360 Friends v1.0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nimblesoft propose un utilitaire Windows qui vous permettra d'avoir votre liste d'amis Xbox Live sur votre PC. 360 Friends vous indiquera le statut online/offline de chaque personne de votre liste ainsi qu'un accès à leur gamercard.

mainwindowmini.jpg

popup.pngstatuschangealert.png

download.gif 360 Friends v1.0.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.nimblesoft.com

Source : Xbox-Scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=678

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout marche niquel

pour user name vous avez mis votre adresse hotmail rattaché a votre gamertag j'espere?

bye

J' ai effectivement mis mon adresse hotmail mais rien n'y fait.

J' ai également tenté de mettre %20 dans les espaces de mon gamertag mais ça ne marche pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: juste pour info, ça marche nickel :oki:

Par contre le connecting a duré 20 à 30 Secondes :angry:

Tu as de la chance, moi il dure 20 à 30 heures :fouf:

lol

Moi je testerai ca ce soir avec tomb raider et top spin...(dur ce lundi pour le porte feuille :(...)

Mais tellement kiffant

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT!! :0

Le soft est sympa, mais pour la connection il se connecte toujours sur un port différent. Dans mon cas j'ai un routeur/firewall IPCOP qui gére les entrées mais aussi les sorties.

Je trouve ça gênant ,d'avoir a ouvrir en données sortantes, un important nombre de ports.

Enfin sinon le soft est bien cool. MERCI A VOUS! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à mes déboires avec ce programme j' ai contacté l' auteur du logiciel par mail par le biais de son site et il m'a gentillement demandé de devenir béta testeur de ces futur release.

Pour mon problème d' aprés lui cela viendrais des ports sur mon routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me demande d'installer .NET Framework 2.0...., puis ça m'nevoi direct sur une page de telechargement de .NET Framework, mais je ne sais pas quelle version recuperer.

Il y en a 3 : * Download x86 version

* Download x64 version

* Download IA64 version

Merci de m'eclairer sur la version adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me demande d'installer .NET Framework 2.0...., puis ça m'nevoi direct sur une page de telechargement de .NET Framework, mais je ne sais pas quelle version recuperer.

Il y en a 3 : * Download x86 version

* Download x64 version

* Download IA64 version

Merci de m'eclairer sur la version adéquat.

Vas voir ICI et prend la version 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton lien, j'ai pu l'installer, mais maintenant, je reste bloqué sur connecting..... comme beaucoup de personne ici. Si quelqu un trouve la solution, qu'il n'hésite surtout pas à nous en faire part.

Moi j' utilise le logiciel comview pour voir quel port utilise 360 friend et pour l' ouvrir sur mon routeur et firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sans vouloir abuser, peux tu nous donner les ports a ouvrir pour ce log stp.

Car si je telecharge et installe comview, ce sera juste pour ça, alors si ça peux m'évité d'installer encore un truc sur mon pc ça m'arrangerais.

Biensur tu n'en est pas obligé.

Mais encore merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sans vouloir abuser, peux tu nous donner les ports a ouvrir pour ce log stp.

Car si je telecharge et installe comview, ce sera juste pour ça, alors si ça peux m'évité d'installer encore un truc sur mon pc ça m'arrangerais.

Biensur tu n'en est pas obligé.

Mais encore merci pour tes infos.

Honnetement les ports change à chaque connection. Par contre ils sont toujours entre les ports 4000 et 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share