Battlefield 2 Modern Combat


xbit51
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je poste rapidement ces quelques lignes pour vous mettre en garde sur ce jeux qui est une veritable deception...

Tous les bugs de la demo sont present, impossible de creer une partie mutltijoueur privé, impossible de kicker des joueurs indésirables, les communications avec les autres joueurs sont aléatoires certains entendent d'autre non, des fois votre nom s'affiche alors que c est quelqu un d autre qui parle....

En gros vous n'avez pas la main sur les parties sur le xbox live puisque chacun vote pour la map, pas de salon d'accueil pour se concerter et discuter, pas de mode de jeux changeable en cours de partie...Bref deja que la campagne est pourri, le live c'est pas le must non plus!!Bref grosse grosse deception pour moi.

Bref sans parler de la campagne qui est vraiment pourris mais bon ca on s'en doutait... :huh:

Allez moi je retourne sous Top Spin et je revend le jeux direct demain :)

Bonne soirée @+

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tjrs les gouts et les couleurs moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub::wub:

Le fait qu'on ne puisse pas créer de partie et recevoir ses amis je peux le comprendre à cause du classement ... la au moins c'est aléatoire ! et encore rien n'empechent tes potes de te rejoindre par la suite et de se retrouver dans ta partie vu que si tu ne quitte pas le jeu les parties suivantes se font avec les memes personnes !! cooooolll :wub::wub:

Apres je reconnais qu'en partie non classées ils auraient pu laisser l'option de créer ses propres parties pour jouer avec ses amis ! mais bon faut savoir que ce jeu gere directement les clans et les rencontres entre clans donc y a moyen de se retrouver entre pote !

Pour ton histoire de carte je trouve ca bien le systeme de vote au moins on joue pas tout le temps aux memes cartes !!

Sinon moi je lui trouve pas spécialement de bug, rien de plus que la démo, rien de dérangeant quoi !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir que si tous le monde vote pour un team killer il est kické donc y a pas les problemes que tu énonces ... tu devrais appronfondir ....

Par bug il veut peut etre parler de tous ces inconvénient qu'il a cité plus genre les trucs comme les barils qui bloquent le char ou autre .. rien de mortel koi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oué purée ça me gouffle ces barils :mdr: avant de partir je tire dedans pour pas me qu'il me gênent mais bon des fois y en a plus qu'avant :mdr:

Sinon la carrière solo est longue ou non ? Il y a combien de maps ?

Jamais faite sur xbox premiere du nom et a peine effleurée sur la 360, c'est pas nul mais c'est vrai que c'est juste du multi avec des bots ... lol ... vive le live et les scooters des neiges :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok de toute façon, c'est pas marrant de jouer tout seul :( je joue principalement en live aux jeux que j'ai.

Sais-tu s'il y a une façade avec ou pas ?

lol j'en ai pas vu et sur tous les sites que j'ai pu parcourir personne n'a parlé d'une facade dispo a la sortie du jeu :(

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'arnaque ! :( Il coute 60€ j'espère ?

Non 70 euros, pour une version rechauffé d'un jeu qui date d'un an avec aucunes nouveautées si ce n'est les graphismes améliorés, de la pure arnaque made in EA.

Apres burnout revenge, modern combat mais ou vont-ils s'arreter :blink:

J'y ai joué en live sur xbox ca m'a suffit, j'ai tester la démo c'est tres bof et meme leur soit disant amélioration graphique est pas si impressionante que ça ( merci le HD surtout )

Trop décu qu'il y ai meme pas 2, 3 maps en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ba maintenant j'hésite a aller l'acheter :angry: sinon GRAW est un peu dans le même genre nan ?

C'est pas pareil, graw c'est un fps tactique avec une campagne solo interessante contrairement a bfmc.

Essaie de voir les video test de jeuxvideo.fr pour te faire une idee de graw

BFMC est interessant si tu y as jamais jouer sur xbox ou ps2 parce que sinon bonjour la carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est domage qu'il n'y ai pas de démo jouable de GRAW à dl sur le live :(

Salut

Jcomprend pas jlai graw en demo online

J'avou que le choc avec les barrils et les carcasses c'est bidon mais a part ça c'est de la bombe ce jeux

66 eur et j'ai pas vu avec façade

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je le trouve vraiment mais alors vraiment trop laid :( et pourtant j'ai un LCD HD 101 cm :(

j'en entend souvent parlé de ce jeu alors je me suis rué sur la demo et là ça été le drame :P

ça reste un avis perso mais ce jeu ... ben y pue grave, pourtant moi et les jeu en FPS j'adore mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je le trouve vraiment mais alors vraiment trop laid :( et pourtant j'ai un LCD HD 101 cm :(

j'en entend souvent parlé de ce jeu alors je me suis rué sur la demo et là ça été le drame :P

ça reste un avis perso mais ce jeu ... ben y pue grave, pourtant moi et les jeu en FPS j'adore mais là ...

Salut

c'est plus vraiment du fps mais bon !

Le solo c'est du trop bon ! Tu vise un collegue, tu prend sa place avec un deplacement en live sur des kilometres !!! C'est pas mal !

Le live c'est pour ça que je l'ai acheter et jvai pas m'ennuyer !!! De la pure stratégie pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ba maintenant j'hésite a aller l'acheter :angry: sinon GRAW est un peu dans le même genre nan ?

C'est pas pareil, graw c'est un fps tactique avec une campagne solo interessante contrairement a bfmc.

Essaie de voir les video test de jeuxvideo.fr pour te faire une idee de graw

BFMC est interessant si tu y as jamais jouer sur xbox ou ps2 parce que sinon bonjour la carotte

GRAW est pas mal mai sc'est un peu un jeu de planqué .... en dernier survivant les mecs si ils peuvent s'enterrer ils le font ... c'est un peu relou ... apres en kill normal tu meurs si vite que c'est super bourrin je trouve ....

Battlefield t'oblige a attaquer du fait des drapeaux a tenir et comme les cartes sont plus petites que sur PC l'action est plus présente .... moi j'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je sais plus quoi faire ;) je vais aller sur le live pour voir si ya la démo de graw et je verrais celui que j'aime le plous :ok:

EDIT : Je viens de jouer à la démo de GRAW et j'ai vraiment pas accroché ;) je pense que je vais aller me prendre battlefield 2 tout de même :)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je sais plus quoi faire ;) je vais aller sur le live pour voir si ya la démo de graw et je verrais celui que j'aime le plous :ok:

EDIT : Je viens de jouer à la démo de GRAW et j'ai vraiment pas accroché ;) je pense que je vais aller me prendre battlefield 2 tout de même :)

De toute facon si tu as aimé la démo y a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je poste rapidement ces quelques lignes pour vous mettre en garde sur ce jeux qui est une veritable deception...

Tous les bugs de la demo sont present, impossible de creer une partie mutltijoueur privé, impossible de kicker des joueurs indésirables, les communications avec les autres joueurs sont aléatoires certains entendent d'autre non, des fois votre nom s'affiche alors que c est quelqu un d autre qui parle....

En gros vous n'avez pas la main sur les parties sur le xbox live puisque chacun vote pour la map, pas de salon d'accueil pour se concerter et discuter, pas de mode de jeux changeable en cours de partie...Bref deja que la campagne est pourri, le live c'est pas le must non plus!!Bref grosse grosse deception pour moi.

Bref sans parler de la campagne qui est vraiment pourris mais bon ca on s'en doutait... :huh:

Allez moi je retourne sous Top Spin et je revend le jeux direct demain :)

Bonne soirée @+

Je rachete BF2MC à n'importe qui sur PAris et RP! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait vous disiez qu'il n y a pas de bug....alors vous avez pas du jouer beaucoup ou alors vous attendiez tellement le jeux que vous etes aveugles sur les defauts du jeux :D

Un xemple comme ca, quand tu es dehors il neige quand tu rentre dans un batiment, il neige plus, regarde par la fenetre et Ô Miracle il neige plus dehors non plus lol

Deuxieme Bug encore avec la neige, loesque tu es suffisement pret d une fenetre ou d une porte tu voit à nouveau la neige tomber mais si tu toure autour de toi il neige également dans le batiment!!! :marteau:

Bref les effets meteo sont en fait collés au joueur dans un rayon de quelques centimetres et se declenche selon si le joueur est "in" ou "out"....Bravo EA pour la gestion des effets lol ya pas plus vieux comme technique et on avait pas vu ca depuis un petit moment.

Apres t as le bug de conversation sur le live ou c est l'anarchie complete...un coup ca marche un coup ca marche pas...certains t entendent d autre pas et inversement.

Bon allez je vous laisse en decouvrir d'autres :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait vous disiez qu'il n y a pas de bug....alors vous avez pas du jouer beaucoup ou alors vous attendiez tellement le jeux que vous etes aveugles sur les defauts du jeux :D

Un xemple comme ca, quand tu es dehors il neige quand tu rentre dans un batiment, il neige plus, regarde par la fenetre et Ô Miracle il neige plus dehors non plus lol

Deuxieme Bug encore avec la neige, loesque tu es suffisement pret d une fenetre ou d une porte tu voit à nouveau la neige tomber mais si tu toure autour de toi il neige également dans le batiment!!! :marteau:

Bref les effets meteo sont en fait collés au joueur dans un rayon de quelques centimetres et se declenche selon si le joueur est "in" ou "out"....Bravo EA pour la gestion des effets lol ya pas plus vieux comme technique et on avait pas vu ca depuis un petit moment.

C'est vrai que là c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait vous disiez qu'il n y a pas de bug....alors vous avez pas du jouer beaucoup ou alors vous attendiez tellement le jeux que vous etes aveugles sur les defauts du jeux :D

Un xemple comme ca, quand tu es dehors il neige quand tu rentre dans un batiment, il neige plus, regarde par la fenetre et Ô Miracle il neige plus dehors non plus lol

Deuxieme Bug encore avec la neige, loesque tu es suffisement pret d une fenetre ou d une porte tu voit à nouveau la neige tomber mais si tu toure autour de toi il neige également dans le batiment!!! :marteau:

Bref les effets meteo sont en fait collés au joueur dans un rayon de quelques centimetres et se declenche selon si le joueur est "in" ou "out"....Bravo EA pour la gestion des effets lol ya pas plus vieux comme technique et on avait pas vu ca depuis un petit moment.

Apres t as le bug de conversation sur le live ou c est l'anarchie complete...un coup ca marche un coup ca marche pas...certains t entendent d autre pas et inversement.

Bon allez je vous laisse en decouvrir d'autres :ok:

@+

C'est pas parceque tu as été décu par le jeu qu'il faut le dénigrer en trouvant n'importe quel pretexte .... c'est pas une simultaion météorologique !! donc qu'il neige plus dehors sur mon écran quand je suis dans un batiment je m'en tape .... :ninja:

Maintenant oblivion a aussi des problemes avec le climat (genre si il pleut tu te met sous les stores des magasins ou un abris en bois) et ben la pluie passe a travers :huh: .... ohhhhhhhhh mon dieu il est nuuuuul ce jeu ! ben non ca change rien a son potentiel ^_^

BF2 est une tuerie en live, je prend mon pied un peu comme halo 1 a l'époque (hummmm les chars d'assaut) :wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces