Dite Moi Pas Ca !


bubu1979
 Share

Messages recommandés

Salut à vous les gueux

j'ai ma console depuis la date de sortie de celle ci ,elle m'avait déja fait quelques freeze mais cet apres midi elle s'est mis a m'en faire toutes les 10 min a peines (en jouant a oblivion).

Ensuite impossible de la rallumer : FRAG

Apres avoir attendu une bonne heure je remet le jeu et tente le coup bingo 1/4 d'heure de jeu et idem freeze puis frag au ralumage !!!

:angry:

Je précise qu'elle est bien espacée donc aérée ...

Elle chauffe ou je suis bon pour le sav ???

<_<

Je suppose que je vais perdre mes saves des jeux (apres 30 h de oblivion ) et en ce qui concerne le gamertag ??

les points ??

Edit ; je viens de refaire des tests et la console démare quand elle veut mais il semble qu'elle frag moins quand je la démare sans jeu !!

Je comprends plus rien please help !!!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gamertag tu pourras le recreer avec ton adresse email lors de la création du compte, tes poins ne sont pas perdu ne t'inquiètes pa spour eux ^^;).

Par contre c'est clair ta sauvegarde sera éffacé.

Mais bon entre une console qui frag et une console qui marche et refaire 30H de jeux...On voit tout de suite le point positif :P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

d'accord avec toi pour les saves meme si j'ai une ptite chance je vais m'acheter une carte memoire(no comment sur M$ :oki: ) étant donné qu'elle démare de temps en temps j'ai ptetre une chance de les sauver ...

En revanche tu penses que ya pas d'autres soluce que le sav ??

:blink:

Frag = sav ??

Ca risque pas de passer (on peut rêver )

Et moi qui pensait que c'était occasionnel il me semble que pas mal de gens qui l'ont acheté le jour de la sortie se voient la renvoyer ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

400€ dans la console + l'abonnement live tout ca pour que la console lache ...

Tu crois qu'il ya de koi etre heureux??

:marteau:

Drôle de raisonnement que M$ nous pousse à avoir !!!

Je viens de retester après une nuit (de someil pour moi et de refroidissement pour elle) je met cad2 dans la console le temps de ma douche , je reviens 1/4 d'heures plus tard j'éteins puis ralume et la :

FRAG

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J'habite a perpette les oies dans une station de ski je sais meme pas si ups pourra passer ici!! Ya pas moyen de gérer le sav avec mon revendeur(console achetée a carrefour )

Existe il un sujet qui répertorie le nombre de xbox 360 en panne en comparant les date de fabrication par hasard ??Ca pourrait etre intéressant de voir si elles proviennent du meme lot et combien de gueux sont concernés ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

400€ dans la console + l'abonnement live tout ca pour que la console lache ...

Tu crois qu'il ya de koi etre heureux??

:marteau:

Drôle de raisonnement que M$ nous pousse à avoir !!!

Je viens de retester après une nuit (de someil pour moi et de refroidissement pour elle) je met cad2 dans la console le temps de ma douche , je reviens 1/4 d'heures plus tard j'éteins puis ralume et la :

FRAG

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J'habite a perpette les oies dans une station de ski je sais meme pas si ups pourra passer ici!! Ya pas moyen de gérer le sav avec mon revendeur(console achetée a carrefour )

Existe il un sujet qui répertorie le nombre de xbox 360 en panne en comparant les date de fabrication par hasard ??Ca pourrait etre intéressant de voir si elles proviennent du meme lot et combien de gueux sont concernés ...

Ja n'arrive pas à trouver ce sujet car moi aussi elle à laché aujourd'hui :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je reviens de carrefour ou un vendeur sympa m'as laissé faire un back up de mes saves sur une enorme samsung (ca donne envie ) vers une carte memoire que j'ai du acheté

Donc ups passe la prendre je les ai eu aujourd'hui

je vous tiens au jus pour la suite ...

merci en tous cas pour vos réponses et surtout un grand merci tous en coeur pour M$ !!!! :ok:

Ptetre qu'ils vont bientot mettre un patch sur le live pour pas que vos consoles petent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share