c'est moi la !! hi) ............ allez et bravo pour le f'rum les gueux,il est parfait :ok::ok: .....(et hop en favoris)........112kh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

perso j'ai trouvé plein d'amis sur bfmc2...j'ai déja une team dsl pour le clan tutus

sinon pour la mise à jour c'est bizarre c'est même pas sur le site officiel ;)

donc rien n'est au point à mon avis; sa va encore changé jpense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de prob ;) ceci dit j'esp quand meme te rencontrer sur battel à l'occaz mais ont tournent en t'chat privé (ça saoul moins)Bon tu connais mon gamer..lol. Pour les mises à jour, ben tout pareil,j'ai rien remarqué!! toujours des déco intempestives,bugg etc etc....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de prob ;) ceci dit j'esp quand meme te rencontrer sur battel à l'occaz mais ont tournent en t'chat privé (ça saoul moins)Bon tu connais mon gamer..lol. Pour les mises à jour, ben tout pareil,j'ai rien remarqué!! toujours des déco intempestives,bugg etc etc....................

Au plaisir de te rencontré pas de probleme ! d'ailleur je vait allé faire un tour...

edit: tu peu pas avoir un tiret sur ton gamertag, c'est afon aitus

:ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage et comme ça,rassurez moi!! y aurais pas quand meme comme un "avantage serveur"non??? ou ça viens de moi (trop de fatigue le soir !! hi)Bon,dans la foulée ma prop tiens toujours pour ceux que ça interesserai et je crois que j'ai pas fini de vous casser les pieds av mes questions idiotes !!! mdr.......ps titus,il ma toujours p... les c... ce tiret du 6 lol ;) mercci a toi en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les mises à jour (fantome) il paraitrait qu'elle ne nous sont pas forcement destinées (exemple:mise a jour pour les "jap" ou ricain) mais tout le monde en "profite" sur le live et ne nous rapportent rien a nous pôvre européen !!!! lol ..... bon si je retrouve le liens je vous le met !! promis :rolleyes: bon ceci dit,ce jeu et tout simplement super mais vraiment gaché par les bugg,déco et avantage serveur dédié pour les anglosaxon visiblement (sisi je tir en pleine tete des foi,je l'jure !! mdr et j'ai jamais vu un char bloqué par un bidon!! mais bon en esperant qu'ils nous fassent une mise a jour inteligente ;-)).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu etre aussi que la mise a jour "fantome" etait simplement une MAJ pour preparé une MAJ pule importante

dans un avenir proche.... Je sait c'est completement tordu :marteau: mais M$ la deja fait pour la 360 il y a

peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour tous.Voilou,je vous li depuis un ch'tit moment maintenant et jouant à BFMC sur 360 je m'empresse de vous fair un p'tit coucou et de participer à votre conversation.Au passage, en réponse à je sais plus qui(déso lol) le mortier je crois que c'est le "soutient" qui peu le déclancher tout comme le tireur d'élite avec le "ciblage laser"dans son équipement!!

Bon le but de ma visite n'est pas la mais plutot sur les clan et comme il est vrai que plus on est de francophone et mieux on se comprend (et arriver à fragguer avec peut etre moins d'un chargeur car serveur dédié EA oblige!!!!)je viens faire une proposition à ceux que ça interesse à savoir venir nous rejoindre dans la section battelfield de notre team...... (team xbox live éssentiellement dédié à l'origine aux rainbow)

Bon nous vous attendons ,le gamertag du chef de clan section BFMC et smael62 et le directeur de la team ,afon-aitus (vi haa, c'est moi la !! hi) ............ allez et bravo pour le f'rum les gueux,il est parfait :ok::ok: .....(et hop en favoris)........112kh.gif

Bonjours tous le monde je suis actuellement dans un clan ricains qui me saoule grave avec leurs horaires pas possibles(décalage horaire oblige)

Je suis dispo. pas mauvais(malgré qu'il me faille 3/4 d'1 chargeur pour en tué un,ou une petite dizaine de balles pleines tete!)

Je serais heureux d'allé au front entre vrai françouillards.

A bientot sur battlefield

P.S.:l'ennemie a le drapeau2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces