Datel XSATA: disque dur Xbox 360 en USB sur votre PC


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ca je sais mais apres si il le font pas, ta quel recours ? encore avec un site francais on parle la meme langue qu'eux mais bon.....

si tu recois deux Xsata gold tu pourra tjr en revendre un...

mais pour te faire rembourse je pense que ca doit etre la misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, et bien j'ai pas pu attendre, j'ai demonter le dur de la console et branché en sata et en faite, je regrette peut etre d'avoir acheté l'adaptateur qui va me servir a rien du tout.Les fichiers sont quasiment inutilisable avec des nom a rallonge et numeroté. a la rigueur, ca pourra servir pour les transferts de sauvegarde.c'est tout.Car meme les videos sont crypté Microsoft Live (Merci raydenxxx de nous avoir prévenu) mais en le voyant, on s'en rend compte encore mieux.Rien que le trailer Mission impossible 3 est signé.C'est du n'importe quoi.Je prefere mettre mes video en 720p et les lire avec la xbox1 lol

Bon et bien j'attends un vrai hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, et bien j'ai pas pu attendre, j'ai demonter le dur de la console et branché en sata et en faite, je regrette peut etre d'avoir acheté l'adaptateur qui va me servir a rien du tout.Les fichiers sont quasiment inutilisable avec des nom a rallonge et numeroté. a la rigueur, ca pourra servir pour les transferts de sauvegarde.c'est tout.Car meme les videos sont crypté Microsoft Live (Merci raydenxxx de nous avoir prévenu) mais en le voyant, on s'en rend compte encore mieux.Rien que le trailer Mission impossible 3 est signé.C'est du n'importe quoi.Je prefere mettre mes video en 720p et les lire avec la xbox1 lol

Bon et bien j'attends un vrai hack.

Salut,

comme tu l'as dis, je l'avais pas répété 10 fois en première page :oki:

Pour l'instant, vous pourrez juste stockerr vos saves et démos sur votre ordi, rien de plus.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je me permet de faire remonter ce topic pour savoir si les clients ont des nouvelles.

Moi ils m'ont débité 2* 23€ et des poussieres, je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me remboursent OU qu'ils m'envoient 2 de leur appareil, je trouve franchement que je me suis fait voler tout comme certain :(

EDIT: le lien ne marche plus, il faut aller là: http://codejunkies.com/press_release.asp?i=121

Donc mio aussi je me suis fait voler plus de 50€

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, on va arrivé au mois de juin, et j'ai toujours rien recu.Je vauis leur envoyé un mail pour soit etre remboursé ou avoir cet objet qui ne va plus me servir.Et vous, des nouvelles?

Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien; si les colis etait aussi rapide que la réponse ce serait terrible.

donc voici le mail que j'ai recu apres avoir demandé ou en était ma commande:

Please accept our apologies for the delay. We are expecting to ship these during the 2nd week of June.

Kind Regards

Codejunkies Support

Donc on va attendre la deuxieme semaine de juin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite astuce ne donné jamais votre véritable n° de carte bancaire

Utiliser le service €carte bleu ( toutes les banques le font ), j'explique vous contacter votre banque il vous envoie par courrier un identifiant qq jour plus tard le mdp , vous dl le logiciel de votre banque et en fait le log générera un n° unique valable 1 fois donc impossible d'etre débiter 2 fois.

C'était la petit truc avant d'aller dormir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors moi c'est encore plus fort !!!

j'avais commandé et ensuite annulé vu qu'ils avaient augmenté on m'a remboursé 25.61 € à l'epoque le 16 avril ! Et ce matin s'est pas je reçois un coli avec dedans le xsata !!!!!

tellement ils ont fait n'importe quoi à voler des gens ils s'en sorte plus !!!

suis content !:!!!!

mais triste pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le X-Sata permet de transférer sur les PC les sauvegardes de 360 qui ne peuvent pas être copiées de CM à DD ou inversement ?

Je pense notamment aux sauvegardes de PDZ et DOA 4, qui sont enregistrées sur mon DD et que je ne peux pas copier sur ma carte mémoire. Et comme je dois envoyer ma Premium au SAV avec son disque dur, je tiens à conserver mes sauvegardes si jamais ils venaient à changer le DD...

Merci d'avance pour votre réponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde!

Bon deux après alors le Xsata ça donne quoi réellement?

Quels sont ses avantages et ses inconvéniants?

Quelqu'un la testé de font en comble (j'ai lu le test... d'y l'ya 2ans :P), mais depuis, question stockage de vidéo, de démo, et autre, qu'est ce qu'il en est de nos jours... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Y'a moyen de mettre des mp3 sur le DD??

Salut tout le monde!

Bon deux après alors le Xsata ça donne quoi réellement?

Quels sont ses avantages et ses inconvéniants?

Quelqu'un la testé de font en comble (j'ai lu le test... d'y l'ya 2ans :P ), mais depuis, question stockage de vidéo, de démo, et autre, qu'est ce qu'il en est de nos jours... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces