Naruto Sur 360 !


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que les voix FR sont affreuse :D surtout quand on est abitué au jap ^^

En tout cas le jeu est genial, malgré qu'il soit repetitif, je me lasse pas de traverser la ville de Konoha.

Super boulot d'Ubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le temps est long je trouve ! j'ai juste fait le mode combat. j'ai pas envie de faire le jeux en vf j'attend impatiemment les voix jap. j'espere qu'elles vont arriver vite.

Quelqu'un a pu tester le mode xbox live ?

Oui, j'ai tester, et il est pas mal, surtout que il y a pas mal de perso avec lesquels tu peux jouer !! Sans parler des quelques maps que l'on retrouve dans le jeu, par contre niveau solo, en 6h30 c'est bouclé et au finale on apprends que le peu de techniques de la saison 1, hum...si seulement Naruto était un peu moins feignant :shuriken: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite incursion juste pour mettre mon grain de sel concernant les voix Françaises.

Perso, je ne les trouvent pas si horrible que ça dans la mesure ou ce sont les voix officiels de la version Française du dessin animé.

Les enfants de leur coté seront ravis de voir que le jeu est en Français et qu'ils seront pas dérouter par des voix Anglaises ou Japonaises.

Et tres franchement, la voix Française de Naruto est aussi oripilante que la version JAP. Il n'arrete pas de gueuler et de se plaindre LOL.

Par contre, étant fan de la série, et étant donné que je ne les regarde que en Japonais, je bien avouer que c'est tres difficil de passer à une autre version.

D'autant plus que meme si la version est pas trop mal traduite (on a connu bien pire dans le doublage d'un dessin animé), il n'en reste pas moins que la version JAP est bien meilleur (comme tout les doublage JAP de dessin animé).

Donc oui à la version Française (l'effort est la et il faut quand meme le souligner), mais oui aussi et surtout à la version original qui est de qualité supérieur et qui fait l'unanimité au prés des fans que nous sommes.

En attendant...on attend encore le pack JAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ayant le jeu depuis samedi, je n'ai pas eu le temps de jouer bcp ! mais le truc qui frappes quand même c'est que c'est super beau !

Ca bouge bien et les personnages sont fidèles. POur la partie combats c'est identique mais par contre ca manque de coups et de persos.

Les voix francaises ne me gènent pas donc de ce coté pas de problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rare sont les animes bien doublés en FR (Cowboy Bebop, Trigun etc...), mais pour Naruto, c'est différent...

Je m'explique, ce n'est pas tant la voix Fr en elle même, mais les remarques célèbre de Naruto ainsi que les noms des Justu sont plus agréable à entendre en Jap du fait d'avoir regardé l'anime en Vostfr...

Je préfère entendre avec le bon accent "kage bushin no justu" plutôt que "technique de clonage" cela va de soit !!

Pour le contenu du jeu, et bien, en France nous somme pratiquement les derniers à être servis sur la Xbox360, le premier Naruto étant sortit en 2001 sur d'autres plateformes, je suis un peu déçu de la durée de vie du jeu, le peu de perso disponibles et surtout les cinématiques (tirées de l'anime) de piètre qualités...

En outre, le moteur graphique est sublime, on s'habitue au gameplay très vite, les quêtes sociales sont bien pensées certes, mais se ressemble bcp, un peu à la manière de Fable...

Concernant les objectifs annexe, on prend un réel plaisir à parcourir la foret et le village à la recherche de pièces, de plantes ou encore de boutiques ! La mini-map est bien pensée, ce qui fait de ce jeu : UN bon jeu de plateforme-RPG-VS !!

Il y a 25 missions principales dans le jeu qui constitue l'essentiel de la saison 1, donc en sachant que le moteur est présent ainsi que les perso, je pense qu'une suite devrait être prévu très rapidement !

Sur ce, Vive les Ramens !! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En outre, le moteur graphique est sublime, on s'habitue au gameplay très vite, les quêtes sociales sont bien pensées certes, mais se ressemble bcp, un peu à la manière de Fable...

OUalllaaaaaa......... c'est un bon jeu, certe on s'y amuse plutot bien, mais ne comparont pas ce qui n'est pas comparable.... Fable est d'un niveau largement supérieur et n'a pas grand chose a voir avec le titre d'Ubi qui est pourtant excellent (ouais je suis fan de fable :D).

Sinon, je trouve les combats assez brouillon, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé 18H dessus et j'me suis bien éclaté , les combos à débloquer son sympas , ils améliore la diversitée et qualitée des combats manque plus que les voix jap et une suite !! lol !! sinon c'est vraiment une bonne surprise ce jeu !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J´ai un petit soucis avec la quete du mari capricieux, j´ai fini le jeu alors qu´il me restait encore quelques quetes, j´en ai fait 2 ou 3 sans aucun soucis, et ma derniere quete est celle du mari capricieux, les seules indications que j´ai c´est qu´il a été vu se dirigeant vers le pays des vagues... J´ai fait plusieurs fois le tour des zones pour aller au pays des vagues ainsi que le pays des vagues lui meme et impossible de trouver le mari

Lorsque je questionne les habitants a konoha, Naruto demande ou sont les brigands mais personne ne me donne d´indications (et je n´ai pas de croix pour m´indiquer la direction)

Si quelqu´un a la solution, ca m´aidera vraiment

Merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le topic histoire de dire que Ubisoft se fout quand meme bien de nous.

Toujours rien, et aucune annonce pour nous donner une date.

Je rappelle que le jeu est sortie le 2 Novembre et que nous n'avons toujours pas les voix JAP promis.

Bref...du coup je n'y est toujours pas joué, et j'espere que ça ne sera pas un pétard mouillé cette histoire de voix JAP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte le topic histoire de dire que Ubisoft se fout quand meme bien de nous.

Toujours rien, et aucune annonce pour nous donner une date.

Je rappelle que le jeu est sortie le 2 Novembre et que nous n'avons toujours pas les voix JAP promis.

Bref...du coup je n'y est toujours pas joué, et j'espere que ça ne sera pas un pétard mouillé cette histoire de voix JAP :(

Pareil, je vais tous les jours sur le marketplace en espérant trouver un pack mais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je ne connaissait pas du tout naruto ( avrai dire j etait plutot DBZ )

et bien le jeux est vraiment interressant

graphiquement une pure merveille et jouabilité assez bien faites

je regrette un peu la redondance des ennemies genre brigand

mais horsmis ca

pour moi c est un coup de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha c'est moi que j'suis l'plus fort :D

50 Mo ca vous parait pas p'tit pour un pack de langue xD ?

Sinon pour info , le pack se situe dans la partie market place et non "contenu exclusif" , aussi n'oubliez pas d'aller activer les voix jap dans les options .

Merki Ubi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez si il est possible de télécharger le pack sur CD si on a pas le live ?

Merci d'avance :)

Salut.

Si tu n'a pas le live, c'est mort. Tu pourras éventuellement enregister le pack voix sur ton dd, mais tu ne pourras pas faire la mise à jour pour l'activer dans les options du jeu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces