Date De Fabrication De Votre Xbox 360


dockced
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

je voudrais savoir qu elle est votre date de fabrication de votre console

si il ya une date precise sur les consoles qui sont foireuses

la mienne a ete fabriquee le 17/11/2005

pars ailleurs je n ai pas eu de problemes a ma box360 et pourtant je la fait fumee

merci

ps: elle est au dos de votre xbox 360

Edit par raydenxxx: J'inclus le tableau de résumé de soron666 qui peut être utile, afin d'éviter de faire deux topics et de disperser l'information.

Merci

Texte original de soron666:

Il ne peut etre que peu représentatif de la réalité vu que pour le moment les personnes ayant participé à ce post ne sont pas assez nombreuses (77 consoles répertoriées,ce qui est déja bien! :ok: ). Cependant on peut tout de meme remarquer que les consoles "fabriquées" au mois d'octobre sont sujet à de sérieux pb (avec retour SAV) :angry: , au mois de novembre il n' y a pas de xbox360 HS recensées et il y en a peu aux mois de septembre et décembre...

Contrairement a ce que l'on croit via ce post, ce n'est pas la date du 17/10/05 où l'on dénombre le plus de consoles HS (25%) mais c'est à la date du 16/10/05 (43%) :angry: . Attention dans le tableau apparaissent des 50% et 100% mais il n'y avait qu'une ou deux consoles de référencée avec ces dates.

Donc des résultats à prendre avec des pincettes car de plus les temps de tests ne sont pas pris en compte ni meme les situations (console aérée?packs?jeux utilisés?temps de jeu?lieu de fabrication?etc...). <_<

Je n'ai fais ce tableau que pour faire un résumé de ce post car il devenait peu evident de savoir où on en était!voilà!

Alors n'hésitez pas à continuer à répertorier vos consoles, qu'elles soient HS ou non!C'est toujours un indicateur qui vaut ce qu'il est!Merci d'avance!

Résumé pbs xbox360

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep,

Moi 17.10.05 ...

pars ailleurs je n ai pas eu de problemes a ma box360 et pourtant je la fait fumee

petit HS : Un pote sa console a fumée , et depuis deux jours , par moment la console frag...

il y a que les trois quart du ring of light qui clignote rouge...

BuG?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai pas de 360, mais je pense qu'avec la date, il faudrait également avoir l'usine.

Apparemment le 17/10 n'est pas un bon jour en tout cas...

je pense que tout cela veut rien dire comme dit psycho, faudrais aussi voir l'usine microsoft n'a pas fait fabriquer cesbêtes au même endroit il doit y avoir plusieurs usines... ;)

A moins que vous êtes superstitieux et que la date compte beaucoup :marteau::huh: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya vraiment des dates bizarres surtout celle de rayden les console US aurait été faite apres les consoles EU

c'est chelou chez microsoft lol

vous trouvez pas ça bizarre ?

Rien de bisare, vous croyez pas que les console sont produites en ordre de sortie... ils ont fait ds gros stocks un peu partout et on dispatchés après... pour ca que la date est très aléatoire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des consoles du 17/11, la date de sortie est 02/12

donc comment en 15 jours la console a fait pour arriver en france sur le rayon de la boutique

mon ToyRuS la reçu le 30, on est a 13 jours, avec 1 ou 2j du transporteur, 11 jours, stockage en france 2j, douane 1j, transport national, 2/3j, ça fait 6 jours pour faire l'usine -> france

c vraiment rapide, en principe c'est 3semaines minimum par bateau

je pence que M$ a du etre a la bourre, et a affraité d'enorme avion cargot !

mais la date, jpence vraiment pas que ce soit la date de fabrication, la fabrication de quoi au fait ? plutot l'assemblage final ! qui est fort probable fait en france

mistere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des consoles du 17/11, la date de sortie est 02/12

donc comment en 15 jours la console a fait pour arriver en france sur le rayon de la boutique

....

c vraiment rapide, en principe c'est 3semaines minimum par bateau

Tu connais les avions cargots/fret? :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces